Welcome! Anonymous

Pistes Scénario MK 11

Véritable petite encyclopédie sur Mortal Kombat, retrouvez toutes les informations sur cet univers pour parfaire votre culture ! Histoire, biographie, stages ...

Pistes Scénario MK 11

Messagepar Corvis » Jeu 7 Juil 2016 11:31

Je ne sais pas trop a quel point la plupart des joueurs peuvent être intéressés par l'histoire de Mortal Kombat en général. Mais autant avant je suivais absolument pas, autant je trouve que depuis MK9, ils ont fait un vrai effort pour bricoler un scénario marrant, avec certes une mise en scène "série B" ultra fun ; en tous cas l'histoire me donne envie d'être suivie.
J'irais jusqu'à dire que celle de Mortal Kombat X m'a vraiment beaucoup intéressé.

Du coup je me demandais quelles idées vous auriez ou vous voudriez voir concrétisées pour un éventuel MK11 ?

En me basant sur quelques fins qu'on a pu voir dans MKX, voici ce que j'ai imaginé pour un début (je mets en spoiler pour masquer le pavé si ça intéresse pas) :

L’histoire commence juste après la fin de Mortal Kombat X. Pendant que Johnny Cage se remet de ses blessures, il confie son unité à Jackson « Jax » Briggs, qui s’occupe avec sévérité mais bienveillance des jeunes, et plus particulièrement de sa fille Jacqui. Peu après la fin de la guerre contre Shinnok, alors qu’ils s’apprêtent à partir pour une mission de routine, Erron Black attaque sur le tarmac.
Jax est tué, Jacqui arrive à vaincre Erron Black mais ne peut l’empêcher de s’enfuir. Raiden arrive ensuite sur les lieux et constate la mort d’un de ses plus anciens éléments, il est fou de rage et rassemble les Forces Spéciales pour des représailles contre l’Outworld.

Craignant la fureur de Raiden, Kotal Kahn envoie D’Vorah arrêter Erron Black dans l’Outworld qui prétend avoir agi de son propre chef en attaquant la Terre. Elle doit se confronter également à Kano, que Kotal souhaite offrir en bonus pour apaiser le dieu du tonnerre. Le Kahn envoie ensuite D’Vorah sur Earthrealm pour négocier la paix en échange de l’extradition de Erron Black & Kano. Raiden est prêt à étriper l’émissaire de l’Outworld et lancer un cataclysme sur le monde de Kotal Kahn. Mais Kenshi et finalement Sonya Blade finissent par le convaincre de l’inutilité de ce type de revanche. Devant les conseils avisés de ses vétérans, Raiden accepte l’offre à contrecœur ; la guerre est ainsi évitée, Erron Black et Kano sont emprisonnés à Alcatraz.

Cinématique : peu après, un attentat terrible se produit sur Earthrealm : Kenshi et Sonya Blade sont assassinés par un ennemi inconnu. Lors de leur enterrement commun, Raiden a changé, vêtu de noir, affublé de l’amulette de Shinnok, il apparait métamorphosé et vindicatif. Avide de sang, il affirme que ces morts sont nécessairement le fait de Kotal Kahn et déclare la guerre à l’Outworld. En guise d’avant goût, il exécute Kano de sang froid publiquement, pour tous les crimes commis par le passé. Tous acceptent la guerre, sauf Cassie & Johnny Cage, sceptiques quant aux vrais responsables de la mort de leurs amis. Tous deux tentent d’alerter Raiden sur les dangers d’une guerre sans preuves, mais ce dernier, menaçant, les met sur la touche et affirme qu’il saccagera l’Outworld avec ou sans leur aide. Les Cage sont mis sur la touche…
Corvis
Nouveau Babalisé

Re: Pistes Scénario MK 11

Messagepar Dr Jackal » Jeu 7 Juil 2016 13:09

Hello Corvis :) Content de te voir participer sur le fofo !

Nous sommes pour la plupart des grands fans de Mortal Kombat et de son histoire, je trouve aussi que le scénario va en s'améliorant, ils n'hésitent pas à faire mourir des personnages importants. Mileena a été un choc ;)

Si tu t'intéresse beaucoup à l'histoire de Mortal Kombat je t'invite à la lire aussi sur notre site internet : www.mortal-kombat.fr on a pas mal d'articles bien fait sur le sujet.

Je pense vraiment que c'est loin d'ĂŞtre fini, j'ai beaucoup de mal Ă  croire que Quan Chi est dead et nous savons Ă©galement que Shang Tsung est toujours vivant dans... Ermac...

Raiden part aussi de plus en plus vers Dark Raiden.
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Re: Pistes Scénario MK 11

Messagepar Corvis » Jeu 7 Juil 2016 13:25

Ouais je connaissais déjà votre site, vous êtes de bons historiens (encore qu'il manque la partie MKX si je ne dis pas de bêtises ^^).

Pour ce topic l'idée c'est plutôt de jouer les scénaristes en herbe et dire ce qu'on aimerait voir pour le 11 si ça chauffe certains :)
Corvis
Nouveau Babalisé

Retourner vers Encyclopédie Mortal Kombat