Welcome! Anonymous

OFFICIEL : Resident evil 2 Remake

L'actualité des jeux vidéos or Fighting game, parlez de vos jeux favoris, de vos attentes, tout sur les sorties de jeux vidéos sur PS3 et Xbox360

Re: OFFICIEL : Resident evil 2 Remake

Messagepar Foussen » Mer 12 Aoû 2015 16:45

Ca c'est une super bonne nouvelle il sort quand ? taptap
Image
MK9: Je Joue Tous Les Persos
Injustice: Je joue Tous Les Persos
SoulCalibur 5: Astaroth Nightmare Mitsurugi Ezio Zwei Voldo Yoshimitsu
MORTAL KOMBAT X:Scorpion Sub Zero Ermac Reptile Tremor
Tekken 7: ?
Foussen
Rang spécial autorisé

ID PS3: FOUSS78UCHIWA
ID PS4: FOUSS78UCHIWA
ID Steam: Foussen78

Messagepar Ptycon » Mer 12 Aoû 2015 16:47

SHANGPLAUSE Sacré Foussen ^^ Il le commence seulement ,je mise pour fin 2016 peut-être.
Dernière édition par Ptycon le Jeu 10 Aoû 2017 05:10, édité 1 fois.
Ptycon

Messagepar Foussen » Mer 12 Aoû 2015 16:49

Okok ptycon juste pour savoir je suis impatient tu sais MILMIL
Image
MK9: Je Joue Tous Les Persos
Injustice: Je joue Tous Les Persos
SoulCalibur 5: Astaroth Nightmare Mitsurugi Ezio Zwei Voldo Yoshimitsu
MORTAL KOMBAT X:Scorpion Sub Zero Ermac Reptile Tremor
Tekken 7: ?
Foussen
Rang spécial autorisé

ID PS3: FOUSS78UCHIWA
ID PS4: FOUSS78UCHIWA
ID Steam: Foussen78

Messagepar Wilson Fisk » Mer 12 Aoû 2015 16:50

Ptycon a écrit:Sacré Foussen ^^ Il le commence seulement ,je mise pour fin 2016 peut-être.

au moins oui !!! ou pour l'été 2016 c bien aussi sa x)
Image
Wilson Fisk
Dieu ancien

ID PS4: Demandez en MP

Messagepar Ptycon » Mer 12 Aoû 2015 16:50

SHANGPLAUSE
Dernière édition par Ptycon le Jeu 10 Aoû 2017 05:15, édité 1 fois.
Ptycon

Messagepar Wilson Fisk » Mer 12 Aoû 2015 16:56

Héhé VIVEMENT Yalaaaa et le 3 aussi Yalaaaa
Image
Wilson Fisk
Dieu ancien

Messagepar ScorSub3 » Mer 12 Aoû 2015 21:47

Sacré bonne nouvelle, un rêve devenu réalité pour d'innombrables fans de RE comme moi, ce remake était aussi attendu que celui de FF7.

Cependant, c'est un projet casse-gueule car Capcom sera obligé de faire d'importantes modifications, ce sera quitte ou double: les fans vont soit adorer, soit détester, et Capcom n'a vraiment pas droit à l'erreur.
ScorSub3
Super Héro !

ID PS4: ScorSub3

Messagepar corbeau_perfide » Sam 15 Aoû 2015 16:13

C'est clair que c'est une excellente nouvelle !

Pour moi, Resident Evil 2 est le meilleur épisode de la saga. C'est aussi le premier RE auquel j'ai joué (et on n'oublie jamais ses premières amours Sonyamk ). Son ambiance était exceptionnelle. De plus, on rencontrait pour la première fois cette sublime coquine qu'est Ada Wong - l'un des persos féminins les plus intéressants du jeu vidéo, selon mon point de vue.
J'ai hâte de voir le rendu HD du croco dans les égouts. Il faut dire que le requin et le serpent géant de RE rebirth avaient sacrément gagné en charisme.

Que la réalisation soit à l'ancienne (comme le remake, donc) ou qu'elle soit entièrement en 3D (à la RE6, avec la possibilité de contrer les attaques ennemies avant de retourner la hache dans le crâne du zombi... kitmk ), cela m'importe peu, en fait.

En revanche, si je devais avoir une quelconque attente vis-à-vis de ce titre, ce serait de fusionner les épisodes 2 & 3 en un seul, étant donné qu'ils se déroulent presque simultanément (et parfois même dans le même environnement : cf. le commissariat). On aurait ainsi 3 protagonistes principaux : Jill, Claire & Leon. Et puis Capcom pourrait être sympa en ajoutant, comme rencontres plus ou moins aléatoires, les personnages des RE : Outbreak - en particulier les sémillantes Cindy Lennox (avec possibilité de débloquer sa tenue "Bunny girl", of course) & Alyssa Ashcroft.
corbeau_perfide
Dragon noir

Messagepar Wilson Fisk » Sam 15 Aoû 2015 18:14

corbeau_perfide a écrit:En revanche, si je devais avoir une quelconque attente vis-à-vis de ce titre, ce serait de fusionner les épisodes 2 & 3 en un seul, étant donné qu'ils se déroulent presque simultanément (et parfois même dans le même environnement : cf. le commissariat). On aurait ainsi 3 protagonistes principaux : Jill, Claire & Leon. Et puis Capcom pourrait être sympa en ajoutant, comme rencontres plus ou moins aléatoires, les personnages des RE : Outbreak - en particulier les sémillantes Cindy Lennox (avec possibilité de débloquer sa tenue "Bunny girl", of course) & Alyssa Ashcroft.

Kabkab WTF na mais cava pas ? :o Un Remake 1 Jeux , si ils font se que tu dis sa risque fort d’être baclé et faut pas oublier non plus que dans RE2 Il y a 2 mode en plus aussi en la présence du mode "The 4th Survivor" avec HUNK et "Extreme Battle" donc y a de quoi faire pour se remake et bien respecté le jeu d'origine

pareille pour le 3 dans le 3 il y a le mode "The Mercenaries: Operation Mad Jackal" faut pas mélangé les 2 jeu t'es fou ? :o

et pk tu veux des perso d'un Hors Série dans la série principale sa na aucun intérêt !

Na na na na ... Mauvaise idée de A à Z

J'espere que c'était un troll :o

Pareil pour ton truc avec un RE2 avec le gameplay de RE6 :o si c'est pas un troll bah ta vraiment de mauvais goût :o
Image
Wilson Fisk
Dieu ancien

Messagepar ScorSub3 » Sam 15 Aoû 2015 22:48

Holà, calme-toi mec ! :wink: Il a bien le droit de rêver !

C'est pas si con sur le papier, c'est comme fusionner deux épisodes se déroulant dans le même endroit et (à peu près) au même moment mais pour rendre tout ça in-game, c'est bien plus délicat. Déjà que le développement de RE2 était bien chaotique à l'époque ...

Ce remake est un gros challenge pour Capcom, qu'ils nous pondent un truc à la hauteur, ce sera déjà bien.
ScorSub3
Super Héro !

ID PS4: ScorSub3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéos