Welcome! Anonymous

Mortal Kombat 11 Leaks

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

Mortal Kombat 11 Leaks

Messagepar Corvis » Sam 7 Oct 2017 10:53

Selon un internaute qui dit avoir eu des infos en interne, voici ce qu'on apprend sur le futur Mortal Kombat 11 :

- Raiden sera l'antagoniste principal (assez logique lorsqu'on se souvient de la fin de MKX)
- MK11 reprendra des éléments narratifs de MK Deception et MK Armageddon, sans en être un remake
- La campagne solo sera toujours découpée en chapitres, qui switchent d'un personnage à l'autre au gré de l'histoire
- Les brutalities telles qu'on les a connues dans MKX et le système de variation rempilent
- Les personnages morts ne reviennent pas (donc a priori ni Quan Chi ni Mileena)
- 30 personnages sont prévus + 10 en DLC au fil de l'eau. Parmi ces 30...
. 17 viendront de MKXL
. 7 viendront d'anciens MK
. 6 nouveaux
. Des artworks semblent confirmer la présence des personnages suivants dans le roster : Kano, Li Mei, Noob Saibot, Nitara, Bo’ Rai Cho, Johnny Cage, Shang Tsung, Jade, Taven, Daegon, Cassie Cage, Jacqui Briggs, Frost, Kenshi, Kotal Kahn, Jax, Onaga. D'autres artworks montrent des nouveaux visages inconnus appelés Dominic et Salina. Dominic étant le fils de Kano, parti liée avec le Red Dragon, il déteste son père. Salina étant une "Dream Goddess" dotée de pouvoir psychiques.
. Commentaire personnel : j'imagine qu'on peut ajouter sans se tromper que Scorpion & Sub-ZĂ©ro seront du voyage

Voici une source parmi d'autres de ces éléments diffusés sur interne.

Bien entendu tout cela reste encore a confirmer, même si je trouve cela très crédible. Si cela se confirme, joli roster, même si je suis étonné de retrouver encore les "vieux", j'imaginais que MKX était un peu leur dernier baroud d'honneur et que les jeunes prendraient la relève dans celui-ci.
Je ne me plaindrai pas de pouvoir retrouver mon Cage favori Jcmk
Corvis
Nouveau Babalisé

Re: Mortal Kombat 11 Leaks

Messagepar SaJa » Sam 7 Oct 2017 15:36

Ouai à voir, de toute façon c'est tellement tôt. Ils peuvent changer d'avis sur beaucoup de chose comme c'est déjà arrivé.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Cyber-Fox » Sam 7 Oct 2017 19:36

Liu Kang et Kitana Ă©galement je pense, vu la fin de MKX.
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

Messagepar ankoured » Sam 7 Oct 2017 23:22

Hm, ce qui me met le doute c'est le système de variation.

L'accueil des joueurs n'avaient pas été mitigé pour ça ?
Image
"Tu n'as pas compris, fiston... ce n'est pas un bourbier... mais une table d'opération. et je suis le chirurgien."
- Batman, The Dark Knight Returns
ankoured
Sociopathe

ID PS4: ankoured
ID Xbox One: ankoured
ID NINTENDO: ankoured
ID Steam: ankou_red

Messagepar Corvis » Lun 9 Oct 2017 12:24

Personnellement j'ai trouvé ça plutôt intelligent ce système de variations ! Ça permet, autour d'un même personnage, de doser selon comment on souhaite le jouer. Après c'était trop déséquilibré entre certaines variations, mais bon c'est inévitable.

Liu Kang & Kitana oui je pense qu'ils seront de la partie aussi.
Corvis
Nouveau Babalisé

Messagepar Gingko19 » Mar 10 Oct 2017 11:09

Concernant les variation j'ai trouvé le système inégal d'un perso à l'autre. Je crois que je préférerais un système à la injustice ou on peut choisir certaine attaques mais en plus poussé.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Yoshimitsu » Jeu 26 Oct 2017 22:17

Corvis a écrit:- MK11 reprendra des éléments narratifs de MK Deception et MK Armageddon, sans en être un remake
- Les personnages morts ne reviennent pas (donc a priori ni Quan Chi ni Mileena)
- 30 personnages sont prévus + 10 en DLC au fil de l'eau. Parmi ces 30...
... 17 viendront de MKXL
... 7 viendront d'anciens MK
... 6 nouveaux
... Des artworks semblent confirmer la présence des personnages suivants dans le roster : Kano, Li Mei, Noob Saibot, Nitara, Bo’ Rai Cho, Johnny Cage, Shang Tsung, Jade, Taven, Daegon, Cassie Cage, Jacqui Briggs, Frost, Kenshi, Kotal Kahn, Jax, Onaga. D'autres artworks montrent des nouveaux visages inconnus appelés Dominic et Salina. Dominic étant le fils de Kano, parti liée avec le Red Dragon, il déteste son père. Salina étant une "Dream Goddess" dotée de pouvoir psychiques.

- Trop tard, bande de crevards! C'était dans MKX qu'il fallait faire ça et ensuite nous mettre un scénar' pourri avec la prochaine génération dans MK11.

- Les personnages morts ne reviennent pas? Et depuis quand? Suffit de les faire sortir du Netherrealm et le tour est joué. De toute façon, dans un jeu, on fait revenir qui on veut. Et si Mileena ne revient pas (avec sa vraie bouche de Tarkatan, bordel!!!!!!!), beaucoup vont hurler. Et je veux mon Baraka! Ils l'ont sucré dans MKX, ils vont pas remettre ça 2 fois d'affilée quand même?

- 30 persos et 10DLC? Là, j'ai failli m'étouffer de rire. Si ya moins de 15 DLC, ce sera un miracle. Et Taven de retour? Mon f'cking Havik même pas mentionné?? Sérieux, heureusement que toutes ces infos sentent le gros fake d'un site en manque de buzz et de commentaires sinon j'aurais eu envie de pleurer.
Yoshimitsu
Tueur en série

Messagepar ScorSub3 » Mer 1 Nov 2017 21:37

Effectivement, à confirmer tout ça mais il y a des choses intéressantes, je vais simplement donner mon avis.

Corvis a Ă©crit:- Raiden sera l'antagoniste principal (assez logique lorsqu'on se souvient de la fin de MKX)

Je tablerais davantage sur le duo Liu Kang/Kitana respectivement roi/reine du NetherRealm mais c'est tout-Ă -fait possible.

Corvis a écrit:- MK11 reprendra des éléments narratifs de MK Deception et MK Armageddon, sans en être un remake

Alors ça ça me plairait ! Deception et Armageddon sont les épisodes les plus sombres et pessimistes de la saga, il y a vraiment moyen de tirer quelque chose d'énorme de ces épisodes à condition de ne pas tout faire foirer (hein MKX!)

Corvis a écrit:- La campagne solo sera toujours découpée en chapitres, qui switchent d'un personnage à l'autre au gré de l'histoire

Rien de nouveau.

Corvis a écrit:- Les brutalities telles qu'on les a connues dans MKX et le système de variation rempilent

Je plussoie pour les brutalities mais je suis bien moins chaud pour le retour des variations, je serais également étonné que ce système revienne, à confirmer.

Corvis a Ă©crit:- Les personnages morts ne reviennent pas (donc a priori ni Quan Chi ni Mileena)

Pas plus mal, même si ça implique sûrement les persos décédés précédents dont certains que j'adorent comme Baraka et Jade. J'accepterai volontiers ce sacrifice si ça venait à se concrétiser.

Corvis a écrit:- 30 personnages sont prévus + 10 en DLC au fil de l'eau. Parmi ces 30...
. 17 viendront de MKXL

Beaucoup trop, syndrĂ´me MK9 de retour.

Corvis a Ă©crit: . 7 viendront d'anciens MK

Mouais, tout dépend qui reviendrait.

Corvis a Ă©crit: . 6 nouveaux

Mmh, s'ils ne sont pas des fils d'anciens héros ça passe (quoique le fils de Kano à la rigueur), je pourrais accepter n'importe quoi à condition que ce soit bien foutu.

Corvis a écrit: . Des artworks semblent confirmer la présence des personnages suivants dans le roster : Kano, Li Mei, Noob Saibot, Nitara, Bo’ Rai Cho, Johnny Cage, Shang Tsung, Jade, Taven, Daegon, Cassie Cage, Jacqui Briggs, Frost, Kenshi, Kotal Kahn, Jax, Onaga. D'autres artworks montrent des nouveaux visages inconnus appelés Dominic et Salina. Dominic étant le fils de Kano, parti liée avec le Red Dragon, il déteste son père. Salina étant une "Dream Goddess" dotée de pouvoir psychiques.
. Commentaire personnel : j'imagine qu'on peut ajouter sans se tromper que Scorpion & Sub-ZĂ©ro seront du voyage

Il y a Ă  boire et Ă  manger, mon pronostic (donc avis perso):
- Ceux qui reviendront à coup sûr > Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Johnny Cage, Shang Tsung, Kotal Kahn, Cassie Cage, Jacqui Briggs.
- Ceux qui ne reviendront pas > Noob Saibot, Jade.
- Ceux qui ne devraient pas revenir > Kano, Kenshi, Jax, Li Mei.

Quand au reste, ils ont effectivement leur chance mais quand est-il d'autres comme Takeda et Kung Jin ? Je tablerais aussi sur le retour de D'Vorrah mais il me faudrait un véritable pavé pour expliquer qui reviendrait ou pas.
ScorSub3
Super HĂ©ro !

ID PS4: ScorSub3

Messagepar Dr Jackal » Jeu 9 Nov 2017 10:03

Je suis tout de même étonné que le 11 arrive aussi vite, ou que les leaks apparaissent déjà.
Merci pour les détails Corvis ! Si il y a Shang Tsung je serai satisfait, perso qui m'a beaucoup manqué dans MKX...
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Scorpion88 » Jeu 9 Nov 2017 15:14

Moi je ne suis pas surpris si il arrive vite car si on suit la chronologie de sortie de leur jeu c(est tous les 2 ans.
On a eu Mortal Kombat en 2011, Injustice en 2013, Mortal Kombat X en 2015 et Injustice 2 en 2017 donc si on se réfère a cette logique Mortal Kombat 11 arrive en 2019.
Image
Scorpion88
Sbire du Joker

ID PS3: pillou88om
ID PS4: pillou88om

Suivante

Retourner vers News Mortal Kombat