Welcome! Anonymous

Dragon Ball Fighter Z

Toutes les news sur Dragon ball fighter Z

Re: Dragon Ball Fighter Z

Messagepar Cyber-Fox » Mer 14 Juin 2017 09:00

Un peu moins d'un an à attendre... triste. J'espère qu'ils sortiront une petite démo en attendant.

Ma team : Freezer, Gohan SSJ2, Cell.
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

Messagepar NeurotoXxine » Jeu 15 Juin 2017 01:35

La vraie question, qui ne jouera pas Broly ?
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar Dr Jackal » Jeu 15 Juin 2017 05:20

Loool javoue qu'on l'aime tous !
Mais jaime aussi les persos un peu moins connus. Il faudra voir le cast, jespere quon aura un petit nombre qui va bien.
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar iToine » Jeu 15 Juin 2017 08:30

Le projet me vend du rêve, j'espère juste un rooster complet car ARC aime bien vendre du perso en DLC.
FĂ©ru de la culture Geek et d'autres trucs quand mĂŞme.
iToine
Sociopathe

ID PS3: the_iToine
ID PS4: the_iToine

Messagepar Butch Ryback » Jeu 15 Juin 2017 10:01

Il sera jamais aussi complet que dans les jeux precedent ou les persos etaient des clones les uns des autres.
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Yoshimitsu » Jeu 15 Juin 2017 16:28

Ce délire de 3VS3, je déteste ça. En plus de donner un bordel innommable à l'écran, j'ai toujours préféré le bon vieux 1VS1 bien réglo.
Vu qu'on ne nous a abreuvés que de ce mode bien pourrave, impossible de dire si je suis tenté ou non. En espérant qu'une vidéo avec un 1 contre 1 voie le jour bientôt, pour ceux que ça intéresse encore...

Et hâte de voir la bonne brochette de dlc bien chèros pour le plaisir de ceux qui ont du fric en trop. De bonnes barres de rire en perspective.
Allez, je table déjà sur 4 ou 5 personnages (voire 6 si ils sont en forme en voyant que les joueurs leur supplient, comme d'hab, de sortir des dlc). Ce serait étonnant qu'ils en sortent encore plus. Ce ne sont pas encore des saletés de requins comme chez NRS.
Yoshimitsu
Tueur en série

Messagepar SaJa » Jeu 15 Juin 2017 19:06

J'espère qu'ils s'inspireront de ce jeu pour nous pondre un bon Saint Seya. hyyype
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar TendouTensei » Jeu 15 Juin 2017 20:26

Carrément pour saint seiya, l'univers le mérite tellement, on a eu que des bouzes jusque là...

Je suis curieux de voir si les personnages seront disponibles avec des transformations antérieurs (Freeza, cell, les sayans...)

Les expressions des visages sont très bonnes je trouve ! hyyype
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: TendouTensei

Messagepar Dr Jackal » Jeu 15 Juin 2017 21:00

Les hyper move sont fous ! Les intro énorme, je me demande à quel point le gameplay sera complet mais avec ce qu'on voit ça sent tres bon.

Le 3vs3 il faudra s'y habituer ^^ yoshimitsu jai eu la même réaction que toi au début, mais bon ça permet d'innover et de faire des matchs avec pas mal de rebondissements. Il faudra aussi maîtriser correctement les persos... A première vu ce n'est pas le style du studio de faire des clones.
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar ScorSub3 » Sam 1 Juil 2017 22:49

C'est ultra beau, impeccablement animé, la fidélité à l'univers de Toriyama nickel ... et pourtant, ce jeu me laisse de marbre. Pourquoi ?

En dehors des opus SNES que j'ai joué par curiosité et bien kiffé à l'époque en dépit de leur incroyable mollesse, je n'ai jamais été attiré par les opus suivants pourtant bien plus fidèles au manga. J'adore l'univers DB, mais essentiellement en manga et anime.

Ensuite, contrairement à Yoshimitsu, le 3vs3 ne me dérange pas, les KOF et MVC 2 et 3 en témoignent mais dans le cas de DBFZ, ça ne passe pas. Je ne sais pas, les guerriers de DB se battent habituellement en 1vs1, voire à plusieurs contre un mais 3vs3, ça fait plus que bizarre et je n'adhère vraiment pas.

Tout comme pour Injustice dans lequel je n'y vois qu'un MK déguisé version DC comics (avec ses particularités tout de même), même constat pour ce DBFZ qui est en réalité un Guilty Gear "Toriyamisé". Mais autant ça passe pour Injustice qui est une nouvelle licence, ce n'est pas le cas de DB et l'ensemble a beau être ultra fidèle au manga, quand je mate les vidéos de gameplay j'y vois une perte d'identité encore accentuée par ce feeling 3vs3 qui fait furieusement penser à UMVC3, notamment lors des juggles.

Pour finir, les petits gars d'ASW ont beau être très doués (suffit de regarder le jeu pour le voir), question équilibrage je les trouve à chier mais le pire, c'est qu'ils sont devenus pires que Capcom niveau "enfilades financières qui font mal".

Après, le jeu a l'air vraiment super et ça m'étonnerait fort qu'il se ramasse mais bon, pour les raisons citées plus haut il ne m'intéresse pas, tout simplement.
Image
ScorSub3
Dieu ancien

ID PS4: ScorSub3

PrécédenteSuivante

Retourner vers News Dragon ball fighter Z