Welcome! Anonymous

Soul Calibur 6

Actualité des jeux de combat en prévision, autres jeux de baston. Tenez vous au courant des prochaines sorties en VS Fighting.

Soul Calibur 6

Messagepar Gingko19 » Jeu 18 AoĂ» 2016 16:02

"C'est une rumeur une légende c'est un mystère..." extrait d'Anastasia de mémoire (j'ai vraiment passé trop de temps devant la télé gamin...)

Bref, apparemment des concepts art auraient leaké :
http://www.fightersgeneration.com/scree ... st2016.htm
Accident ? fake ? Leak volontaire pour faire monter les blancs en neige avant le Tokyo Game Show (15-18 Sep) ? Les paris reste ouvert.

Enfin bon, j'aime cette série, même si son dernier mode histoire est éminemment critiquable, surtout comparé à ce d'Injustice MK9, MKX, et même MK vs DC ! Mais je m'égare, tout ça pour dire que j'attends un opus PS4 avec impatience.
Nightmare
Image
Image
Killik (Bon sang ce que j'ai détesté l'affronter sur SC3 !!)
Image
Image
Sophitia
Image
Image
Natsu, bon je préfère Taki, mais bon...
Image
Image

Vous remarquerez, que plusieurs set d'arme sont proposé pour Natsu. Il n'en faut pas plus pour que certains parlent de varia comme sur MKX. Perso dans la mesure où pour les autres persos on ne voit pas grand chose de différent je me demande juste s'il ne lui on pas cherché une autre identité d'armement afin de faire cohabiter Taki et natsu en même temps sans avoir 2 gameplay identique.

Ma théorie en vaut une autre en attendant des précisions. D'autant que cela se prouve d'ici 2 mois on apprendra que se sont de vieux artwork de SC5 ou des fakes...
Bref l'espoir fait vivre parait-il.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Re: Soul Calibur 6

Messagepar Gougui » Jeu 18 AoĂ» 2016 16:44

J'avais cru lire quelque part que c'était en fin de compte des fans arts d'après certains.

J'adore le concept de nightmare, qu'ils se rapprochent de SCV avec un contenu solo plus fourni et je suis aux anges.
Gougui
Sociopathe

Messagepar Cyber-Fox » Jeu 18 AoĂ» 2016 17:12

SC reviendra, c'est sur. C'est une franchise trop célèbre pour qu'elle reste à l'abandon. Sont bien capables de nous pondre un reboot...
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

Messagepar Gingko19 » Ven 19 AoĂ» 2016 08:16

Cyber-Fox a écrit:SC reviendra, c'est sur. C'est une franchise trop célèbre pour qu'elle reste à l'abandon. Sont bien capables de nous pondre un reboot...

Avec un voyage dans le temps de Killik qui deviendrait Edge Master ! Ce serait drĂ´le.

Mais je ne pense pas qu'ils en aient besoin. Il n'y a pas autant de jeu, donc de continuité, que pour MK avant MK9. A mon sens un reboot c'est quand on n'assume plus la continuité. Là je n'en vois pas l'utilité. Par contre avec Tekken ils pourraient y venir un jour, je ne sais même plus où ils en sont avec l'histoire eux.

Quoiqu'il en soit, j'espère le retour de Setsuka, de Zasalamel et la meuf aux tonfas. ils m'ont tout trois manqué dans le 5.

En plus Setsuka c'est débile, il suffisait qu'il rajoute un parapluie au 2nd style du mec au Lynx dont j'ai zappé le nom, et on se serait débrouillé avec le mode création de perso.

Bon ça ne m'a pas empéché dans refaire une, mais sans le parapluie c'était pas pareil.
http://gingko19.skyrock.com/3134636246-Setsuka.html

Goughi a Ă©crit:qu'ils se rapprochent de SCV avec un contenu solo plus fourni et je suis aux anges.

++1
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Gingko19 » Lun 13 Nov 2017 13:22

Et bien nouvelle rumeur :
http://www.jeuxactu.com/soulcalibur-6-l ... 111582.htm

le jeux serait peut-être annoncé en Décembre avec le "playstation expérience 2017" et Link pourrait faire son retour après SC2.

Bon méfiance hein. Comme toujours. Y'a qu'à voir mon 1er message datant d'Aout 2016 où on attendait des news aux TGS de Sep 2016...

Je suis pas difficile, il me refons le 5 avec un meilleur mode arcade pour l'histoire, plus les persos qui manquaient, plus de possibilité de créations et je suis content.

Question DLC... Le gars de Shadow of Mordor ? Parce que Link moi je m'en foue, j'ai jamais joué à un de ces jeux.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Butch Ryback » Lun 13 Nov 2017 16:54

Si j'étais Sony et qu'un soul calibur était en préparation avec des guest par plateforme, et présente à mon playstation expérience, je pousserais pour le samouraï de Ghost off Tsushima
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Gingko19 » Lun 13 Nov 2017 20:18

J'ai du googler pour savoir de qui tu parles. pourquoi pas... Mais bon question Samouraï, on a déjà ce qui faut avec Mitsurugi.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Butch Ryback » Mer 15 Nov 2017 07:16

ah parceque un mec avec une epee et un bouclier (comme Link) on a pas dans SoulCal (Sophitia, Cassandra...) ? :D

je parle du fait que SOny peut faire de la cross-promo grace a ca. Et ca colle niveau univers
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Gingko19 » Jeu 16 Nov 2017 13:30

Butch Ryback a Ă©crit:ah parceque un mec avec une epee et un bouclier (comme Link) on a pas dans SoulCal (Sophitia, Cassandra...) ? :D

Bah Links ne me botte pas plus que ça. J'ai jamais joué à un Zelda de ma vie. Et sur SC2 j'ai joué Spawn. Pour le coups j'étais plutôt content qu'ils filent deux hâche à l'homme lézard. Cela variait un peu. J'ai pas bien compris le pourquoi des ailes par contre. D'où mon envie d'un mode arcade histoire histoire de savoir d'où ils nous sortent ça.

Mais oui t'as raison, ça collerait, mais en faisant un doublet.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Retourner vers Autres jeux de bastons