Welcome! Anonymous

Films de m....

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Films de m....

Messagepar DeathAquarium » Ven 19 DĂ©c 2014 20:02

Daredevil est un de mes guily pleasure !

Elektra, je l'ai vu, mais j'en garde aucun souvenir. Ah si, peut-être Jennifer Garner marchant près de la plage avec une robe blanche :o
DeathAquarium
 

Re: Films de m....

Messagepar NOOB-SAlB0T » Ven 19 DĂ©c 2014 21:39

Daredevil est EPIC en version longue.... ÇÀ c'est un bon film de superhéro pour moi, un beau gosse aveugle,une tenue moulante hyper classe,de l'action EPIC,un scénario sans prise de tête,un BOSSSSSSSS final EPIC (RIP) ,une fin magistrale,un ost magnifique,.....je continue? Mon seul regret,c'est qu'il n'y ai pas de suite avec le tireur.
Image
Avatar de l’utilisateur
NOOB-SAlB0T
Babaliseur
 
Messages: 911
Inscription: Sam 7 Juin 2014 09:33
Localisation: belgique.Quelque part entre la france et les Ă©gouts.
ID PS3: RlCHARD-GRAYSON/TrunksTravel
ID Xbox360: Bambi1992DS
ID PS4: RlCHARD-GRAYSON

Re: Films de m....

Messagepar Gingko19 » Mer 14 Jan 2015 20:41

World War Z

Bon ce n'est pas que le film soit pourri... C'est surtout qu'il est passé à coté du livre.

Le livre en fait est une succession de témoignage façon interview, où l'on découvre une décennie de guerre au travers des témoignage de plein de gens différents.

Je conseille chaudement le livre, de même que le manuel de survie dans un monde zombie, surtout pour son passage "historique". Personnellement, traiter aussi sérieusement d'un sujet aussi ridicule, je trouve super drôle.

Bref, le problème du film c'est qu'il mise tout sur le spectacle. Infection en 10 sec, zombie hyper rapide, déferlant telle une vague...

Que reste-t-il du livre ?

Franchement, en dehors du titre, pas grand chose.

En plus c'est truffé d'invraisemblance, (je ne parle pas des zombie).

Oublié le film, lisez le livre.
Avatar de l’utilisateur
Gingko19
Rang spécial autorisé
 
Messages: 2270
Inscription: Jeu 14 FĂ©v 2013 12:02
ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Re: Films de m....

Messagepar Gingko19 » Ven 18 Mar 2016 08:12

Bon j'up le sujet pour vous parle de la 5ème vague.

1èrement je n'ai pas lu le livre, donc si quelqu'un l'a fait qu'il donne son avis, ça serrait intéressant.

Le film n'est pas top pourri, le acteurs sont pas trop mauvais (et j'aime bien Hit-girl et dent de sabre), le pitch global est intéressant d'ailleurs, j'y suis allé pour lui.

Assaut alien en 4 vague, plus d'électricité donc coupure des communications, catastrophe climatique, virus mortelle, invasion proprement dite.

La 5ème vague étant la contre-attaque.

Bon... Sauf que c'est chiaaaaannnnnntttt.

Prévisible au possible, on voit venir les révélations à 40km. Même les effets spéciaux sont moyens, (cela dit c'est peut-être fait exprès, dans la mesure ou c'était un supercherie des aliens).

ARCHI PREVISIBLE.

Un truc pour adolescentes en mal de romantisme éventuellement, un peu comme Hunger games, elle hésite entre le fantasme de son enfance et le bel alien ténébreux fous amoureux d'elle...

Un peu trop invraisemblable aussi, comment l'Alien (humain infiltré avec une super-force et de super-réflexes) sus-nommé détruit une base tout seul...

Pfff ça fait partie de la vague "film pour ado" ou un ou une ado se retouve à lutter face à un monde post apocalyptique (ce que je savais au départ) mais contrairement à Hunger games que j'avais apprécié, celui là est à jeter.
Avatar de l’utilisateur
Gingko19
Rang spécial autorisé
 
Messages: 2270
Inscription: Jeu 14 FĂ©v 2013 12:02
ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Re: Films de m....

Messagepar Gingko19 » Dim 7 Mai 2017 09:40

Foksdu62 a Ă©crit:
ScorSub3 a écrit:Pas moins, les tragédies de ce genre me foutent facilement le cafard.



Je viens de voir le transperce-neige (ou snowpiercer) un film franco-tchéco-coréen de ce genre, un vrai anti cliché, tout le monde meurt tout au long du film, héros ou méchant, pas d'histoire d'amour, le héros qui tente pas tout pour sauver son second comme il l'aurait fait dans un film normal (d'ailleurs dans cette scène SPOILER le second va mourir quand même).

Tout se passe dans un train après la fin du monde (d'ailleurs le film est conçu pour inspirer la claustro), les habitants du train étant les derniers survivants de l'humanité qui a vu la planète se glacer après avoir tenté de la refroidir suite au réchauffement climatique. C'est pas un film de merde, loin de là (heureusement que les français n'étaient pas seuls sur ce film haha) je vous le recommande !


Je l'ai vu, il est pas si mal en effet. Pas un chef d'oeuvre c'est sur, mais ça se regarde, et j'aime la progression de wagon en wagon façon level de jeux vidéos.

Question film de merde : Dracula 3000...

Wow putain le nanard XD. Ha non mais sérieux qu'est ce que j'ai rit !

Rien que le trailer vous donnera une assez bonne idée du truc :
http://www.imdb.com/video/screenplay/vi2560819481

Le pitch : Un vaisseau spatiale trouve un autre vaisseau abandonné. Et la malédication suceuse de sang grimpe à bord...

Clairement je spoile mais lĂ  vraiment, c'est pas important.

Au bon sang par oĂą commencer ?
Décors dignes d'un croisement entre "le miel et les abeilles" et les "power rangers", les acteurs narnardesques au possible. Ce qui est géniale c'est qu'à mi chemin, les acteurs donne l'impression de tous lâcher. Du grand n'importe quoi. On apprend que le captain du vaisseau est un descendant de Van Hellsing premier du nom. Il conffronte Dracula. On le retrouve plus tard immergeant d'un cercueil en mode vampire dans un mauvaise imitation de moi bourré à halloween imitant un Dracula épileptique... Sans rire à ce stade, t'as l'impression qu'ils ont paumé le scénario et qu'ils n'avaient plus qu'une heure pour bouclé le tournage.

Au passage le captain Van Hellsing est joué par Casper Van Dien (Starship trooper) et Dracula est un dracula classique. Pale, longues dents, bien sapé et cape, le genre halloween.

Donc en gros à la toute fin un message nous informe que le capitaine du vaisseau abandonné déclenche l'auto destruction de son vaisseau. Donc tout est détruit à la fin. Et finalement ce qu'il s'est passé dans le vaisseau de secours n'a aucune importance. on se demande juste pourquoi ça n'a pas pété plus tôt (genre 100 ans plutôt) mais bon.

Avant ça les deux seuls survivants, randomblondassebonasse, et randomouvriercostaud son réunis. Tous est foutu, mais mr Black (je sais plus son nom) s'échine à pianoter sur un PC mais randomblondassebonasse lui apprend qu'en fait avant de servir sur se vaisseau, c'était une androïd de type PP... Pute Programmé, et qu'elle n'aime pas attendre ! XD

Je pense avoir vu des pornos plus subtiles.

Du coup Mr Black laisse tomber le PC et l'emporte sur son épaule. Puis fondu enchainé, vidéo du vieux captain qui informe de l'explosion pour sauver l'humanité.

C'est à chier. Mais c'est tellement à chier qu'on ne peut qu'en rire en se demandant "mais pourquoi ?" à aucun moment le réal, les acteurs ne se sont dit qu'ils auraient mieux fait d'aller manger une glace que de pondre ça ?
Avatar de l’utilisateur
Gingko19
Rang spécial autorisé
 
Messages: 2270
Inscription: Jeu 14 FĂ©v 2013 12:02
ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Re: Films de m....

Messagepar Regulator » Lun 22 Mai 2017 08:52

Je voulais citer
LA VENGEANCE de Morsay mais je vois que c'est déjà fait...

Sinon,Daredevil est chouette.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
Homme de main
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 20:19

Précédente

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités