Welcome! Anonymous

Mortal Kombat 11 : Everything we know so far

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

Mortal Kombat 11 : Everything we know so far

Messagepar PrinceOfEdenia » Sam 8 Déc 2018 22:19

Image

Mortal Kombat 11 a finalement été annoncé ! Et je vais décortiqué pour vous le trailer et les diverses infomations qui sont sortie pour le titre. hyyype

Pour ce remettre dans le bain, revoici le trailer :

Vidéo de : youtube.com

Alors premièrement, on peu clairement dire que le combat ce déroule sur le de Shang Tsung (et que la musique du trailer et a chier aussi en passant) détruite et laisser a l'abandons, on vois aussi Scorpion utilisé son Air Grab dans le trailer et il a été confirmé par @_DaanishSyed sur Twitter que la majorité des coups seront également dans le jeu !
On vois aussi Raider utilisé une Naginata donc je suppose que les interactions avec le décor sont aussi de retour.
Image
Ensuite ont peu voir Scorpion courir vers raider (le retour du run donc) mais aussi Raiden évite les attaques avec des esquives sur les cotés! milmk
Ensuite, Scorpi utilise ce qu'il semble être un Super Move sur Raiden (et donc adieu les X-Ray ?)
Image
d'ailleurs il utilise aussi direct après son grab de base sur Raiden, puis c'est au tour de ce dernier de réalisé son supermove avec son baton, et voilà c'est la fin de Scorpi qui ce fais sacrement brutalisé par la fatality de Raiden.

C'est la que les choses deviennes vraiment intéressantes :
Image
Un Scorpion venu d'un autre temps viens s'auto-vengé avec une fatality pas degeu sur notre raiden toujours aussi corrompu. Spearscorp

Après cette dernière attaque, un plan sur ce qui semble être l'antagoniste principal du jeu, un femme :
Image
A côté d'un sablier, surement la cause de toute cette histoire avec le double scorpion. Qui es ? peut-être la mysterieuse jeune femme qui a pris possession de Jade a la fin de Mortal Kombat 9 ? Un dieu ancien ? Seul l'avenir nous le dira !

Ah et aussi, un gros détail :
Image
Shoa Kahn is back ! Mais seulement en bonus de précommande donc comme Goro, il n'aura donc aucune apparition dans le mode Histoire, en tout cas je trouve que sont redesign et vraiment pas mal, avec son bras qui fait vraiment plus Tarkatan quand même. kitmk

Ensuite ! Et oui c'est pas fini :
De plus, les développeurs ne font pas les choses à moitié puisque la date de sortie a déjà été communiquée. Les fans de la franchise de jeu de combat violent et sanguinaire pourront donc se procurer ce nouvel épisode le 23 avril 2019. Suite à ces nouvelles informations, la presse a reçu un communiqué qui expliquait le nouveau système de personnalisation des personnages
En effet, le Custom Character Variation System vous autorisera à personnaliser tous les Kombattants qui seront disponibles, vous pourrez créer vos propres enchaînements de mouvements et de coups. Cette fonctionnalité sera très intéressante, et ce, notamment sur la scène compétitive, puisque selon les choix des joueurs professionnels, les combats pourraient prendre des tournures tout à fait inattendues. Pour le moment, il n'y a pas plus d'informations sur cette nouveauté, mais les développeurs donnent rendez-vous le 17 janvier 2019 pour un Community Reveal, où le titre sera aussi jouable. hyyype

Mortal Kombat sera donc disponible le 23 avril 2019 sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Deux éditions sont d'ores et déjà précommandables, la première est la version standard qui coûte 69,99 €, et la deuxième est la version Premium qui pourra être obtenue pour le prix de 99,99 €, et contiendra le Kombat Pack.
De plus, comme le trailer le précisait, Shao Kahn sera offert pour chaque précommande, mais les personnes étant sur PlayStation 4 ou Xbox One auront le bonus d'avoir une clé pour la bêta fermée qui se déroulera en mars. Attention, si vous voulez y participer, il faudra veiller à faire la démarche chez un revendeur participant. SHANGPLAUSE

Image in Game :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sur cette dernière photo d'ailleurs on peu y voir scorpion utilisé son célèbre coup mais cette fois il ne l'utilise pas pour ramené sont adversaire devant lui, mais plutôt pour l’éjecter plus loin, surement un des coups modifiable.

Voilà la fin de cette News, j’espère vous avoir aidé avec toute les informations qui circule actuellement sur le jeu. YOUSUCK
Image
You will learn respect !
PrinceOfEdenia
Fataliseur

ID Xbox360: PrinceOfEdenia
ID Xbox One: PrinceOfEdenia

Re: Mortal Kombat 11 : Everything we know so far

Messagepar ScorSub3 » Dim 9 Déc 2018 10:21

Eh merci beaucoup pour toutes ces précisions, je voulais aussi faire un récapitulatif du tout mais j'avais super la flemme, bon boulot !

Grosso modo, en dehors du roster et si tous les leaks s'avèrent être exacts, sur papier cet opus sera un Armageddon next-gen.

Le mode Aventure ressemblerait au mode Konquest (d'Armageddon je précise) la customisation en plus, le Custom Character Variation System ressemble à l'éditeur de persos où on pouvait mettre dans une certaine limite les coups de son choix.
Certains youtubeurs comme BruskPoet et Rooflemonger pensent que les personnages auront deux variations, une à mains nues et une autre armée switchables à volonté... comme dans Armageddon !

Enfin, la femme au sablier me fait furieusement penser à Delia, la sorcière d'Armageddon, même si elle ne lui ressemble pas.

PrinceOfEdenia a écrit:Ah et aussi, un gros détail :
Image
Shoa Kahn is back ! Mais seulement en bonus de précommande donc comme Goro, il n'aura donc aucune apparition dans le mode Histoire, en tout cas je trouve que sont redesign et vraiment pas mal, avec son bras qui fait vraiment plus Tarkatan quand même. kitmk

Perso, je trouve que son bras fait plus Onaga que tarkatan.
ScorSub3
Super Héro !

ID PS4: ScorSub3

Messagepar PrinceOfEdenia » Dim 9 Déc 2018 19:14

ScorSub3 a écrit:Eh merci beaucoup pour toutes ces précisions, je voulais aussi faire un récapitulatif du tout mais j'avais super la flemme, bon boulot !

Grosso modo, en dehors du roster et si tous les leaks s'avèrent être exacts, sur papier cet opus sera un Armageddon next-gen.

Le mode Aventure ressemblerait au mode Konquest (d'Armageddon je précise) la customisation en plus, le Custom Character Variation System ressemble à l'éditeur de persos où on pouvait mettre dans une certaine limite les coups de son choix.
Certains youtubeurs comme BruskPoet et Rooflemonger pensent que les personnages auront deux variations, une à mains nues et une autre armée switchables à volonté... comme dans Armageddon !

Enfin, la femme au sablier me fait furieusement penser à Delia, la sorcière d'Armageddon, même si elle ne lui ressemble pas.

Avec plaisir !

Et j'ai oublié de le rajouté mais sur les images in-game il semblerait que le gear système de Injustice 2 sois de retour, on peu voir des différences sur le costume de scorpion sur les images, j’espère qu'ils nous mettrons plus de costume cette fois.

Franchement si il rajoute le syteme de variation switchable a volonté c'est une grosse erreur, c'est vraiment nul comme idée

Et Delia, elle est pas censé être morte ?
Image
You will learn respect !
PrinceOfEdenia
Fataliseur

Messagepar ScorSub3 » Lun 10 Déc 2018 10:07

PrinceOfEdenia a écrit:Franchement si il rajoute le syteme de variation switchable a volonté c'est une grosse erreur, c'est vraiment nul comme idée

Et Delia, elle est pas censé être morte ?

Non, ce système est une très bonne idée mais le gros problème avec les MK en 3D était l'impossibilité de canceller les targets avec des spéciaux, ce qui non seulement diminuait grandement les possibilités de combos et c'était complètement absurde dans la mesure où la plupart des jeux de combats le faisait.

Effectivement, dans Armageddon elle a été tuée par son fils Daegon et vu que ce sont des événements qui ont eu lieu tôt dans la timeline, elle devrait toujours être morte dans l'histoire rebootée.
ScorSub3
Super Héro !

Messagepar SaJa » Lun 10 Déc 2018 16:37

Ils vont mettre Rain en fond de décors les bâards ! Je le vois venir !
SaJa
Média
Média

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar nugava » Mar 11 Déc 2018 00:56

J'espère bien que Rain en sera. Il a le coup spécial le plus fun de toute l'histoire du jeu vidéo.
Image
nugava
Sociopathe

ID PS3: nugava
ID PS4: nugava

Messagepar ScorSub3 » Mar 11 Déc 2018 07:17

Vous n'avez plus qu'à espérer que les leaks soient véridiques (parce que votre Rain y est) et votre vœu sera exaucé... enfin peut-être^^
ScorSub3
Super Héro !

Messagepar PrinceOfEdenia » Mer 12 Déc 2018 15:47

SaJa a écrit:Ils vont mettre Rain en fond de décors les bâards ! Je le vois venir !

C'est dommage il avait quand même un bon role dans MKX ..
Image
You will learn respect !
PrinceOfEdenia
Fataliseur

Messagepar ScorSub3 » Mer 12 Déc 2018 21:36

Larbin de Mileena, un grand rôle ? Il avait de la présence ça c'est sûr mais niveau importance, pour un personnage aussi ambitieux que lui, je trouve que son potentiel a été bien gâché dans MKX.
ScorSub3
Super Héro !

Messagepar PrinceOfEdenia » Dim 16 Déc 2018 18:15

ScorSub3 a écrit:Larbin de Mileena, un grand rôle ? Il avait de la présence ça c'est sûr mais niveau importance, pour un personnage aussi ambitieux que lui, je trouve que son potentiel a été bien gâché dans MKX.

Pas vraiment son larbin, je dirais plus son allié par nécessité, il la manipulé et on attend de voir encore son but final
Image
You will learn respect !
PrinceOfEdenia
Fataliseur

Suivante

Retourner vers News Mortal Kombat