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MKXL patch 04.10.16

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Re: MKXL patch 04.10.16

Messagepar Jiipey_K » Lun 3 Oct 2016 14:44

Pauvre foussen qui n'a pas compris que Tremor est déja très fort ... c'est comme demander que KL doit avoir un buff, c'est sur-réaliste.
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Re: MKXL patch 04.10.16

Messagepar TendouTensei » Lun 3 Oct 2016 17:17

Supprimer l'overhead de quan chi !? Ils y sont aller fort lĂ  !!
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Re: MKXL patch 04.10.16

Messagepar Smoking-Baylight » Lun 3 Oct 2016 17:24

Jiipey_K a écrit:Pauvre foussen qui n'a pas compris que Tremor est déja très fort ... c'est comme demander que KL doit avoir un buff, c'est sur-réaliste.


Il n'a pas tord n'empeche. Un D1 8f et un D3 7f seraient bien.
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Re: MKXL patch 04.10.16

Messagepar ShepherdOfFire » Lun 3 Oct 2016 17:51

Dr Jackal a Ă©crit:
Foussen a Ă©crit:Faudrai qu'il buff Tremor au moin ca sera cool taptap .

C'est une blague ? ^^

Sacré Foussen :D

TendouTensei a Ă©crit:Supprimer l'overhead de quan chi !? Ils y sont aller fort lĂ  !!

A mon avis il va avoir un buff pour compenser. Et peut être que le b2 chargé sera OH, histoire que ça puisse être assez long pour pouvoir réagir comme le f4 de Scorpion.
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Re: MKXL patch 04.10.16

Messagepar Djoudj » Lun 3 Oct 2016 18:33

Tremor est bien comme il est, il lui manque peut-être un vrai poke a 7f. En revanche il mérite d'être punissable sur son armor safe launcher en cristalyne. C'est tout. Le perso est bien legit de toute manière, seul les ricains chiales h24 dès qu'un perso est normalisé.
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Re: MKXL patch 04.10.16

Messagepar Djoudj » Lun 3 Oct 2016 18:37

Au passage pour revenir sur mileena, c'est un nerf qu'elle a reçu pas un buff. Elle est obligé de meterburn pour comboté vu comment elle tombe sur le premier hit (enfin c'est ce que les mileena dont mon frère ont déduit). Je trouve ça con si ça s'applique sur toute les varia, seul la piercing mérite un bon nerf.
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Re: MKXL patch 04.10.16

Messagepar Dr Jackal » Lun 3 Oct 2016 19:03

TendouTensei a Ă©crit:Supprimer l'overhead de quan chi !? Ils y sont aller fort lĂ  !!

Je suis aussi surpris que toi, fini les 50/50 sur le perso. Ça va beaucoup l'impacter.
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Re: MKXL patch 04.10.16

Messagepar Jiipey_K » Lun 3 Oct 2016 20:30

Vivement le patchnote, on va ĂŞtre surpris et imaginez Ă  la fin du stream KP3 !!!!! LOL c'est beau de rĂŞver.
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Re: MKXL patch 04.10.16

Messagepar Jiipey_K » Lun 3 Oct 2016 21:49

Patchnote


https://testyourmight.com/threads/patch ... tes.61674/


Merci Shep.


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Pour reptile _>


Reptile - Acid Spit now has 16 frames startup (down from 17), does 7 damage (down from 8) and has 6 less recovery frames
Reptile - Acid Puddle now prevents the opponent from running over it
Reptile - Klaw Pounce now does 9 damage (up from 7)
Reptile - Klaw Bounce no longer allows for a combo juggle afterwards, is now -6 on block (up from -19), and does 12 damage (up from 7)
Reptile - Klaw Slash no longer has armor
Reptile - Slippery Slide now has 2 hits of armor and is +37 on hit (down from +40)
Reptile (Deceptive) - Invisibility no longer has armor
Reptile (Nimble) -
Reptile (Noxious) -
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