Welcome! Anonymous

Mortal Kombat 11 : Spéculation

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

Re: Mortal Kombat 11 : Spéculation

Messagepar ScorSub3 » Dim 9 DĂ©c 2018 10:26

Je comprends que certains la veuillent mais si elle pouvait rester avec les autres revenants (non jouables tels que Kabal, Stryker etc) en tant que PNJ, ce serait super.
ScorSub3
Super HĂ©ro !

ID PS4: ScorSub3

Messagepar Jiipey_K » Dim 9 DĂ©c 2018 18:28

Personnellement si Reptile disparait du prochain MK, je ne pense pas doser déja que je ne joue plus souvent au JV et encore moins sur console de salon.
Jiipey_K
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar SaJa » Lun 10 DĂ©c 2018 16:39

Dr Jackal a écrit:Perso je serai quand même déçu de ne pas voir les anciens combattants car ils font parti intégrante de l'univers MK et depuis longtemps. Je dois trop être de l'ancienne génération mais concrètement les nouveaux persos (mis à part Kotal) ne m'ont pas fait un effet de dingue sur MKX

J'ai bien aimé les nouveaux côté vilains (Ferra, Dvorah, Kotal, Erron Black) mais j'ai pas trouvé les gentils charismatiques (Jackie, Cassie, Kung Jin, etc)
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar misshellfire » Lun 10 DĂ©c 2018 18:14

faut dire que leur disignes ne donnait pas envie du tout a par kun jin et cassie sa aller
misshellfire
RĂ©sident d'Arkham

Messagepar goan » Lun 10 DĂ©c 2018 19:36

Personnellement je le prends direct le jours de la sortie. J'espère surtout avoir mon ermac, erron black avec smoke
goan
Nouveau Babalisé

Messagepar SaJa » Lun 10 DĂ©c 2018 20:30

Erron Black est le préféré des développeurs, de grandes chances qu'il revienne donc surtout que le perso reste encore très mystérieux.
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar TheWitchTanya » Lun 10 DĂ©c 2018 23:42

Evidemment je serai vraiment très déçu si Tanya n'est pas dans ce casting, c’était déjà pas top de la voir en DLC pour MK10... Dans l'histoire du 10 elle avait un rôle pas assez approfondi, trop mystérieux, on ne connais pas ses motivations pour défendre Edenia. Cependant sa nouvelle direction scénaristique était plutôt intéressante. C’était vraiment intriguant de la voir passer de la fille solitaire, survivaliste qui renie totalement sa patrie Edenia à la fille qui la protège envers et contre tous.
Sans compter qu'on a presque rien appris sur le nouveau Edenia lors de MK10. Mais il doit se passer quelque chose là bas qui a changé radicalement la façon de penser de Tanya. Ils l'on faite survivre dans l'histoire de MK10 avec Rain, alors j'espère qu'ils lui réservent une suite plus au centre de l'intrigue du jeu comme a l’époque avant l'armageddon...
Ça pourrait être intéressant de la voir évoluer dans cette nouvelle situation au milieu de ses anciens alliés et ennemis sur Edenia. Scénaristiquement elle a selon moi totalement sa place dans la suite.

Si elle n'est pas lĂ , je serai plus que ravi de revoir Sareena !
Image
LoL: LeBlanc, Zyra, Morgana
Tek: Anna, Lili
S.C: Hilde
MK: Tanya, Sareena

Image ==>http://www.youtube.com/SugarGamesTV
TheWitchTanya
Homme de main

ID PS4: SugarHilton

Messagepar ScorSub3 » Mar 11 DĂ©c 2018 07:29

TheWitchTanya a écrit:Evidemment je serai vraiment très déçu si Tanya n'est pas dans ce casting, c’était déjà pas top de la voir en DLC pour MK10... Dans l'histoire du 10 elle avait un rôle pas assez approfondi, trop mystérieux, on ne connais pas ses motivations pour défendre Edenia...

Estime-toi heureux d'avoir eu ton personnage fétiche jouable, même en DLC, d'autres n'ont pas eu cette chance, les fans de Rain en l’occurrence.
ScorSub3
Super HĂ©ro !

Messagepar Dr Jackal » Ven 21 DĂ©c 2018 20:35

Rain y sera forcément, à mon avis ils vont miser sur le retour d'anciens persos...
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar ScorSub3 » Ven 21 DĂ©c 2018 21:02

C'est surtout l'occasion de faire revenir des persos appréciés qui n'ont toujours pas eu leur chance depuis Armageddon
ScorSub3
Super HĂ©ro !

PrécédenteSuivante

Retourner vers News Mortal Kombat