Welcome! Anonymous

Mass Effect Andromeda

L'actualité des jeux vidéos or Fighting game, parlez de vos jeux favoris, de vos attentes, tout sur les sorties de jeux vidéos sur PS3 et Xbox360

Re: Mass Effect Andromeda

Messagepar Gingko19 » Dim 19 Mar 2017 06:50

Clair...

L'histoire de baisse des prix c'est la grande anarque. En fait la fabrication ne coûte finalement pas grand chose à l'éditeur. Je sais pas trop pourquoi le démat coûte plus cher cela dit. Faudrait que je google ça quand j'aurais le temps.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Cyber-Fox » Ven 24 Mar 2017 17:25

J'ai le jeu mais que dire ?

Je suis content de revoir Mass Effect : les combats sont dynamiques, les paysages magnifiques et le scénario me plait bien.
Mais... bon sang, qu'est-ce qui est passé par la tête des développeurs chez Bioware et EA ?
- Images saccadées, que ce soit en cinématiques ou en jeu (même si c'est plus prononcé dans les cinématiques).
- Animations des personnages indignes d'un jeu de ce calibre, jusqu'Ă  l'absurde.
- Des visages totalement ratés, inexpressifs et sans vie.
- Des doublages français peu convaincants.
Ils ont clairement pris ce qui avait été fait sur PS3 et l'ont adapté en légèrement mieux sur PS4. C'est scandaleux pour un tel jeu et ça bousille presque totalement l'immersion. Ça donne des arguments à ceux qui disent que les jeu EA sont mal finis. Il fallait un autre moteur graphique et quelques années de développement en plus.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

Messagepar Jiipey_K » Ven 24 Mar 2017 21:43

Bien fait de ne pas l'avoir prit sur PC (sur aucun plateforme en faite), il a eu de mauvais retours et tu confirme les dire .. :'(
Jiipey_K
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Cyber-Fox » Sam 25 Mar 2017 08:26

C'est surtout que le jeu est sous Frostbite engine. C'est censé être LE moteur graphique de chez EA, qui fait tourner FIFA ou Battlefield. Donc Bioware s'est clairement pas foulé sur les animations. Ils promettent un patch pour corriger les choses mais je ne vois franchement pas ce qu'ils peuvent faire de plus. A leur crédit par contre, les paysages sont sublimes et l'ambiance générale est prenante. C'est ce qui me fera le finir mais je m'attarderais pas dessus. Ils parlent d'une nouvelle trilogie mais il faudra clairement relever le niveau technique.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar Cyber-Fox » Ven 14 Avr 2017 11:44

Je viens de finir le jeu et je tiens à faire un mea culpa : Bioware a su rectifier le tir sur le visages et expressions pour rendre le jeu plus immersif avec le patch. Les dialogues sont bons mais manquent toujours de liant avec le contexte, dans leur façon de s'exprimer, mais c'est pas trop grave.
Quand on le pousse correctement, avec un bon équipement (les armes reliquates sont cheaté au possible) et en ayant pris le temps de faire les missions annexes, c'est un très bon jeu avec une fin gratifiante. Juste les tâches supplémentaires qui paraissent trop accessoires le plus souvent. La suite s'annonce bien s'ils corrigent les deux ou trois bugs et refondent leur système d'expression (visages et dialogues).
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar Gingko19 » Sam 15 Avr 2017 20:24

Je suis dessus enfin. je l'avais day one mais j'ai préféré finir Horizon Zero Dawn le temps d'attendre les pachs. Pour l'instan bien sympa. Mais je n'en suis qu'au début.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Butch Ryback » Lun 17 Avr 2017 06:48

Merci de l'update. je le ferai.

J'ai d'abord a rattraper mon retard; finir BF1, Deux Ex MD, Bloodborne...
Sans compter mon envie de refaire la trilogie uncharted (je suis sur le 4 en crushing, pour mon deuxieme run) et TLOU...

Ah et on propose de me preter Horizon et Yakuza 0 O_O
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Gingko19 » Lun 17 Avr 2017 14:24

Horizon est magnifique, le monde intéressant, le gameplay plaisant et l'histoire finalement assez originale. Il est dommage qu'on ne puisse pas plus reprogrammer les machine que ce qui est proposé, mais je tiens le pari que ce sera pour une suite. Car je sens bien une suite venir. Et puis bon t'es pas presser ?
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Cyber-Fox » Lun 17 Avr 2017 17:04

Guerilla games évoque déjà la création d'un nouveau jeu avec des nouvelles machines.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar Gingko19 » Mar 18 Avr 2017 09:02

OK je serai partant. Quètes des extension d'IA probablement.

Par ailleurs question bestiaire de méga faune. Il y a de la marche pour aller encore plus loin. Mammouth, mega ourse, et l'espèce de tatoo version ankylosaure.

Image

Et puis je rajouterai bien un serpent géant. Si j'étais un concepteur au commande j'en ferai un façon train pour acheminer des matériaux.

Qu'il rajoute un piratage plus poussé, et ce serai parfait.

Attention Butch je spoile un peu le boss de fin.
Par ailleurs personnellement je m'attendais à un boss de fin plus impressionnant, Ils ont teasé l'espèce de calamar génat endormis et on ne le voit jamais.

Plus j'y pense plus je me dis qu'ils ont sciemment laissé ces portes ouvertes pour pouvoir améliorer le jeu par la suite. Un peu comme la batmobil qu'ils ont gardé exprès pour le dernier Opus des batman Arkham.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéos