Welcome! Anonymous

Mortal Kombat 11 : Spéculation

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

Re: Mortal Kombat 11 : Spéculation

Messagepar Corvis » Ven 7 DĂ©c 2018 15:36

Ne pas inclure du tout Johnny Cage ouais ça me fait bien chier. Surtout que le personnage devenait enfin intéressant et sortait de son rôle de side kick dragueur rigolo.

Content de revoir Shao Kahn mĂŞme si je pense qu'il sera d'avantage un bonus qui ne reviendra pas dans l'histoire pour le moment.

YOUSUCK
Corvis
RĂ©sident d'Arkham

Messagepar Nico_locco » Ven 7 DĂ©c 2018 17:27

Que dire sur une simple vidéo ?

Je vois bien le retour des variations en cours de jeu. Les armes me semblent assez présentes dans cette vidéo.
Concernant les persos, je sais pas quoi penser. A la fin du trailer, on voit une personne devant un ⏳. Mais, le sable remonte. Le tout, et de savoir à quelle époque du jeu cela va nous ramener.
Image
Nico_locco
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: Hell-vetic / FH_Hell-vetic,

Messagepar ScorSub3 » Ven 7 DĂ©c 2018 17:45

Corvis a écrit:Ne pas inclure du tout Johnny Cage ouais ça me fait bien chier. Surtout que le personnage devenait enfin intéressant et sortait de son rôle de side kick dragueur rigolo.

Pareil, ça ne m'enchante pas du tout. Il était toujours un dragueur rigolo mais NRS avait bien fait évoluer le personnage en le rendant plus sombre. J'aimais bien son gameplay plus "karatéka" dans MKX aussi.

Après, ce n'est qu'un leak mais vu qu'il ne s'est pas trompé sur l'annonce du jeu à la VGA, il y a de quoi avoir peur pour JC (parce que le reste s'annonce prometteur). Pour ma part, j'ai quand même de l'espoir car JC est plus qu'une icône dans MK et son ending dans MKX me laisse penser qu'il sera là.

Croisons les doigts !

Pour Shao Kahn, il peut être une excellente addition au jeu comme Goro l'a été sur MKX. Et puis, qui n'a jamais rêvé d'un Shao Kahn VS Kotal Kahn ? (parce que je suis certain qu'il y sera)
ScorSub3
Rang spécial autorisé

ID PS4: ScorSub3

Messagepar NoobSaibot » Ven 7 DĂ©c 2018 19:03

ScorSub3 a écrit:En début de semaine, des leaks du jeu sont apparus sur le site 4chan puis relayés sur ce lien https://boards.4channel.org/v/thread/441105889#p441105889

Ce leak prédisait l'annonce du jeu au VGA, c'est désormais chose faite, on peut donc accorder du crédit au reste mais à prendre avec des pincettes tout de même:

- Le jeu serait en développement depuis 4 ans. 1 ans de conception et 3 ans de développement complet, on peut donc supposer que les développeurs aurait commencé à réfléchir sur le jeu avant même la fin du développement de MKX.

- 2 modes de jeu annoncés: un mode Aventure et un mode Histoire classique.

- Le mode Aventure aurait un gameplay typé Shaolin Monks en plus évolué où on pourrait customiser son personnage, ses armes etc (nulle mention d'un éditeur de personnage toutefois). Les lootboxes feraient leur apparition, payantes ou non. Enfin, ce mode serait jouable à 2 en coop-op, local comme online.

- Le mode Histoire serait similaire à celui des précédents MK et Injustice et mettrait en scène 3 personnages principaux, inconnus à l'heure actuelle.

- Raiden chercherait à punir quiconque s'en prendrait ou aurait même l'idée de s'en prendre à l'Earthrealm. En gros, le Raiden de Mystification et Armageddon.

- Liu Kang et Kitana, maintenant Empereurs d'Outworld, monteraient une armée et chercheraient à mettre la main sur une pierre créée par les Dieux anciens depuis des temps immémoriaux.

- Shang Tsung et Reiko s'allieraient avec Kotal Khan pour protéger et régner sur Outworld. Reiko se ferait toutefois tué une nouvelle fois pendant le processus.

- Le moteur du jeu serait l'Unreal Engine 4 alors que les autres jeux NRS utilisait l'Unreal Engine 3.

- Les animations du jeu seraient bien meilleures que celles des jeux précédents grâce à un nouveau système de cancel d'animations. Vers un MK moins rigide ?

- Fujin serait jouable alors que Johnny Cage, Sonya, Kano, Goro, Baraka, Mileena et Ferra/Torr seraient 100% non jouables. Bonne nouvelle pour Fujin mais perso ça me fait bien chier pour JC.

Qu'en pensez-vous ?

Merci. Personnellement, si c'est ces perso là qui manque je m'en fouterais un peu, même si je les aime bien y en a aucun dont je suis un gros fan. Parcontre dégouté pour les fans de ces perso. Mais sinon SHAO KHAN JE DIS UN GRAND OUI lol
Concernant le mode aventure à la shaolin monks j'atttends que ça ! si c'est vrai ça risque d'être une putain de tuerie !

Et concernant les animations, le leaker avait aussi précisé que ça ressemblerait à du UMK3. Wait and see...
NoobSaibot
RĂ©sident d'Arkham

Messagepar Cyber-Fox » Sam 8 DĂ©c 2018 08:04

Le leak que j'ai vu donne :
- Scorpion
- Sub zero
- Raiden
- Liu Kang Yalaaaa
- Kitana
- Jade
- Rain
- Noob Saibot
- Smoke
- Reptile
- Shang Tsung
- Kung Lao
- Fujin
- Bo rai cho
- Li Mei
- Frost
- Sareena
- Kenshi
- Kotal Kahn
- D'vorah
- Erron Black
- Cassie Cage
- Jacquie Briggs
- Takeda
- Kung Jin
- Onaga

- Shao Kahn (personnage en précommande)

Trois nouveaux :
- Le nouveau bras droit de Kotal Kahn.
- Le fils de Kano
- Oracle (qui peut voir les timeline, anciennes et nouvelles, et voudrait détruire l'actuelle).

Johnny Cage qui n'est pas présent, de même que Sonya ou Kano, c'est très surprenant. Mais ça donne de la facilité pour les mettre en DLC avec ... Ferra/Torr ?
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Messagepar NoobSaibot » Sam 8 DĂ©c 2018 09:40

3 nouveaux perso c'est pas poissible, c'est juste ridicule. Pourtant dans ce même leak j'avais cru en voir 4. Et si c'est vrai, excepté ferrator, on dirait que NRS a gardé tous les nouveaux d'MKX
NoobSaibot
RĂ©sident d'Arkham

Messagepar Dr Jackal » Sam 8 DĂ©c 2018 10:10

Perso je serai quand même déçu de ne pas voir les anciens combattants car ils font parti intégrante de l'univers MK et depuis longtemps. Je dois trop être de l'ancienne génération mais concrètement les nouveaux persos (mis à part Kotal) ne m'ont pas fait un effet de dingue sur MKX
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar ScorSub3 » Sam 8 DĂ©c 2018 12:05

Leak qui présageait de l'existence de MK11, un "vieux" tweet du comédien mexicain José Eduardo Garza Escudora, doubleur de Reptile et de Kung Lao dans MKX, avait révélé que ses personnages ne seraient pas de retour dans MK11.
https://ougaming.com/3/5891/existence-of-mortal-kombat-xi-leaked-by-kung

Si personnellement la disparition de KL me ferait extrêmement plaisir, ces 2 persos étaient toujours vivants (paradoxal pour KL) à la fin de MKX et même s'ils ne servaient pas à grand-chose dans l'histoire, ce serait étonnant qu'ils disparaissent comme ça à moins qu'un twist scénaristique en soit à l'origine. Enfin, s'ils venaient à être absents, ce n'est pas moi qui m'en plaindrait.

NoobSaibot a écrit:3 nouveaux perso c'est pas poissible, c'est juste ridicule. Pourtant dans ce même leak j'avais cru en voir 4. Et si c'est vrai, excepté ferrator, on dirait que NRS a gardé tous les nouveaux d'MKX

Dans un autre leak dont je ne retrouve pas la source, il a été mentionné une femelle tarkatan (non, pas Mileena) comme nouveau perso, rien de plus.
Après 3 nouveaux persos, c'est effectivement peu pour un MK mais s'ils sont bien foutus, pourquoi pas ?

Cyber-Fox
En dehors de Scorpion, Sub-Zero et Raiden, Liu Kang, Kitana, Kotal Khan , Cassie, Jacquie, Takeda, Kung Jin, D'Vorrah et Shang Tsung sont certains d'ĂŞtre dans le roster pour moi.
Plusieurs rumeurs parlent du retour de Noob-Saibot, Jade, Rain et Frost aussi, Ă  voir.
Sareena, rien ne me ferait plus plaisir Ă©videmment^^.

Cyber-Fox a écrit:- Oracle (qui peut voir les timeline, anciennes et nouvelles, et voudrait détruire l'actuelle).

Certainement la fille au sablier.

Cyber-Fox a écrit:Johnny Cage qui n'est pas présent, de même que Sonya ou Kano, c'est très surprenant. Mais ça donne de la facilité pour les mettre en DLC avec ... Ferra/Torr ?

Pareil, quoique Kano laisser la place à son fils corroborerait avec son ending dans MKX, de même pour Jax qui prendrait enfin sa retraite. Mais Sonya, je ne la vois pas abandonner comme ça, idem pour Johnny Cage dont l'ending dans MKX laissait penser qu'il ne prendrait pas sa retraite de sitôt.
ScorSub3
Rang spécial autorisé

ID PS4: ScorSub3

Messagepar misshellfire » Sam 8 DĂ©c 2018 13:58

si il me remette jade je serais au anges mais je veut aussi skarlet qui a ete zapper depuis un bye et nitara svp
misshellfire
RĂ©sident d'Arkham

Messagepar president » Sam 8 DĂ©c 2018 16:25

Il faut Sindel aussi.
president
Trolleur FH

PrécédenteSuivante

Retourner vers News Mortal Kombat