Welcome! Anonymous

Une série sur Flash !

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Une série sur Flash !

Messagepar Butch Ryback » Jeu 25 Mai 2017 01:43

que c'etait mal joue, et qu'on ressentait pas bien le cote dramatique du coup.

Sinon Savitar qui change d'avis d'un coup c'etait un peu bizarre aussi.
Et HR badass par contre.
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Dr Jackal » Jeu 25 Mai 2017 06:28

HR ça m'a vraiment fait chier, j'aimais bien le perso qui apportait beaucoup dans la série.
Après je suis d'ac avec toi, j'ai trouvé ça pas super bien joué et j'ai trouvé ce dernier épisode moins hype que les précédents épisodes finaux.

Et le coup de black flash qui se fait désintégrer comme une merde par Killer Frost, c'était trop gros...
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Cyber-Fox » Jeu 25 Mai 2017 11:16

Bon épisode de fin. Tout s’effondre d'un coup pour Savitar et on se rend compte que "evil master mind" n'est rien sans ses prédictions.
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

Messagepar Gingko19 » Jeu 25 Mai 2017 19:17

La fin est bizarre. j'aurais juré que Barry allait créer un time clone pour aller dans la Speed Force, créant ainsi Savitar finalement.

Belle fin pour HR.
Concernant Caitlin, j'imagine qu'elle va devenir peut-ĂŞtre une version d'ICE de la JLI.
Image

Dans l'ensemble je trouve que ça a été un peu trop vite torché tout cela.

Caitlin n'a aucun problème à tuer Cisco, mais il suffit que Cisco lui laisse le choix et que Savitar tente de tuer lui même Cisco et vlan, retournement de veste...
La mort d'HR même si elle est touchante est quand même un peu facile. Le gars s'infiltre jusque dans le repère de Savitar et Killer Frost sans se faire repérer ?!
Le refroidissement de Dead Flash... Humpff... Ă  ce demander pourquoi Reverse Flash n'a pas utiliser Captain Cold pour faire de mĂŞme dans Legend of tomorrow.

Mais que nous réserve l'avenir ?

Dans le comics il se passe plus d'une décennie sans Barry en Flash, mais avec Wally dans le role...
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Cyber-Fox » Jeu 25 Mai 2017 20:13

Ils laisseront pas passer 10 ans, c'est sur ^^ L'an prochain, le grand méchant ne sera pas un speedster (De Voe ?) donc ça devrait changer quelques trucs. Pour moi, je reste sur une saison finale qui se passerait au moment de l'article du futur, avec un retour de Reverse Flash découvrant l'identité de Flash et allant de le passé pour tuer Barry enfant.
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar Gingko19 » Sam 27 Mai 2017 09:25

Concernant De Voe, si Savitar s'en souviens c'est que Barry est sortie de la Speed Force. Mais on n'a qucune idée de quand cela arrivera. C'est même pas dit que ce soit dans la prochaine saison.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Cyber-Fox » Sam 27 Mai 2017 16:31

Le truc c'est que Devoe est cité deux fois dans la saison : par Kadabra et Savitar. C'est trop gros pour que ce ne soit pas lui le méchant de la saison 4. Et vu que c'est un télépathe, ce serait intéressant que lui et Grodd soient alliés contre Flash.
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar Gingko19 » Lun 29 Mai 2017 09:00

Grodd en super méchant de la saison ça le ferait. Mais ils n'ont pas les moyens.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Butch Ryback » Lun 29 Mai 2017 11:06

Je trouve naze, le perso de GRodd, c'est dingue. Mais bon c'est mes gouts persos, c'est pas objectif.

Moi ce que j'aime c'est les Rogue, mais ils sont eparpilles:
- Mirror Master et Top sont en taule je crois
- Snart est "mort" mais disponible dans le temps apparement sur demande
- Sa soeur, Golden Glider, on sait pas, surement dans le coin.
- HEatwave, toujours avec les legendes
- Trickster, je me souvines plus. Va falloir se depecher avant que mark hamill clamse, mais sinon y'a toujours son "fils" dans la serie.
- Captain Boomerang est dans Arrow et on ne sait pas si lui et Merlyn on survecu a la mine.
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Gingko19 » Lun 29 Mai 2017 16:18

Ouias une bonne machination des Rogue ce serait fun. Captain Cold, Heatwave, Miror Master, Golden Glider, Thrikster, Captain Boomerang... Ce serait trop bon. (Bon peut-ĂŞtre pas tous en mĂŞme temps), mais au moins 4 ou 5 d'entre eux.

Le plus proche qu'o ai eu c'est un Ă©pisode avec Cold, Heatwave et golden Glider...

Mais cela me parait bien compromis. Captain Cold et Heatwave sont des héros (plus ou moins), Cold est même mort connement (il n'avait qu'à geler sa main en position ce con). Bref ilssont tous trop différents.
Gingko19
Rang spécial autorisé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV