Welcome! Anonymous

Vos derniers films

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Vos derniers films

Messagepar Gingko19 » Jeu 23 Nov 2017 11:06

Butch Ryback a Ă©crit:En fait c'est celui des films de Burton (pour Batman) et avec Christopher Reeves poru Superman, c'est parce que le type qui fait la musique de JL est le meme que celui qui a fait ces themes.

Oui j'ai vu. C'est une des rares bonnes idées du film.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Dr Jackal » Jeu 23 Nov 2017 16:30

Life origine inconnue. Tellement bon !
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Butch Ryback » Ven 24 Nov 2017 03:45

Gingko19 a Ă©crit:
Butch Ryback a Ă©crit:En fait c'est celui des films de Burton (pour Batman) et avec Christopher Reeves poru Superman, c'est parce que le type qui fait la musique de JL est le meme que celui qui a fait ces themes.

Oui j'ai vu. C'est une des rares bonnes idées du film.

Ok donc je vais faire une listes des bonnes idees selon moi pour nuancer ton propos.

SPOILER ALERT !!!

> La bataille contre Steppenwolf dans l'antiquite, en mode alliance de la terre du milieu contre Sauron, avec les Dieux de l'Olympe et un putain de Green lantern dans la bataille.
> Toute la scene sur Themiscyra ou les Amazones essaient desesperement d'empecher Steppenwolf de recuperer la Motherbox. Epic de A a Z.
> toute la scene de Wonder Woman contre les terroristes a Londres.
> J'ai bien aime les combats sous l'eau, Momoa a la classe. On verra ce que ca donne sur 2h lors de son film.
> Comment Aquaman et la partie mecanique de Cyborg sont pas sereins du tout face a Superman, puis Barry qui hallucine en realisant que Superman le suit du regard. Le duel de coup de boules avec WW...Et enfin Batman qui se prend la replique "Tell me do you bleed?" puis se fait jeter comme une merde hors champ quand Lois arrive, comme si il n'importait pas. C'etait fou tout ca. FOU. Vu 2x au cine, des etoiles dans les yeux chaque fois sur cette scene.
> la course Sup/Flash, gros fan service
> la replique de Superman en apparaissant derriere Steppenwolf qui parle de "Truth" et qui dit "Well, I like Truth, but I'm also a big fan of Justice" ==> c'est hyper cheesy si tu sais pas, mais c'est une reference au Superman classic d'il y a 50 ans. "truth and justice" sont associés a Superman autant que "cest un oiseau, un avion? non c'est Superman !"
> Batman qui n'a pas de pouvoir mais fait de son mieux face a l'armee de parademon. C'est pas une bonne idee en soit, car c'est evident de la part de Batman, mais c'etait bien fait. On voit qu'il en chie, mais fait sa part, et les autres sont pas prets de dire qu'il sert a rien.
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Gingko19 » Dim 26 Nov 2017 00:00

"Nuancer mon propos" ? T'exagères, j'ai déjà évoqué pratiquement tout ce que tu as dit.

Sympas mais sans plus.

Autre registre : Happy Birthdead.

D'habitude les slashers c'est pas mon truc, ou alors en plaisir coupable (le coté nanars de Freddy et Jason me fait bien marrer). Mais là prendre "Un jour sans fin" avec Bill Murray et y rajouter un psychopathe. Bin c'était sympas.

Marrant. Pas gore, pas franchement terrifiant, mais l'idée est originale. Plus proche d'un policier que d'un vrai slasher cela dit. Il y a de vrais moments comiques. Le coté hommage au film sus-cité est complètement assumé, sans être trop lourd.
J'ai le sentiment, qu'un jour un type à vu "Un jour sans fin" et a dit à son pote "Hé Bobby ?" (oui le fillm est très américain) "Bobby, t'imagines le même film, mais avec Michaël Myers qui te tue à chaque fin de journée ?"

Bin c'est ça. ça plus un campus TRES américain.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Butch Ryback » Lun 27 Nov 2017 07:34

Oui j'exagere surement :p y'a tellement de haine sur internet pour ce film :p

Sinon j'ai vu Coco ce dimanche.
C'est super beau. Visuellement et Ă©motionnellement. Je recommande
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Gingko19 » Jeu 30 Nov 2017 16:04

Ha ? Je tenterai peut-ĂŞtre alors.

Question film d'animation j'attend Ferdinand personnellement (15 Dec). Je l'attend d'autant plus que je suis contre les corridas, et qu'en plus c'est par les réalisateurs du 1er âge des glaces (la scène du bobsleigh me fait encore rire aujourd'hui).
Gingko19
Rang spécial autorisé

Précédente

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV