Welcome! Anonymous

Jeu d'Arika sans titre :p

Actualité des jeux de combat en prévision, autres jeux de baston. Tenez vous au courant des prochaines sorties en VS Fighting.

Jeu d'Arika sans titre :p

Messagepar ankoured » Lun 17 Juil 2017 10:36

Un titre ? Pff ....

Vidéo de : youtube.com

Sortie en 2018, beta fermé cette hiver.

Reprenant les perso de la série Street figther ex (je connais pas, corriger moi si je dis des bêtises :p ), et à sa tète ... Arika, l'homme derrière (suspens) la série des "EX"
Image
"Tu n'as pas compris, fiston... ce n'est pas un bourbier... mais une table d'opération. et je suis le chirurgien."
- Batman, The Dark Knight Returns
ankoured
Sociopathe

ID PS4: ankoured
ID Xbox One: ankoured
ID NINTENDO: ankoured
ID Steam: ankou_red

Re: Jeu d'Arika sans titre :p

Messagepar ScorSub3 » Mar 18 Juil 2017 13:41

ankoured a écrit:Reprenant les perso de la série Street figther ex (je connais pas, corriger moi si je dis des bêtises :p ), et à sa tète ... Arika, l'homme derrière (suspens) la série des "EX"

Pour préciser un peu plus, le jeu reprendra les persos Arika présents dans les SF EX (Kairi, Darun, Garuda, Skullomania...), pas les persos Capcom tels que Ryu, Ken etc sauf en tant que guests (ce qui est fort probable).

Je pense que le jeu sera un mix entre SFEX et Fighting Layer (jeu de baston 3D fantaisiste d'Arika sorti uniquement en Arcade avec Blair et Allen de SFEX dedans), histoire de pouvoir intégrer un max de persos d'un coup (et remis au goût du jour, cela va de soi). D'ailleurs, certaines vidéos appellent même le jeu Fighting Layer EX.

Personnellement, bien que ce que montre la vidéo soit plutôt rudimentaire (mais ne reflétant sûrement pas le produit final), j'attends ce jeu avec une certaine curiosité.

Pour ceux ne connaissant pas Fighting Layer, un petit mode arcade avec Blair.
Vidéo de : youtu.be
Image
ScorSub3
Dieu ancien

ID PS4: ScorSub3

Retourner vers Autres jeux de bastons