Welcome! Anonymous

DISHONORED 2

L'actualité des jeux vidéos or Fighting game, parlez de vos jeux favoris, de vos attentes, tout sur les sorties de jeux vidéos sur PS3 et Xbox360

Re: DISHONORED 2

Messagepar Foksdu » Lun 28 Nov 2016 18:24

Le 1 m'avait plus, mais sans plus. J'ai quand même été un peu déçu par rapport à ce que j'attendais de ce jeu à la base vu qu'il avait fait un bon tapage médiatique je trouve.
“Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.”
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Foksdu62
ID PS4: Foksdu62

Re: DISHONORED 2

Messagepar Gingko19 » Lun 28 Nov 2016 18:27

Les deux.

Histoire cool, niveaux magnifiques. Notamment celui à géométrie variable (vu en trailer) et un autre dont j'ai évoqué le gameplay temporel un peu plus haut.

L'IA enemi est bien. Les gardes se déplaceront en cas de porte ouverte alors qu'elle devait être fermé, de bruits suspect, ou des générateur soudainement éteint, même s'il est loin.

Seul bémol : Une fois qu'on s'est débarrassé (prudemment) de tout le monde, la fin du niveaux devient en général bien trop facile. De même certains charmes d'os simplifie trop l'aventure, je pense notamment à celui qui désactive l'odorat des molosses.

Question pouvoirs, ils sont cool et tu as le choix. DĂ©jĂ  entre Corvo et Emily. Ce n'est pas la mĂŞme approche, et je subodore que les discussion avec PNJ auront un autre ton, je vien de finir avec Emily.

25h pour finir l'aventure avec Emily, en prenant le temps de chercher tout les charmes et en faisant toute les mission annexes.

Je vais le refaire avec Corvo bien sur. Mais il y a aussi une troisième possibilité. Refaire le jeu sans super pouvoir... Sacré challenge.

Un must have. Si t'as aimé le premier, fonce.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéos