Welcome! Anonymous

Marvel $Ă©rie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defenders

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Marvel $Ă©rie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

Messagepar ShepherdOfFire » Lun 27 Mar 2017 10:30

Gingko19 a écrit:Concernant Iron Fist, tu le trouves pas très con Danny ?
Il se fout dans la merde tout seul la moitié du temps.

C'est pas de la connerie pour moi, mais plus de la naïveté. La série joue beaucoup sur ça : Danny a été élevé dans une culture monastique, basée sur le respect, l'honneur et le code de l'éthique. Et du jour au lendemain il se retrouve propulsé dans New York a la tête d'une entreprise brassant des milliards de dollars. Et lui ne comprend pas la culture de l'argent et du bénéfice, qui conduit les Meachum à avoir un comportement en totale contradiction avec la culture qui lui a été inculquée.
A chaque fois qu'il se met dans la merde avec l'entreprise Rand, c'est à cause de sa naïveté ou de son éthique : La crise qu'il cause avec les médicaments à prix coûtant ou la crise causée par l'association des "victimes" de l'usine Rand de Staten Island où il se fait filmer par l'avocat.
C'est pour la mĂŞme raison qu'il se fait manipuler par Harold, il ne comprend pas le concept de la trahison pour de l'argent ou le pouvoir.

Gingko19 a Ă©crit:
Bakuto je ne l'ai pas trouvé si pourri que ça. Prévisible ok, mais pas pourri.

Je ne l'ai pas trouvé pourri, mais c'était tellement prévisible que je me suis mis à ne pas aimer le perso directement. Je sais pas pourquoi ^^
ShepherdOfFire
Newser
Newser

Messagepar Butch Ryback » Lun 3 Avr 2017 02:49

J'ai fini de mater hier soir.

C'etait chouette, je comprends pas le bashing sur cette serie (meme si les critiques pre-sortie se basaient suelement sur les 6 premiers episodes).

J'en redemande :)
Y'a juste un truc qui me derange avec la presence de Claire Temple, meme si c'est un probleme recurrent des comics: si ils ont dans la merde contre la main a ce point la et qu'elle connait des gens susceptible de l'aider (Matt Murdock et Jessica Jones, Luke cage etant indisponible), pourquoi ne pas les appeler a la rescousse?

Ca me rend fou, elle arrete pas de les mentionner, mias pas une fois propose a Danny "Hey si tu veux je connais un aveugle radioactif qui peut t'aider a desosser des ninja par paquet de 12, ca t'eviteras de passer la moitie de la serie a saigner partout. En plus il peut detecter quand les gens mentent donc ca solutionnerait ta naivete frisant la connerie."
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Gingko19 » Lun 3 Avr 2017 07:37

Butch Ryback a Ă©crit:"Hey si tu veux je connais un aveugle radioactif qui peut t'aider a desosser des ninja par paquet de 12, ca t'eviteras de passer la moitie de la serie a saigner partout. En plus il peut detecter quand les gens mentent donc ca solutionnerait ta naivete frisant la connerie."

J'adore ++1
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar ShepherdOfFire » Jeu 6 Avr 2017 18:32

Gingko19 a Ă©crit:
Butch Ryback a Ă©crit:"Hey si tu veux je connais un aveugle radioactif qui peut t'aider a desosser des ninja par paquet de 12, ca t'eviteras de passer la moitie de la serie a saigner partout. En plus il peut detecter quand les gens mentent donc ca solutionnerait ta naivete frisant la connerie."

J'adore ++1

j'ajoute Ă©galement mon ++1

Au fait pourquoi Joy se met à comploter le meurtre de Danny ? Je suis le seul à avoir trouvé ça complètement bidon ?
ShepherdOfFire
Newser
Newser

Messagepar Gingko19 » Jeu 6 Avr 2017 18:51

La mort de son père si proche après sa résurection (pour elle) c'est louche.

Elle n'a eu droit à aucune explication, mis à part celles de son frères camé, responsable d'un paquet de salles trucs.

Donc bon. Dur pour elle. Faut voir comment cela sera exploité dans la saison 2.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar ShepherdOfFire » Jeu 6 Avr 2017 21:53

Mouais, pourtant le mec menace de tuer Danny et Ward devant elle et pourchasse même Danny avec son flingue, mais le mec est toujours gentil. Bref, pour moi ils ont mis ça uniquement pour mettre la hype pour la saison prochaine, mais c'est pas si épique que ça finalement.
ShepherdOfFire
Newser
Newser

Précédente

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV