Welcome! Anonymous

For honor

L'actualité des jeux vidéos or Fighting game, parlez de vos jeux favoris, de vos attentes, tout sur les sorties de jeux vidéos sur PS3 et Xbox360

Re: For honor

Messagepar Foksdu » Ven 31 Mar 2017 22:43

Futur patch que je mets pour euh... saja et moi ?

Stabilité des connectivités :

Ils sont frustrés de ne pas pouvoir résoudre ça plus rapidement, mais ils y travaillent encore et toujours.

Matchmaking :

Ils souhaitent changer la recherche pour que quand vous jouez un nouveau personnage, vous ne tombez plus sur des joueurs full gear (totalement équipé) Cela viendra bien plus tard.

Bug fixe :

Nobushi : La posture secrète devient plus réactive, plus facile à placer (pas plus de détails)

RĂ©Ă©quilibrage :

Spadassin (Peacekeeper)

Dégâts diminués sur l’esquive + attaque de côté de 30 à 20.
Augmentation de la déviation (deflect) de 34 à 40. Ils expliquent que c'est pour valoriser la mise en danger et faire changer la méta actuelle : esquive + attaque.
L'attaque de zone est désormais considérée comme une attaque légère, interrompue si blocage [donc pas de zone > cancel (interruption) > dash arrière] La vitesse de l'attaque de zone reste inchangé, mais devient plus facilement visible.
Ils précisent que c'est un premier test sur le ré-équilibrage, qu'ils veulent voir ce que ça donne dans les prochains mois.

Yarl (Warlord)

Coup de tĂŞte : augmentation de la consommations de stamina (Ă©nergie) de 12 a 15.
Coup de tĂŞte : augmentation du temps de l'animation de 200ms.
Si le coup de tête est raté, le temps de récupération (recovery) sera plus longue, donc plus facilement punissable en cas d'échec.
Le Coup de tête ne s’active plus avec une défense totale.

Émissaire (Lawbringer)

Apres l'utilisation du Bras de la justice, ajout d'une attaque lourde de côté en vue de commencer un combo.
Justice expéditive (légère, lourd, légère) : réduction de l’animation à 500 ms au lieu de 700 auparavant et augmentation des dégâts de :
l'attaque lourde haute de 35 Ă  40
l'attaque lourde droite/gauche de 20 Ă  30
l'attaque légère haute de 10 à 15
l'attaque légère droite/gauche de 8 à 10
l'attaque légère haute (Coup final, combo) de 10 à 15
l'attaque légère droite/gauche (Coup final, combo) de 8 à 15
La Riposte déblayage (360°) (voir didacticiel) qui n’était pas présente dans les combos des joueurs à été rajoutée. L’attaque est garantie, inflige 25 de dégât et offre un bonus d'armure.

Oroshi, Berzerk, Kensei, Conqueror et Raider :

Encore en test, pas d'information particulière dessus, apparemment des news viendront la semaine prochaine dans un live.

Vengeance :

RĂ©Ă©quilibrage :

Gain de vengeance par défense : réduit à 24% au lieu de 36%
Gain de vengeance par blessure : réduit à 24% au lieu de 36%
Attaque en mode vengeance : réduit à 34% au lieu de 50%
Défense en mode vengeance : réduit à 36% au lieu de 50%
Durée du mode vengeance : réduit à 25% au lieu de 50%

Mode de jeu :

Ils pensent à désactiver la vengeance en mode duel.
“Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.”
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Foksdu62
ID PS4: Foksdu62

Messagepar SaJa » Dim 2 Avr 2017 14:11

Enfin j'aurai un perso potable. Il n'a pas l'air d'être trop fumé comme l'ont été certain autre après le patch. J'ai hâte.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar ankoured » Mer 3 Mai 2017 20:46

La saison 2 de For Honnor arrive le 16 mai, avec l'arrivé du Centurion et du Shinobi, ainsi que de nouvelles maps et gears.

EDIT : Trailer du centurion et trailer du shinobi :

Vidéo de : youtube.com

EDIT II : Trailer des 2 nouveaux terrains : La forge et le jardin du temple

Image
"Tu n'as pas compris, fiston... ce n'est pas un bourbier... mais une table d'opération. et je suis le chirurgien."
- Batman, The Dark Knight Returns
ankoured
Sociopathe

ID PS4: ankoured
ID Xbox One: ankoured
ID NINTENDO: ankoured
ID Steam: ankou_red

Messagepar ScorSub3 » Jeu 29 Juin 2017 21:53

S'il y en a qui n'ont pas encore été dégoûtés par l'overdose de centurions et de shinobis (malgré ses nerfs) en ligne, vous pouvez m'ajouter pour du duel ou du dominion, je ne suis pas difficile. Eh bien que je n'ai le jeu que depuis un peu moins d'un mois, je ne suis pas trop empoté sauf les CBG avec lesquels j'ai un véritable problème.

Sinon, toujours aucune nouvelle du matchmaking tant attendu ?
ScorSub3
Dieu ancien

ID PS4: ScorSub3

Messagepar Foksdu » Ven 30 Juin 2017 08:58

Je crois que le matchmaking est en test sur pc ou un truc du genre.
Ce jeu a 2 problèmes, il est trop casual (eux qui voulaient un jeu hardcore gamer, j'en ris encore) et il n'est pas fini (comme les jeux ubisoft tu remarqueras)...
C'est vraiment dommage mais ça ne m'a pas empêché de m'enjailler dessus et de cumuler plus de 300h de jeu !
“Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.”
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Foksdu62
ID PS4: Foksdu62

Messagepar ScorSub3 » Ven 30 Juin 2017 22:44

Pas fini je suis d'accord, du moins niveau contenu, Ă©quilibrage et online parce que techniquement, dans l'ensemble il tient plutĂ´t bien la route (sur pc je n'en sais rien).

En revanche, trop casual, j'ai un peu de mal à saisir. Certes, n'importe qui peut jouer au jeu (encore heureux, surtout pour une nouvelle licence) mais comprendre tous les aspects du gameplay et surtout les maîtriser n'est pas à la portée du premier péquenot venu. Et si c'est le cas, le pauvre se fait dérouiller sévère en moins de temps qu'il n'en faut, même par des joueurs moyens.

Son plus gros problème actuel, c'est justement l'absence de serveurs pour éviter les déconnexions intempestives et de matchmaking pour les modes de mélée genre Dominion. Quand des noobs avec du matos de base rencontrent dès leur première partie en Dominion des prestiges 30 stuffés comme des chars d'assaut, là il y a un problème vraiment grave et je me demande encore comment Ubisoft a pu commettre une ânerie pareille.
ScorSub3
Dieu ancien

ID PS4: ScorSub3

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéos