Welcome! Anonymous

Mortal Kombat 11 : Aftermath Edition

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

Mortal Kombat 11 : Aftermath Edition

Messagepar Spike » Mer 6 Mai 2020 13:28

La bande annonce vient de sortir, Fujin, Sheeva et Robocop rejoignent le casting pas d'Ash Williams, petite déception là dessus.

Vidéo de : youtube.com

https://gamergen.com/actualites/mortal-kombat-11-aftermath-dlc-40-robocop-et-nouvelle-histoire-devoile-images-et-videos-311751-1
Spike
Dragon noir

Re: Mortal Kombat 11 : Aftermath Edition

Messagepar Regulator » Mer 6 Mai 2020 13:34

C'est donc officiel et confirmé pour Robocop.

Cool.

Déçu aussi pour Ash...
Regulator
Homme de main

Messagepar NeurotoXxine » Mer 6 Mai 2020 13:49

Je suis hype et NRS a réussi à nous surprendre avec Robocop (putain quel classe) je crois que c’est la première fois, personne l’a vu venir.

Regulator a écrit:Déçu aussi pour Ash...

T’inquiète
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar misshellfire » Mer 6 Mai 2020 14:05

on est bien d'accord les 3 perso sortent bien tous en mĂŞme temps le 26 mai ^^ je veut pas de fausse joie je demande c'est mieux ^^
misshellfire
Homme de main

Messagepar Spike » Mer 6 Mai 2020 14:38

Regulator a écrit:C'est donc officiel et confirmé pour Robocop.

Cool.

Déçu aussi pour Ash...

Ash apparemment c'est bien un problème de droit qui bloque sa présence dans le jeu.
Spike
Dragon noir

Messagepar SaJa » Mer 6 Mai 2020 14:42

Ils n'ont pas parlé d'un 4eme ? Rain :D
Sheeva c'est cool, j'étais l'un des seuls à la kiffer sur mk9 avec foksdu et Djoudj. Fujin est bien réussi ça fait plaiz. Robocop à voir même si j'aurai préféré un personnage plus emblématique comme Rain. Je vous l'ai déjà dit ?
Bon, après c'est 40 boules à casser en fin de gen alors que beaucoup de grosses licences vont commencer à débarquer. A voir le contenu supplémentaire (skins ? patch ?)
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Benlo » Mer 6 Mai 2020 14:48

Fujin my boiiiiiiii :o

Hype.
Cette phrase est fausse. Paradoxe !
Benlo
Dragon noir

ID Xbox One: x Benlo x
ID Steam: benlo77

Messagepar Gingko19 » Mer 6 Mai 2020 15:49

SaJa a Ă©crit:Sheeva c'est cool, j'Ă©tais l'un des seuls Ă  la kiffer sur mk9 avec foksdu et Djoudj.
Ha moi aussi. J'ai toujours aimé son lore, j'aime bien son nouveau look et j'ai hâte de tester son gameplay que je ne trouvais pas top dans MK9 par contre.

J'aurais bien voulu Cyrax ou Smoke mais je me suis prit un gros vent Ă  la place ^^

Robocop ? Ha cool. Enfin j'adore le film. J'aurais sans doute pris plus de plaisir Ă  le jouer dans un FPS, mais Terminator aussi. Et puis l'opposer Ă  Terminator, Ă  Jax et au Joker c'est cool.

Prolongation de la story ? Cool.
Et Ă  moins que j'ai mal comprit, un nouveau stage ? Vraiment ? Avec une stage fatality ? Kool !
Du coup... D'autre stage fatality seront-elle introduites ? Dans l'arène, au dessus ou en dessous, on pourrait se faire bouffer par quelque chose. Dans le temple, il y a plein de piège mortel. Enfin on pourrait finir en barbecue chez les Tarkatans.

3 perso et pas 4 ? Hum... Qui manque ? Smoke ? Cyrax ? Mileena ? Ash ? Korona ? Chucki ^^?
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar PrinceOfEdenia » Mer 6 Mai 2020 19:24

Alors vraiment sympa ! Super content pour Fujin après 14 ans d'attente pour le jouer à nouveau !
Sheeva Ă  l'air bien cool mĂŞme si je ne suis pas un fan et pour Robocop... vraiment je m'en tape et je compte pas le prendre.

Pour le mode histoire je suis vraiment content que les DLC jouent enfin un rôle dans l'histoire, hâte de voir le retour de Sindel avec Kitana.

Sinon j'ai quelques questions,
pourquoi les shokans attaquent les Forces Spéciale ?
Jusqu'Ă  quand Liu Kang a remonter/avancer le temps ?

Apparemment nous auront le choix de faire alliance ou nous avec certains personnages et ces choix déterminerons la fin!

Niveau skin je suis bien content de voir le retour du Skin subzero Mystification, j'espère que Jade Kitana et Sindel aurons elles aussi des skins venant de l'air 3D ou mieux de MK9/MKX !

Apparemment les 3 personnages sortent en mĂŞme temps le 26 mai MAIS ne font pas partie du Kombat Pack 2 !
C'est deux choses à part donc ont peut s'attendre à encore 6 personnages supplémentairement ! La version Aftermath ne sonne pas encore la fin :)
Image
Kitana, Kahn of Outworld
PrinceOfEdenia
Babaliseur

ID Xbox360: PrinceOfEdenia
ID Xbox One: PrinceOfEdenia

Messagepar timi39 » Jeu 7 Mai 2020 05:56

oui ca n'a rien Ă  voir avec un kombat pack.

c'est avant tout un DLC de l'histoire, avec de nouveaux chapitres. (combien ? je sais pas)

inclus les 3 perso, indissociable.+ des skins
et 2 nouveaux stages avec stage fatality ( mais je ne sais pas s'ils ont créés des stage fatality sur les stages existant, ca pourrait être cool car il y a un paquet de stage qui s'y prêtent)

et enfin les friendship en nouveauté.

ca fait bcp de chose, mais c'est quand meme 40 euros, on est pas loin du prix du jeu complet, ca fait cher.

et mĂŞme si ce dlc m'interesse bcp surtout pour l'histoire et stage, je vais attendre un peu :?
timi39
Sbire du Joker

ID PS4: timi39

Suivante

Retourner vers News Mortal Kombat