Welcome! Anonymous

Patch 1.07

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

Re: Patch 1.07

Messagepar ShepherdOfFire » Jeu 8 AoĂ» 2019 21:29

Je comprends pas pourquoi ils mettent 4 mois à nerfer les persos de base mais Shang, lui, se fait nerf après deux mois dont un sans aucune visibilité dans les tournois.

J'ai bien fait d'apprendre Kollector Spare Change, il l'ont un peu overbuff selon moimais je prends quand mĂŞme.

Sinon Sonya elle va faire bien moins de dégâts tout en restant bien dangereuse. Cassie, elle, s'en sort très bien.

Faudra faire très attention à la deuxième variation de Jade et à la première de Cetrion.
ShepherdOfFire
Newser
Newser

Messagepar TendouTensei » Ven 9 AoĂ» 2019 11:48

Voici un bon résumé en vidéo du patch 1.07 avec comparatif 1.06. Merci à Noble_Raptor SHANGPLAUSE

Vidéo de : youtube.com
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: TendouTensei

Messagepar SaJa » Ven 9 AoĂ» 2019 12:35

Pas sûr que la plupart des variations tournois inutilisées le deviennent :/ Pourquoi ne pas avoir touché aux dynamites de EB ?...

Frost a enfin le mid que je voulais ♥ b121. Bizarre qu'ils n'aient pas fixé ses bomb. Pour Kollector je viens de remarquer dans la vidéo qu'on peut enfin sortir un spécial après son 2, 1+3. Le 2, 1+3, 4 ne servira qu'à crushing blow maintenant. En tout cas, Kollector a les meilleurs string du jeu. Il peut aussi rallonger ses combos du coup (mais si on vise les dégats le mec pourra breaker). Pas mal de perso dont les kombo sont rallongés (Kitana etc) du coup ça va revenir un peu aux anciens mk, je kiff.

Tous mes persos ont été buff x) D'vorah semble changer de gameplay à chaque patch, c'est le EB de mk11. lol

Cassie ne peut plus pressure avec son naked mid en midscreen.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar TendouTensei » Ven 9 AoĂ» 2019 15:40

Les 2 frames en plus sur la tp de raiden me font très mal, je ne peux plus utiliser la seule force que j’avais (pression au cac à base de tp) je me fais poker a chaque fois.
Raiden thundergod = placard

Merci NRS d’avoir flingué un perso qui avait déjà du mal à être visible
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Cyber-Fox » Ven 9 AoĂ» 2019 18:48

Bah ils ont fait des trucs bien et d'autres absurdes mais bon... Pour Liu Kang, j'ai l'impression qu'ils veulent pousser les joueurs vers l'autre variation, comme pour les autres.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Messagepar Dr Jackal » Sam 10 AoĂ» 2019 09:20

J’avoue que je ne comprends pas pour Raiden...
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Benlo » Sam 10 AoĂ» 2019 09:28

SaJa a écrit:Pas mal de perso dont les kombo sont rallongés (Kitana etc) du coup ça va revenir un peu aux anciens mk, je kiff.

Il n'y a pas eu de grosse modification sue Kitana, ou alors je me trompe ?

Les seuls buff sont le bouclier d'éventail qui sort plus vite et dure plus longtemps, et Onde Carrée qui fait plus de dégâts. Et sa deuxième variation sera encore moins utilisée vu les nerfs qu'elle s'est prise, non ?
Cette phrase est fausse. Paradoxe !
Benlo
Sbire du Joker

ID Xbox One: x Benlo x
ID Steam: benlo77

Messagepar Dr Jackal » Sam 10 AoĂ» 2019 10:19

J’en re regarde les modifs de Shang, autant le d3 je peux comprendre mais punaise les dégâts sur les boules c’est nimp.
Je comprends pas la décision sachant que le perso vient de sortir et qu’il n’était pas particulièrement dingue niveau degats. Ou alors ils aurait du encore augmenter les dégâts en soul steal pour compenser. Histoire de forcer les gens à soul steal le plus possible.
Bon après il reste un perso très intéressant, fort heureusement ils n’ont pas nerf ce qu’il fait de lui un perso très satisfaisant.

Shao kahn je n’ai pas l’impression que les modifs soient si dingues que ça ?

Édit : pour sonya la bonne blague, ils laissent le perso vraiment balaise niveau dégâts.
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar TendouTensei » Lun 12 AoĂ» 2019 07:04

J'ai testé 2 persos en espérant y voir des buffs convenables:

Kotal Khan (Totemic): je m'attendais à un gros buff vu que le perso souffrait pas mal déjà avant le patch. Eh bien, j'ai été très déçu. Ils ont soit rendu plus rapide le df1 (parade) et rendu safe le tigre en Ex...mais ça ne solutionne pas le gros soucis de KK qui est qu'il n'a aucun mid valable au Cac (ou une exécution suffisamment rapide pour contrer qui que ce soit). KK a un bon range à mi distance, mais quasiment toujours unsafe de partout. Ce perso restera donc selon moi en bas du classement. J'espère me tromper mais je l'ai joué plusieurs heures pour essayer de me faire une idée.

Kano Dirtbag: il y a du mieux mais la varia reste toujours bien plus faible que la varia chope. J'ai vu que Biohazard essayait cette varia mais pas certains de sa viabilité ! Je n'ai pas accroché perso.
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Nihil » Lun 12 AoĂ» 2019 12:27

j'ai un peu joué avec Jacqui dans un état normal. Les dernières fois que j'ai joué c'était genre après soirée avec des potes où j'étais bourré et où j'ai perdu vla le nombre de match.

A jeun bizarrement je m'en sors mieux :)

Le nerf sur le coup de genoux du clinch est vraiment perceptible et casse vraiment la pression de jacqui. C'est un vrai nerf, mais c'est bien entendu largement surmontable.

Le nerf des dégats est loin d'être important mais il l'est beaucoup plus si on enchaine avec le KB du coup de genou après le clinch.

Je l'ai placé hier en match et j'ai eu l'impression que les dégats étaient bien plus faibles. Genre on passe de 45 à moins de 40 mais faut que je regarde.

Bref de ce que j'ai vu sur le 1st ko on est vraiment pépére niveau nerf sur ce patch même si j'avoue n'avoir pas assez de recul pour savoir si la synthèse de tous ces nerfs rendent Jacqui moins jouable qu'avant…
Elle est moins forte mais, de lĂ  Ă  la sortir du top 5 je ne sais pas. Je n'ai pas assez de recul non plus sur les autres persos.

Maintenant ce que j'espère c'est un jour pouvoir échanger le contre choppe amplify pour son zoning à base de plasma qui fait des dots par terre ou sur le joueur.

Y a des sets ups qui emmène les choppe à 25% :)
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

PrécédenteSuivante

Retourner vers News Mortal Kombat