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MKXL : Patch notes du 04/10/2016

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

Re: MKXL : Patch notes du 04/10/2016

Messagepar Jiipey_K » Mar 4 Oct 2016 15:48

Ah niquel, le patch est très bon fini le piff armor
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Re: MKXL : Patch notes du 04/10/2016

Messagepar Nico_locco » Mar 4 Oct 2016 19:02

Bon. Je viens de tester un peu kano. Ça ball à prit cher avec le patch. En wake up elle ne sert plus à rien et plus moyen de l'utiliser la ball ex cancel en trap à la fin d'un string.
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Re: MKXL : Patch notes du 04/10/2016

Messagepar ShepherdOfFire » Mar 4 Oct 2016 20:54

Daloul a écrit:Je suis pas d'accord avec toi Shep Mileena est nerf juste sur Piercing, osef de la ball ex maintenant tout le monde peut plus comboter en pif et estime toi heureux qu'il lui on laissé un armor universelle.

Elle a même reçu un buff en ethereal et ravenous quand tu vois que sont f2 est passé a 10f, un 10frame mid avec cette range c'est juste magnifique.

Best patch ever fini la gogolition des perso :).

C'est vrai que vu comme ça, elle s'en tire pas si mal en fait ^^

Jiipey_K a écrit:Ah si seulement Shep avait mis le texte du post "en spoil" ou en" liste" ça m'aurait évité de scroll pendant 5 seconde LOL

Je tiens à m'excuser publiquement pour vous avoir fait dépenser vainement ces 5 secondes que jamais je ne pourrais vous restituer. Veuillez accepter, s'il vous plaît, mes plus plates excuses ô grand Jiipey. Que le Dieu Multicompte m'accorde sa miséricorde.
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Re: MKXL : Patch notes du 04/10/2016

Messagepar Djoudj » Mer 5 Oct 2016 06:09

Même shepherd se lâche sur jippey hahaha
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Re: MKXL : Patch notes du 04/10/2016

Messagepar hyunkel13 » Mer 5 Oct 2016 08:32

c'est une traduction grossiere avec beaucoup de faute mais ca peut aider les gens qui ont du mal avec l'anglais ^^

correctifs général Gameplay

De nombreuses corrections de la liste de déplacement
coût énergétique accru pour commencer à courir à 25 (contre 15)
coût de l'énergie accrue pour annuler dans un tableau de bord (le cas échéant) à 25 (contre 15)
Se faire frapper tout en courant va maintenant drainer 50 l'Ă©nergie
Les régions de blessés a augmenté lorsque vous effectuez une attaque aérienne activent désormais une trame avant la région hit active
un message Kounter ajouté lorsqu'un terres à succès comme une contre-attaque ou de punir
Retardé Wakeup ne sera plus active si le bouton de bloc est pressé ou maintenu tout en maintenant
Vous n'êtes plus en mesure de calendrier précis pour éviter l'utilisation des cadres de récupération sur des attaques de saut qui utilisaient des armes
RĂ©duction de la victime blockstun ainsi que la reprise du bloc de l'attaquant sur de nombreux mouvements (en gardant le mĂŞme + | - sur le bloc avantage)
WBID déverrouille plus ont des exigences supplémentaires


Caractère Correctifs spécifiques

Alien - tout en attaquant avec la queue Alien aura une région blessée étendue
Alien - Correction d'un problème avec les régions ducking blessés de Alien pas correctement le redimensionnement
Alien - Vers + BK a maintenant 19 démarrage des cadres (contre 17)
Alien - ajusté les régions ont augmenté de blessés pendant les trames actives d'attaques de saut
Alien - Tail Slam n'a plus d'armure
Alien - Tail Flip & Tail Slam ont maintenant 20 images de démarrage (contre 18), 2 cadres actifs (en baisse de 4), et la région avaient frappé ajusté
Alien - Flip-Tail est maintenant -10 sur le bloc (contre -7) et la queue Slam est maintenant -28 sur le bloc (contre -17)
Alien - Xeno Strike est maintenant +14 sur coup (contre +22)
Alien - Tail Snag est maintenant +14 sur coup (contre +20) et la queue Grab est maintenant +18 sur coup (contre +48)
Alien - ajusté la région de coup de queue Snag & Tail Grab pour frapper plus cohérente
Alien - Correction d'un bug qui pourrait permettre Alien d'annuler la récupération de manquer d'une attaque de saut dans un mouvement spécial ou une chaîne de combo
Alien (Acidic) - ajusté la réaction de l'air de l'acide du sang pour empêcher un adversaire d'être OTG-jonglé pendant qu'il
Alien (Acidic) - Correction d'un problème où les dommages acide au fil du temps n'a pas été empiler correctement
Alien (acides) - Acid sang maintenant auto-inflige 3 dommages (contre 1) et érosive sang maintenant auto-inflige 3 dégâts (contre 1,5)
Alien (Konjurer) - Correction d'un problème qui pourrait provoquer Drone Goutte de frapper plusieurs fois sur le même châssis Alien était dans le bloc pause
Alien (Tarkatan) - Chop Chop Shop a maintenant 2 résultats d'armure
Alien (Tarkatan) - Spinner n'a plus d'armure
Alien (Tarkatan) - Tarkatan Rush ne peut plus être retardée (Tarkatan Fury peut encore être retardée)


Bo Rai Cho - tableau de bord prend avant maintenant 26 cadres (contre 33)
Bo Rai Cho - run démarrage est maintenant 13 images (en baisse de 15)
Bo Rai Cho - retour dash récupère 2 images plus rapide et se déplace un peu plus loin
Bo Rai Cho - correction d'un bug qui permettrait à un adversaire de bloquer après Fart Nuage si elle a frappé en retard sur le même cadre Bo Rai Cho a quitté l'attaque
Bo Rai Cho - Flurry Fist, Singe Flips, & Bump n bennes ont maintenant 2 résultats d'armure
Bo Rai Cho - ajusté la région de succès de Tumble Kicks & Monkey Flips pour frapper plus cohérente
Bo Rai Cho (Dragon Breath) - Breath Up feu Spit & Up feu détruit maintenant la plupart des projectiles de base entrants
Bo Rai Cho (Dragon Breath) - Correction d'un bug Breath Up incendie pourrait commercer avec (Nécromancien) Shinnok Invoquée Fiend de loin
Bo Rai Cho (Dragon Breath) - Up feu Spit récupère maintenant 5 images plus rapide
Bo Rai Cho (Drunken Master) - Marteaux Spinning a maintenant 2 résultats d'armure
Bo Rai Cho (Bartitsu) - Spinning Kane & Spin et Slam récupère maintenant 10 images plus rapide sur manquer
Bo Rai Cho (Bartitsu) - Spinning Kane & Spin et Slam maintenant détruire la plupart des projectiles de base entrants
Bo Rai Cho (Bartitsu) - Snag et Bump & Kane grève ont maintenant 2 résultats d'armure
Bo Rai Cho (Bartitsu) - Bo Rai Cho peut maintenant effectuer la brutalité Kove tout en utilisant cette variation


Cassie - Vers + FK a maintenant 20 images de démarrage (contre 15)
Cassie - Getaway flip a maintenant 45 cadres de récupération miss (contre 36)
Cassie (Hollywood) -
Cassie (Bagarreur) -
Cassie (Spec Ops) -


D'vorah - correction d'un bug provoquant la tête collision à devenir plus petit lors de l'exécution
D'vorah - Frai Puddle est maintenant +12 sur le bloc (contre +22) et a réduit le refoulement
D'vorah - Frai piscine est maintenant +27 sur le bloc (contre +47) et a réduit le refoulement
D'vorah - Vers + BP frappe maintenant mi
D'vorah - a augmenté l'avantage de toucher et d'annuler l'avantage de Vers + FK
D'vorah (Brood Mère) - réduit la récupération de Bug Blast, Bug Bombe, & Enhance Bug Bomb de 4 images
D'vorah (mère des couvées) - augmentation des dégâts sur l'échelle Bug Blast, Bug Bombe, & Enhance Bug Bombe
D'vorah (Brood Mère) - réduit le bloc stun sur Bug Blast, Bug Bombe, & Enhance Bug Bomb de 10 images
D'vorah (Brood Mère) - réduit les dégâts de Bug Bomb de 1
D'vorah (Brood Mère) - réduit les dégâts de chenilles par 1
D'vorah (Brood Mother) - Enhanced Bomb Bug ne reste plus parfois visuellement sur l'écran lorsqu'elle est bloquée
D'vorah (Swarm Queen) - Vortex Swarm est maintenant +3 sur le bloc (contre +22)
D'vorah (Swarm Queen) - Infestation est maintenant +1 sur le bloc (contre +20)
D'vorah (Venomous) - Spray Bug remplacé (amélioré) avec une nouvelle attaque appelée Bug Burst
D'vorah (Venomous) - Exigences de brutalité Venomous changé


Ermac - Force Port lorsqu'elle est effectuée comme une attaque de réveil n'a plus d'armure
Ermac - Vers + BK a maintenant 16 images de démarrage (contre 12), est de -25 sur le bloc (contre -22), et fait 5 dommages (contre 7)
Ermac - augmentation combo dégâts mise à l'échelle sur la Force Lift & Tele-Lift
Ermac - réduit le blockstun d'Air soul souffle de 10 cadres et réduit le refoulement
Ermac - Up âme Blast est maintenant +22 sur coup (contre +27)
Ermac - Loin + FP, BP est maintenant +15 sur coup (contre +23)
Ermac (Mystic) - réduit le refoulement sur Lévitation
Ermac (Mystic) - Correction d'un bug si Ermac a été frappé sur un certain cadre après la connexion avec Lévitation, le gain de la vie et la fuite des compteurs pourraient être actifs plus longtemps que prévu
Ermac (Mystic) - a augmenté combo dégâts mise à l'échelle sur Tele-Hang, Tele-Hold, Télé-Choke, et Lévitation
Ermac (Master of Souls) - a augmenté combo dégâts mise à l'échelle sur l'âme Boule & Soul Piège
Ermac (Spectral) - Charge spectrale a maintenant 2 résultats d'armure
Ermac (Spectral) - Force Port & Soul Explosion en vol stationnaire n'a plus d'armure


Erron Black - Vers + FP a maintenant 23 images de démarrage (contre 16)
Erron Black - Diapositive Shots a maintenant 2 résultats d'armure
Erron Noir (Gunslinger) -
Erron Noir (Outlaw) - Sable Throw (sable de poche) n'a plus d'armure
Erron Noir (Outlaw) - Sable Throw est maintenant -5 sur le bloc (contre -20) avec une augmentation refoulement et fait plus de dégâts 4
Erron Noir (Marksman) -


Ferra / Torr - réduit le blockstun de Ferra Toss par 10 cadres et réduit le refoulement
Ferra / Torr (Ruthless) -
Ferra / Torr (Vicious) -
Ferra / Torr (Lackey) - Torr Up n'a plus d'armure


Goro - BP, FP, BK est maintenant -2 sur le bloc (contre -5)
Goro - Vers + BP a maintenant 17 cadres de démarrage (contre 22)
Goro - Augmentation de la gamme de Vers + FK
Goro - retiré 5 images de récupération à partir de l'extérieur + BK
Goro - Shokan Bolt a maintenant 16 démarrage (contre 23) et a 5 moins d'images de récupération
Goro - Shokan souffle a maintenant 21 démarrage (contre 27) et a 5 moins d'images de récupération
Goro - Flurry Fist fait maintenant tous les 6 résultats sur le bloc et est maintenant -12 sur le bloc (contre -5)
Goro - Flurry Fist & punch Marche maintenant provoque les mêmes réactions d'air faisant des combos plus cohérente
Goro - Shokan Slam & Krush ont maintenant 2 résultats d'armure
Goro - Flurry Fist plus apparaît l'adversaire, mais peut encore être améliorée
Goro (Kuatan Guerrier) - Charge Chest a maintenant 2 résultats d'armure
Goro (Dragon Fangs) - Piercing Fang est maintenant +7 sur le bloc (contre +12)
Goro (Dragon Fangs) - Dragon de Spin n'a plus d'armure
Goro (Dragon Fangs) - Piercing Fang a maintenant 2 résultats d'armure
Goro (Dragon Fangs) - Shokan Massacre a maintenant 2 résultats d'armure
Goro (Tigrar Fury) - retiré 5 cadres de récupération de la balle Flame
Goro (Tigrar Fury) - Dragon de la flamme a maintenant 30 images d'armures (jusqu'Ă  20)
Goro (Tigrar Fury) - Souffle du dragon est maintenant +7 sur le bloc (contre +12)
Goro (Tigrar Fury) - Chaîne de la flamme a augmenté repoussage sur le bloc, a 4 moins d'images de récupération, et les deux derniers projectiles maintenant atteint mi


Jacqui - BP, FP, BP est maintenant -2 sur le bloc (contre -7)
Jacqui - Forces de charge a maintenant 2 résultats d'armure
Jacqui - Loin + BP a maintenant 5 moins de bloc annuler l'avantage
Jacqui (Full Auto) - augmentation des dégâts de combo entartrage Vers + BP, UP + BP, BP + BK
Jacqui (Full Auto) - Up Rocket est maintenant -3 sur le bloc (contre +5)
Jacqui (Full Auto) - Rocket Power est maintenant +7 sur le bloc (contre +28)
Jacqui (Full Auto) - augmentation combo dégâts mise à l'échelle sur Up Rocket & Rocket Power
Jacqui (Shotgun) - Double Barrel est maintenant -1 sur le bloc (contre -5)
Jacqui (Shotgun) - Low Blast est maintenant -11 sur le bloc (contre -6)
Jacqui (Shotgun) - augmentation des dégâts de combo mise à l'échelle sur Coup bas et bas souffle
Jacqui (Shotgun) - Coup bas est maintenant +9 sur coup lorsque vous avez terminé une seconde fois dans le même combo (contre +39)
Jacqui (Shotgun) - Low Blast est maintenant +19 sur coup lorsque vous avez terminé une seconde fois dans le même combo (contre +39)
Jacqui (High Tech) - Burst rapide a un supplément de 3 cadres de récupération
Jacqui (High Tech) - Burst rapide est maintenant -1 sur le bloc (contre +2)
Jacqui (High Tech) - niveau de Burst rapide 2 est maintenant +8 sur le bloc (contre +11)
Jacqui (High Tech) - niveau de Burst rapide 3 est maintenant +7 sur le bloc (contre +10)


Jason - Down + FP est maintenant -4 sur le bloc (en baisse de -2)
Jason - Choke Slam & Temple Slam ont maintenant 2 résultats d'armure
Jason (Slasher) - Bloodlust & Shoulder Charge ont maintenant 2 résultats d'armure
Jason (Slasher) - ajouté 5 images de récupération pour et dégâts augmentés combo mise à l'échelle sur l'épaule poussoir
Jason (Relentless) - Blood Mist a maintenant 3 résultats d'armure
Jason (Unstoppable) - Jason va maintenant correctement ressusciter lorsqu'ils sont tués par le second coup de Scimitar Stab Predator
Jason (Unstoppable) - Correction d'un bug où un adversaire pourrait perdre un tour si elles avaient un effet de dégâts sur le temps qui ne peuvent pas tuer actif sur eux tandis que Jason ressuscité


Jax - Dash Fist ne peut pas être changé en Dash Downward Fist si son armure est frappé
Jax - changer Dash Fist en Dash Downward Fist va supprimer son armure
Jax - Gotcha Beatdown n'a plus d'armure
Jax - FP, FP est maintenant +1 sur le bloc (contre +2)
Jax (armes lourdes) - Correction d'un bug où Jax pourrait être tenue le lance-roquettes dans sa main lors de son attaque X-Ray et cinématographique
Jax (Pumped Up) - Gotcha Extreme a maintenant 2 résultats d'armure
Jax (Wrestler) -


Johnny Cage - Casse-Noisette & Ultra Flipkick ont ​​plus d'armure
Johnny Cage - Eclipse coup a maintenant 2 résultats d'armure
Johnny Cage - Ultra Flipkick est maintenant -1 sur le bloc (contre -16) et a augmenté le refoulement
Johnny Cage (Fisticuffs) - Fist Bump peut maintenant être augmentée après activation qui peut ensuite être annulée en toute attaque ou coup spécial
Johnny Cage (Stunt Double) - Coup Eclipse tandis que Mimics sont activés ne perd plus son armure
Johnny Cage (Stunt Double) - réduit le blockstun Ombre coup tandis que Mimics sont actifs par 10 et réduit le refoulement
Johnny Cage (Stunt Double) - réduit le blockstun du premier coup de l'Ombre Dropkick alors Mimics sont actives par 20 et du second coup de 10
Johnny Cage (Stunt Double) - Correction d'un bug qui empêchait coup Eclipse d'être annulé en cours de l'activation Mimic
Johnny Cage (Stunt Double) - Double Forceball droite fait maintenant 12 dégâts (contre 16)
Johnny Cage (A-List) - ajouté 5 images avant un tiret annuler est actif si un mouvement est chargé au cours des adversaires bloquent stun


Kano - Black Dragon Ball n'a plus d'armure
Kano - a réduit le blockstun sur multi lames de 5 cadres
Kano (Cutthroat) - Correction d'un bug qui pouvait provoquer Kano perdre le tour s'il avait Power Up ou Charge Up activent tandis que Jason (Unstoppable) ressuscité
Kano (Cutthroat) - Loin + FP ne peut plus être annulé lorsque bloqué et est maintenant -15 sur le bloc (contre -10)
Kano (Cutthroat) - Charge Up n'a plus d'armure
Kano (Cutthroat) - Power Up & Charge Up ont maintenant 10 autres cadres de récupération lorsqu'elle est effectuée tandis que l'adversaire bloque
Kano (Cutthroat) - Loin + FP, BP, FP est maintenant -10 sur le bloc (contre 0)
Kano (Cybernetic) - Eye souffle n'a plus d'armure et est maintenant +4 sur le bloc (contre -11) et dispose de 10 moins d'images de récupération
Kano (Commando) - Etranglez, Bombe puissante, & Rib Disjoncteur ont maintenant 2 résultats d'armure


Kenshi - Loin + récupération BP réduit de 5 images
Kenshi - Vers + BK est maintenant +4 sur le bloc (contre +2)
Kenshi - BK, BK, FP, BP fait maintenant 7 dommages (contre 5)
Kenshi - divers ajustements de mise Ă  l'Ă©chelle des dommages de combo
Kenshi - Sword Dance & Blade-Nado n'a plus d'armure
Kenshi - Blade-Nado est maintenant +47 sur coup (contre +42)
Kenshi - Sword Dance est maintenant -7 sur le bloc (contre -12)
Kenshi (Balanced) - Esprit Push est maintenant -10 sur le bloc (contre -15)
Kenshi (Balanced) - Charge Spirit a maintenant 2 résultats d'armure et une augmentation des cadres de recouvrement par 5
Kenshi (Balanced) - Charge Spirit est maintenant +3 sur le bloc (contre -2)
Kenshi (Balanced) - Telekinetic Slice & Slash Telekinetic ont 4 moins d'images de récupération sur manquer
Kenshi (Balanced) - Slash Telekinetic a une réaction différente qui peut permettre des combos plus tard
Kenshi (Balanced) - correction d'un bug qui pourrait causer Tele-Flurry & Tele-Beatdown a frappé les régions pourraient être déréglée
Kenshi (Balanced) - Karma Eruption n'a plus d'armure et est maintenant -2 sur le bloc (contre -17)
Kenshi (Balanced) - Télé-Beatdown est maintenant +1 sur le bloc (contre -9) et a augmenté le refoulement
Kenshi (Balanced) - Karma Eruption récupère 10 images plus rapide sur Miss & hit
Kenshi (Possessed) - Charge Slice & Soul Démoniaque ont maintenant 2 résultats d'armure
Kenshi (Possessed) - Sickle grève n'a plus d'armure et est maintenant 0 sur le bloc (contre -10) avec une augmentation repoussage
Kenshi (Possessed) - Vers + BK a 10 moins d'images de récupération sur le bloc et manquer
Kenshi (Possessed) - Charge d'âme est maintenant +3 sur le bloc (contre -9)
Kenshi (Possessed) - ajusté les régions touchées de Demonic Grève & Demonic Slice
Kenshi (Kenjutsu) - Télé-Suspend n'a plus d'armure
Kenshi (Kenjutsu) - Télé-Blast a maintenant 2 résultats d'armure


Kitana - Loin + BP a maintenant 18 images de démarrage (contre 25)
Kitana - a augmenté la gamme sur Vers + BP
Kitana - FK, vers le bas + BK est maintenant -5 sur le bloc (contre -15)
Kitana - Rising Blades ne peut plus être annulée dans réguliers aériens mouvements spéciaux sur coup
Kitana - Rising Fan & Blades La hausse peut être annulée dans l'air améliorée des mouvements spéciaux sur coup, bloc, ou manquer
Kitana - Throat Slice est maintenant -16 sur le bloc (jusqu'Ă  -30)
Kitana - Gorge Slash a maintenant 2 résultats d'armure et est maintenant -8 sur le bloc (contre -30) avec une augmentation repoussage
Kitana - augmentation de ventilateur dégâts de projectile par 1
Kitana - Boost Square & onde carrée maintenant récupérer 25 images plus rapide sur manquer
Kitana - onde carrée a maintenant 2 résultats d'armure
Kitana - Après Air Float & Princess Flutter vous pouvez tenir Vers d'effectuer des attaques de saut directionnelles au lieu d'attaques de saut neutres
Kitana (Royal Storm) - Boost Place Air & Square Air Vague maintenant récupérer 10 images plus rapide sur manquer
Kitana (Royal Storm) - Air onde carrée a maintenant 2 résultats d'armure
Kitana (Royal Storm) - BP, BK est maintenant -1 sur le bloc (contre -11) avec une augmentation repoussage
Kitana (Royal Storm) - Fan-Nado & Vortex Fan ont augmenté repoussage sur le bloc
Kitana (Assassin) - Assassin Impale a maintenant 2 résultats d'armure
Kitana (Mournful) - Personnel Smash & Eclipse coup ont maintenant 2 résultats d'armure
Kitana (Mournful) - Augmentation des dégâts de projectile par 1 Glaive


Kotal Kahn - Loin + FP frappe maintenant élevée
Kotal Kahn - Sunstone est maintenant 0 sur le bloc (contre +5)
Kotal Kahn - Burning Sunstone est maintenant +6 sur le bloc (contre +15)
Kotal Kahn - Vers + FP est maintenant -2 sur le bloc (contre -6) et avait le refoulement augmenté
Kotal Kahn - Vers + FP, BP est maintenant -1 sur le bloc (contre -6)
Kotal Kahn - Loin + FK, BP est maintenant +2 sur le bloc (contre -3) et avait le refoulement augmenté
Kotal Kahn (Blood Dieu) - Obsidian Totem dure maintenant 240 images (contre 400)
Kotal Kahn (Guerre Dieu) - Epée Takedown & épée Quake ont maintenant 2 résultats d'armure
Kotal Kahn (Guerre Dieu) - Overhead épée Smash n'a plus d'armure
Kotal Kahn (Guerre Dieu) - Epée Toss est maintenant +13 sur le bloc (contre - + 18)
Kotal Kahn (Guerre Dieu) - Spinning Épée Toss est maintenant +10 sur le bloc (contre +20)
Kotal Kahn (Dieu Soleil) - Dieu Lune Choke a maintenant 2 résultats d'armure


Kung Lao - Vers + FP est maintenant -2 sur le bloc (contre -5) et a réduit la récupération
Kung Lao - Loin + FP frappe maintenant haut, a 7 images de démarrage (contre 12), et est 0 sur le bloc (contre -11) et a réduit la récupération
Kung Lao - Loin + FP, BP, BP + BK est maintenant -3 sur le bloc (contre -13) et a augmenté le refoulement
Kung Lao - Vers + BP, FP est maintenant -3 sur le bloc (contre -8)
Kung Lao - Vers + BP, FP, vers le bas + FP est maintenant -7 sur le bloc (contre -14)
Kung Lao - Vers + FK est maintenant +1 sur le bloc (contre -4) et a réduit la récupération
Kung Lao - Vers + FK, BK est maintenant +2 sur le bloc (contre -4) et a réduit la récupération
Kung Lao - Down + FP a maintenant 7 images de démarrage (contre 8)
Kung Lao - Vortex n'a plus d'armure
Kung Lao - Advance Téléportation a maintenant 2 résultats d'armure et disparaît 10 images plus rapide
Kung Lao - Marteau Punch frapper l'adversaire si elle est faite sur le chemin après l'armure de Advance Téléportation est frappé
Kung Lao (Tempest) - Cyclone n'a plus d'armure
Kung Lao (BuzzSaw) - augmentation des dégâts sur les projectiles de chapeau par 1
Kung Lao (BuzzSaw) - vers le haut Buzz Saw frappe maintenant les frais généraux
Kung Lao (BuzzSaw) - Grinder vers le haut récupère 4 images plus rapide
Kung Lao (BuzzSaw) - Low Grinder a augmenté le refoulement sur le bloc
Kung Lao (BuzzSaw) - Buzz Low Saw a 5 moins d'images de blockstun
Kung Lao (BuzzSaw) - Hat Grinder & Buzz Saw maintenant récupérer 4 images plus rapide
Kung Lao (de Hat Trick) - Ajusté les régions touchées sur Hat-A-Rang & Hat Call Back pour frapper plus cohérente
Kung Lao (de Hat Trick) - Un peu plus facile de combo après Hat Call Back & Heavy Call Back


Kung Jin - a ajouté 8 images de récupération de manquer à Cartwheel Smash
Kung Jin - Vers + BP a maintenant 24 images de démarrage (contre 19) et est de -7 sur le bloc (contre -10)
Kung Jin (Ancestral) - Tir Low tire maintenant 1 image plus rapide
Kung Jin (Ancestral) - activations de Quiver durent maintenant 420 cadres (contre 360)
Kung Jin (Ancestral) - données de trame pour les types de flèches sont maintenant dans la movelist
Kung Jin (Ancestral) - Flèches de feu provoquent 10 autres cadres bloc paralysants et ont augmenté le refoulement
Kung Jin (Ancestral) - Flèches vampiriques provoquent 10 autres cadres bloc paralysants et ont augmenté le refoulement
Kung Jin (Bojutsu) - Bo Flame & Bo Inferno ont maintenant 12 images (en baisse de 18) de démarrage et ont réduit la récupération
Kung Jin (Bojutsu) - Bo Strike, Bo Spin, & Low Bo Spin ont plus d'armure
Kung Jin (Bojutsu) - Bo swat est maintenant -12 sur le bloc (contre -20) et fait 7 dommages (contre 9)
Kung Jin (Bojutsu) - Bo Strike est maintenant +3 sur le bloc (contre -20)
Kung Jin (Shaolin) - Up Kick & grève Rising sont maintenant -24 sur le bloc (contre -7) avec refoulement ajusté
Kung Jin (Shaolin) - Up Kick & grève Rising faire maintenant 7 et 12 dégâts (contre 9 et 13)
Kung Jin (Shaolin) - Shaolin drop & Shaolin Slam faire maintenant 5 et 9 points de dégâts (contre 6 et 10)
Kung Jin (Shaolin) - Shaolin drop & Shaolin Slam sont maintenant -24 et -17 sur le bloc (contre -7) et maintenant gagner bloc supplémentaire stun encadre plus il est retardé
Kung Jin (Shaolin) - Faible Chak-A-Rang ne retourne plus lorsqu'elle est bloquée et est maintenant sur le bloc -5 (contre 0)


Leatherface - Spin-Sanity n'a plus d'armure
Leatherface - Low Grinder & Psycho Slasher ont maintenant 2 résultats d'armure
Leatherface (tueur) -
Leatherface (Butcher) - Mallet Slam n'a plus d'armure
Leatherface (Pretty Lady) -


Liu Kang - Down + FP a maintenant 7 images de démarrage (contre 9)
Liu Kang - Flying Colère Dragon Grève & Dragon ont maintenant 2 résultats d'armure
Liu Kang (Flame Fist) - Flurry Windmill annulons la fenĂŞtre commence maintenant 5 images plus tard
Liu Kang (Flame Fist) - A l'extérieur + FK, BK, BP frappe maintenant les frais généraux et est -15 sur le bloc (contre -5)
Liu Kang (Flame Fist) - BK, BK, BP frappe maintenant les frais généraux et -13 sur le bloc (contre -7)
Liu Kang (Flame Fist) - Windmill Flurry n'a plus d'armure
Liu Kang (Fire Dragon) - a ajouté 3 images supplémentaires avant de pouvoir se lancer sur annuler Dragon Fire si l'adversaire bloque
Liu Kang (dualiste) - activé Âme Sphères faire désormais les dégâts de proximité à l'adversaire quand il est activé et empêcher l'adversaire de courir à travers elle
Liu Kang (dualiste) - Sphères âme activés peut maintenant être allumé par Solar Explosion & Solar Flare
Liu Kang (dualiste) - se faire frapper pendant la charge Yang va maintenant activer le niveau actuel du buff
Liu Kang (dualiste) - Explosion solaire a 5 moins d'images de blockstun et l'augmentation de refoulement


Mileena - ajustements et des augmentations de mise Ă  l'Ă©chelle des dommages de combo
Mileena - Loin + FP frappe maintenant élevé et démarre en 10 images (en baisse de 15)
Mileena - Flip n 'Roll ne récupère en temps de jongler avec l'adversaire
Mileena - Flip n 'Roll peut maintenant être amélioré pour rouler vers l'arrière permettant un jongler
Mileena (Piercing) - Loin + FP frappe maintenant haut et commence dans 10 cadres (contre 11)
Mileena (Ethereal) -
Mileena (Ravenous) -


Predator - Down + FP est maintenant -4 sur le bloc (contre -6) et a eu un ajustement de la région de succès
Predator - Scimitar Slam rebondit plus automatiquement l'adversaire pour un combo
Predator - Scimitar Stab & Scimitar Slam peut maintenant être amélioré pour jongler avec l'adversaire
Predator (Guerrier) - Dread Launch a maintenant 11 images de démarrage (contre 13) et est +6 sur le bloc (contre -14)
Predator (Guerrier) - Dread Launch a maintenant 2 résultats d'armure et ne permet plus un suivi par la suite
Predator (Guerrier) - Loin + FK, vers le bas + BP fait 4 plus de dégâts
Predator (Guerrier) - Destruct Sequence active maintenant et récupère 5 images plus rapide
Predator (Guerrier) - Self-Destruct active maintenant 5 images plus rapide et récupère 12 images plus rapide
Predator (Hunter) - Piège & Snag maintenant correctement endommager l'échelle lorsque vous avez terminé deux fois dans le même combo
Predator (Hunter) - retiré 19 cadres de récupération de Medi-Kit & Healing rapide
Predator (Hish-Qu-Ten) -


Quan Chi - Vers + FP est maintenant -5 sur le bloc (contre -13), +9 sur coup (contre +1), et ont 20 cadres de récupération (contre 28)
Quan Chi - Vers + FP, BK, BP est maintenant -5 sur le bloc (contre -14) et a augmenté le refoulement
Quan Chi - Loin + BP frappe maintenant mi
Quan Chi - Vers + BK frappe maintenant les frais généraux, fait 7 dommages (contre 5) et est -11 sur le bloc (contre -5)
Quan Chi - crâne de démon est maintenant +6 sur le bloc (contre +16)
Quan Chi - ajusté le moment d'être frappé par la transe en vol pour être plus compatible avec la réaction à la terre
Quan Chi (Sorcerer) - Correction d'un problème où l'armure de Dark malédiction ne serait pas toujours avoir une nouvelle minuterie sur une nouvelle activation
Quan Chi (Warlock) - Portal Stab a maintenant 3 résultats de l'armure, est -2 sur le bloc (contre -6), et dispose de 11 cadres de récupération moins
Quan Chi (Warlock) - Portal Slam n'a plus d'armure
Quan Chi (Warlock) - Correction d'un bug où un adversaire pourrait momentanément être flottant dans l'air après avoir été frappé par Portal Stab
Quan Chi (Summoner) -


Raiden - BK, BK est maintenant +2 sur le bloc (contre -5) et peut maintenant être spéciale annulée
Raiden - Down + FK est maintenant -4 sur le bloc et ajusté la région de succès
Raiden - Entourage Burst a maintenant 2 résultats d'armure, frappe mi, est -2 sur le bloc (contre 0), fait 9 points de dégâts (contre 5), et non plus renverse
Raiden - Entourage souffle fait maintenant 8 dégâts (contre 5) et dispose de 10 moins d'images de récupération
Raiden - Electrocute & Shocker mi maintenant atteint
Raiden - Tonnerre et Shocker n'a plus d'armure
Raiden - Tonnerre Fly & Air de Thunder Fly ont maintenant 2 résultats d'armure
Raiden - Fly électrique et de Thunder Fly (air et sol) maintenant récupérer 15 images plus rapide sur manquer
Raiden (Thunder God) -
Raiden (Displacer) -
Raiden (Master of Storms) - Directional démarrage Trap statique et la récupération est plus cohérente maintenant
Raiden (Master of Storms) - Piège statique dégâts passive est maintenant de 0,5 (contre 0,2)
Raiden (Master of Storms) - Piège statique active maintenant dans 14 cadres (contre 16)
Raiden (Master of Storms) - Piège complet active maintenant dans 11 cadres (contre 12)


Reptile - Acid Spit a maintenant 16 images de démarrage (contre 17), fait 7 dommages (contre 8) et dispose de 6 moins d'images de récupération
Reptile - Acide Puddle empêche désormais l'adversaire de courir sur elle
Reptile - Klaw Pounce fait maintenant 9 points de dégâts (contre 7)
Reptile - Klaw Bounce ne permet plus jongler combo après, est maintenant -6 sur le bloc (contre -19), et fait 12 dégâts (contre 7)
Reptile - Klaw Slash n'a plus d'armure
Reptile - Slide Slippery a maintenant 2 résultats d'armure et +37 sur coup (contre +40)
Reptile (Trompeur) - Invisibilité n'a plus d'armure
Reptile (Nimble) -
Reptile (Noxious) -


Scorpion - Flameport n'a plus d'armure comme un réveil
Scorpion - Plats à emporter a maintenant 2 résultats d'armure
Scorpion (Ninjutsu) -
Scorpion (Hellfire) - a ajouté 2 images supplémentaires avant de pouvoir se lancer annuler sur Fire Ball si l'adversaire bloque
Scorpion (Inferno) - Minion Slam est maintenant +2 sur le bloc (contre -21)
Scorpion (Inferno) - Minion Strike est maintenant +3 sur le bloc (contre -27)


Shinnok - Vers + FK a maintenant 13 images (en baisse de 16) de démarrage, est -1 sur le bloc (contre -6) et a une portée légèrement étendue
Shinnok - Enfer Sparks & Enfer souffle amélioré est maintenant +5 sur le bloc (contre +14) et a réduit le refoulement
Shinnok - Krushing épaule a maintenant 2 résultats d'armure et ne fait plus le sol éclaté automatiquement après
Shinnok - Charge de l'épaule et Krushing épaule peuvent maintenant être renforcées sur le bloc ou frappé pour effectuer l'éclatement de la terre qui a une réaction modifiée
Shinnok - Amulette de grève est maintenant -6 sur le bloc (contre -11) et dispose de 5 moins d'images de récupération sur manquer
Shinnok (Imposteur) - ajusté le moment d'être frappé par Mimétisme en vol pour être plus compatible avec la réaction à la terre
Shinnok (Imposteur) - Mimétisme est maintenant +17 sur coup (contre +104)
Shinnok (Bone Shaper) - Sceptre Launch n'a plus d'armure
Shinnok (Bone Shaper) - Dark Beam est maintenant -9 sur le bloc (contre -12) et a augmenté le refoulement
Shinnok (Bone Shaper) - Explosion foncé est maintenant 0 sur le bloc (contre -3) et a augmenté le refoulement
Shinnok (Nécromancien) - Flick du Diable a augmenté repoussage
Shinnok (Nécromancien) - Arrêt Fist & Arrêt Smash peuvent maintenant être dash annulées sur avant la chute


Sonya - Loin + FP a maintenant 19 cadres de démarrage (contre 12) et 2 cadres actifs (contre 4)
Sonya - Loin + FP, BK a maintenant 16 images de démarrage (contre 14)
Sonya - Leg Slam a maintenant 2 résultats d'armure
Sonya (Covert Ops) -
Sonya (Démolition) - ajusté la région de succès sur 'n' Wake Bake et il a maintenant 5 images supplémentaires de récupération
Sonya (Démolition) - Seulement 1 de chaque type de Grenade peut maintenant être utilisé dans le même combo
Sonya (forces spéciales) -


Subzero - Vers + FP a maintenant 10 images de démarrage (contre 15)
Subzero - Vers + FP, BP est maintenant -2 sur le bloc (contre +2)
Subzero - Down + FP a maintenant 7 images de démarrage (contre 9)
Subzero - Slide Icy a maintenant 2 résultats d'armure
Subzero - Givre bombe n'a plus d'armure et a 10 moins d'images de récupération sur hasardeux
Subzero - Burst Ice est maintenant -5 sur le bloc (contre -10)
Subzero - Down + BP a maintenant 11 images de démarrage (contre 12) et 4 cadres actifs (contre 3)
Subzero - correction d'un bug où un adversaire tomberait sur une réaction congelé si Subzero bloqué une attaque sur le même châssis
Subzero (Cryomancer) - Vers + BK, BP, FP + FK fait maintenant la mĂŞme animation et les dommages que les autres variations
Subzero (Cryomancer) - a ajouté un nouveau coup spécial Polar Puncture & Arctic Assault qui fonctionne comme une commande grab qui peut être annulé spéciale sur le coup
Subzero (Cryomancer) - Givre Hammer & Crushing Marteau font 2 moins de dégâts
Subzero (Cryomancer) - Vers + FP, BP est maintenant -7 sur le bloc (contre 0)
Subzero (Cryomancer) - Vers + FP, BP, BP est maintenant -14 sur le bloc (en baisse de -9)
Subzero (Unbreakable) - Barrière de glace a maintenant 25 moins d'images de récupération
Subzero (Unbreakable) - Barrière de givre a maintenant 15 moins d'images de récupération
Subzero (Unbreakable) - Ice Burst & Givre bombe ont augmenté le refoulement lorsque la glace Aura ou congelée Aura sont actifs
Subzero (Grandmaster) - Statue de glace n'a plus d'armure


Takeda - dommages combo mise Ă  l'Ă©chelle des ajustements et des augmentations
Takeda - Vers + FP, BP, BP + BK & Vers + FP, BP + BK est maintenant -24 sur le bloc (contre -21)
Takeda - Tornado grève n'a plus d'armure
Takeda - Fist Whirlwind a maintenant 2 résultats d'armure et ne lance automatiquement l'adversaire sans être amélioré
Takeda - Tri Kunai a 10 moins d'images de blockstun et refoulement réduite
Takeda - Loin + BP a maintenant 25 images de démarrage (contre 24)
Takeda - Vers + BK est maintenant +4 sur le bloc (contre +9)
Takeda (Shirai Ryu) - Shirai Ryu Phase n'a plus armure réveil
Takeda (Lasher) - Fouet Flurry a maintenant 2 résultats d'armure et ne lance automatiquement l'adversaire sans être amélioré
Takeda (Lasher) - Fouet flip n'a plus d'armure
Takeda (Ronin) - Loin + BP a maintenant 20 images de démarrage (jusqu'à de 15)
Takeda (Ronin) - ajusté la région de succès de l'extérieur + FP
Takeda (Ronin) - Loin + FP, FP est maintenant -2 sur le bloc (contre 0)
Takeda (Ronin) - Blade Invoquer n'a plus d'armure
Takeda (Ronin) - ajouté 5 images supplémentaires de récupération à Kall rapide si l'adversaire bloque


Tanya - ajustements et de mise Ă  l'Ă©chelle des dommages de combo
Tanya - Drill Low kick n'a plus d'armure
Tanya - correction d'un bug qui permettrait à Tanya pour annuler la récupération d'un Teleport en un mouvement spécial
Tanya - supprimé 5 cadres de récupération de téléports
Tanya (Kobu Jutsu) - Tonfa grève a maintenant 1 coup d'armure
Tanya (Kobu Jutsu) - Tonfa Swipe ne peut plus être retardée (Tonfa grève peut encore être retardée)
Tanya (Dragon Naginata) - Coup de pied Spinning a maintenant 1 coup d'armure
Tanya (Pyromancien) - Dust Devil a maintenant 2 résultats d'armure et inflige 10 dégâts (contre 7)
Tanya (Pyromancien) - Dark Shroud fait maintenant 7 dommages (contre 5)
Tanya (Pyromancien) - Air Fireball fait maintenant 8 dégâts (contre 6)
Tanya (Pyromancien) - Fireball fait maintenant 8 dégâts (contre 7)
Tanya (Pyromancien) - Explosion Surging fait maintenant 12 dégâts (contre 10)
Tanya (Pyromancien) - Air Surging souffle va maintenant 15 points de dégâts (contre 12)


Tremor - Vers + FP a maintenant 6 images de démarrage (contre 7)
Tremor - Loin + FP a maintenant 14 images de démarrage (contre 19)
Tremor - Down + FP a maintenant 8 images de démarrage (contre 9)
Tremor - Vers + BP a maintenant 26 cadres (vers le bas de 30) de démarrage, est +2 sur le bloc (contre -6), et dispose de 11 moins d'images de récupération miss
Tremor - Vers + BK est maintenant +6 sur le bloc (contre -14) et maintenant atteint un record
Tremor - Pierre Slam ne peut pas être changé en pierre Kut ou Pierre Marteau si son armure est frappé
Tremor - changer Pierre Slam en Pierre Kut ou Pierre Marteau va supprimer son armure
Tremor - ajusté le Rocher de la réaction de succès souffle (Up Shatter) pour réduire le potentiel de combo
Tremor (Aftershock) -
Tremor (Metallic) - Gold Launch n'a plus d'armure
Tremor (Metallic) - Magma Explosion a maintenant 2 résultats d'armure
Tremor (Crystalline) - Correction d'un bug où Krystal appelé pourrait être invisible tout jeté
Tremor (Crystalline) - Krystal souffle n'a plus d'armure


Triborg - Loin + FP a maintenant 22 cadres de démarrage (contre 18) et 4 plus frappé annuler l'avantage
Triborg - Vers + FP, FK est maintenant -8 sur le bloc (contre -4), +8 sur coup (contre +12), dispose de 4 autres cadres de récupération de miss, et a plus de 4 succès annuler l'avantage
Triborg - A l'extérieur + FK a maintenant 16 images de démarrage (contre 15) et est de -6 sur le bloc (contre -8)
Triborg - Slide And grève a maintenant 2 résultats d'armure
Triborg - correction d'un bug où un adversaire tomberait sur une réaction congelé si Triborg bloqué une attaque sur le même châssis
Triborg (LK-9T9) - Flame Thrower a maintenant 2 résultats d'armure
Triborg (LK-9T9) - Missile droite a 5 moins d'images de récupération, 5 autres cadres de blockstun, et un léger refoulement
Triborg (LK-9T9) - La flamme du brûleur a un certain refoulement supplémentaire
Triborg (LK-4D4) - correction d'un bug où un adversaire tomberait sur une réaction nette si Triborg bloqué une attaque sur le même châssis
Triborg (LK-4D4) - correction d'un bug qui permettrait à un adversaire de bloquer après Net si elle a frappé en retard sur le même cadre Triborg quitté l'attaque
Triborg (LK-4D4) - Shrapnel-Port a maintenant 2 résultats d'armure
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Re: MKXL : Patch notes du 04/10/2016

Messagepar Smoking-Baylight » Mer 5 Oct 2016 08:34

Actuellement, j'arrive pas a comprendre le fait que le run cancel coute + d'un bar de stamina (moment de silence pour Cod Jax) ET qu'ils aient ajouté 5 frames de delay pour A-list.
Pareil pour SD, MSK +2 et EX MSK +10 en avec un gros pushback, j'ai du mal a comprendre
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Re: MKXL : Patch notes du 04/10/2016

Messagepar Jiipey_K » Mer 5 Oct 2016 11:13

ShepherdOfFire a écrit:Je tiens à m'excuser publiquement pour vous avoir fait dépenser vainement ces 5 secondes que jamais je ne pourrais vous restituer. Veuillez accepter, s'il vous plaît, mes plus plates excuses ô grand Jiipey. Que le Dieu Multicompte m'accorde sa miséricorde.



taptap taptap LOL
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Re: MKXL : Patch notes du 04/10/2016

Messagepar Daloul » Sam 8 Oct 2016 12:20

ShepherdOfFire a Ă©crit:
Daloul a écrit:Je suis pas d'accord avec toi Shep Mileena est nerf juste sur Piercing, osef de la ball ex maintenant tout le monde peut plus comboter en pif et estime toi heureux qu'il lui on laissé un armor universelle.

Elle a même reçu un buff en ethereal et ravenous quand tu vois que sont f2 est passé a 10f, un 10frame mid avec cette range c'est juste magnifique.

Best patch ever fini la gogolition des perso :).

C'est vrai que vu comme ça, elle s'en tire pas si mal en fait ^^

.


Eu en faite je me suis trompé, c'est pas sont f2 mais sont b1 qui est à 10 frame un petit buff utiles mais pas abusé car le b1 et hight :) .
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