Welcome! Anonymous

Dragon Ball Fighter Z

Toutes les news sur Dragon ball fighter Z

Re: Dragon Ball Fighter Z

Messagepar ScorSub3 » Lun 13 Nov 2017 21:40

Le prix des persos à l'unité par exemple, bien supérieur aux autres jeux de baston et bien sûr, les multiples versions si chères à Capcom et ASW mais pour ces derniers, les ajouts sont assez rachitiques la plupart du temps.

Même si on ne connait pas encore tout le contenu de DBFZ et sachant qu'il y aura d'autres versions, le jeu de base est bien cher pour un contenu pas si mirobolant que ça et pour ma part, ça vaut bien plus le coup d'attendre même si l'envie de balancer des kamehamehas est là.
ScorSub3
Super HĂ©ro !

ID PS4: ScorSub3

Messagepar NeurotoXxine » Mar 14 Nov 2017 01:09

ScorSub3 a Ă©crit:Je ne doute pas que ce jeu sera la bombe tant attendue mais voilĂ , c'est un jeu qu'il ne faudrait ABSOLUMENT pas prendre le jour de sa sortie

C'est juste, mais ça risque d'être extrèèèèmement compliqué je pense, hahaha.

ScorSub3 a écrit:Même si on ne connait pas encore tout le contenu de DBFZ et sachant qu'il y aura d'autres versions, le jeu de base est bien cher pour un contenu pas si mirobolant que ça et pour ma part, ça vaut bien plus le coup d'attendre même si l'envie de balancer des kamehamehas est là.

Une nouvelle version avec les dlc inclus ou même une reduc des dlc sur le psn ne se fera pas avant au moins une bonne année, tu te vois en sevrage de dbsfz pendant un ans, pendant que tout le monde y joue ? Dure.

On se fait baiser mais on a presque pas le choix, et Broly on va tous l'acheter, et a dix boules, crois moi bien lol
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar ScorSub3 » Mar 14 Nov 2017 09:45

NeurotoXxine a écrit:Une nouvelle version avec les dlc inclus ou même une reduc des dlc sur le psn ne se fera pas avant au moins une bonne année, tu te vois en sevrage de dbsfz pendant un ans, pendant que tout le monde y joue ? Dure.

On se fait baiser mais on a presque pas le choix, et Broly on va tous l'acheter, et a dix boules, crois moi bien lol

Au pire, s'il y a une démo avec tous les persos dispo comme GG, je la taffe à fond et le jour venu (ou si je craque), je fais le grand saut.

Etrangement, j'en ai rien à foutre de Broly, hors Akuma/Oni je n'ai jamais été attiré par les persos "au-dessus de tout" LOL
ScorSub3
Super HĂ©ro !

Messagepar Butch Ryback » Jeu 16 Nov 2017 07:53

Apparement une fuite disant que Gotenks, Mystic Gohan et Kid Buu font partie du roster

https://twitter.com/bk2128/status/931060951742164992
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Dr Jackal » Jeu 16 Nov 2017 10:44

Evident ^^
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar ScorSub3 » Jeu 16 Nov 2017 21:54

Butch Ryback a Ă©crit:Apparement une fuite disant que Gotenks, Mystic Gohan et Kid Buu font partie du roster

https://twitter.com/bk2128/status/931060951742164992

Encore une fuite qui s'est avérée exacte, depuis les Tortues Ninjas ça va devenir une habitude^^.

Kid Buu je l'attendais celui-lĂ , Gotenks moins et Gohan adulte encore moins mais bon, plus on est de fous plus on rit :-D
ScorSub3
Super HĂ©ro !

Messagepar NeurotoXxine » Jeu 16 Nov 2017 23:56

Beerus également dans le jeu, mais je pense que ça étonnera personne.

Image

J'ai mĂŞme l'impressions de voir des cheveux rose sur la case du dessus :roll:
ou c'est juste boo
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar Butch Ryback » Ven 17 Nov 2017 01:56

Voila l'image pour les 3 nouveaux persos

Image
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar TendouTensei » Ven 17 Nov 2017 08:43

J'ai toujours trouvé le perso de mystic Gohan assez fade. On pourrait peut être imaginer un autre buu dans le jeu du coup, ça pourrait être cool.
Gotenks c'est le top, pas que j'adore le perso mais je pense qu'il peut ĂŞtre super fun Ă  jouer avec sa panoplie de coups !
et enfin Kid buu, il risque de faire mal comme dans la plus part des jeux dbz ^^
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: TendouTensei

Messagepar Cyber-Fox » Dim 19 Nov 2017 09:44

NeurotoXxine a écrit:Beerus également dans le jeu, mais je pense que ça étonnera personne.

Image

J'ai mĂŞme l'impressions de voir des cheveux rose sur la case du dessus :roll:
ou c'est juste boo

Apparemment, Black Goku sera en DLC avec Goku et Végéta "normal", Broly, Baddack, Radditz. Il faut ajouter Beerus visiblement. En attendant Jiren ?

Mystic gohan, Gotenks et Kid Buu c'est parfait ^^ Team Freezer, Kid Buu ... reste à bien choisir le 3ème.
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

PrécédenteSuivante

Retourner vers News Dragon ball fighter Z