Welcome! Anonymous

Marvel $Ă©rie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defenders

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Marvel $Ă©rie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

Messagepar Foussen » Sam 8 Oct 2016 10:06

Bon j'ai regardé le premiere episode ca déboite de ouf faut dire Yalaaaa .
Image
MK9: Je Joue Tous Les Persos
Injustice: Je joue Tous Les Persos
SoulCalibur 5: Astaroth Nightmare Mitsurugi Ezio Zwei Voldo Yoshimitsu
MORTAL KOMBAT X:Scorpion Sub Zero Ermac Reptile Tremor
Tekken 7: ?
Avatar de l’utilisateur
Foussen
Rang spécial autorisé
 
Messages: 2079
Inscription: Mer 30 Avr 2014 23:29
Localisation: Paris
ID PS3: FOUSS78UCHIWA
ID PS4: FOUSS78UCHIWA
ID Steam: Foussen78

Re: Marvel $Ă©rie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

Messagepar Butch Ryback » Lun 10 Oct 2016 04:54

Oui ca manque d'apparitions (j'ai mate jusqu'au 10, plusq ue 3.

J'ai l'impression qu'ils veulent pas trop jouer la dessus et donner a chaque serie son univers propres, sans avoir besoin des autres, a part Claire Temple qui est partout (cette groupie de super heros).

Qu'est ce que c'est lent par contre. Luke Cage marche comme un tank inarretable, mais lent, force tranquile, alors que dans Jessica Jones y'a eu un moment ou il court vers Killgrave pour le chopper avant qu'il ouvre la bouche, et Killgrave l'arrete in extremis: j'avais trouve Mike Colter (LUke Cage) impressionant dans cette scene (david Tennant avait fait dans son froc) et c'est dommage que ca ne soit pas plus commeca, plus colerique, plus bourrin.

La le mec se prend pour Shaft, il met un ptit jazz en fond, et marche tranquilou.
Image
Avatar de l’utilisateur
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 2363
Inscription: Mer 5 Sep 2012 15:55
ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Re: Marvel $Ă©rie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

Messagepar Gingko19 » Mer 22 Mar 2017 18:19

Je viens de finir de mater Iron Fist... Attention Spoiler :

Y'a du bon est du mauvais.

Coté bon : il y a ici et là de subblime baston kung fu. Mention spéciale au combat face à la boxe de l'homme saoul notamment, mais pas que. Des combats originaux aussi avec des gus armé de trucs dont on n'a pas tellement l'habitude, je dirai bien quoi, mais il y a des armes que je ne saurai même pas nommer. La première moitié de saison est, en gros, pas trop mal. On retrouve Night Nurse, on découvre enfin Collen Wing (elle avait été mentionné dès Daredevil, je crois, via des affichettes pour son dojo. Davos est plutôt cool. Ici est là 2-3 adversaires combattants inspirés. Notamment une pompant un peu sur "la promise des araignées" (s'il y en a qui voient de qui je parle).

Coté moins bon :
Bah déjà point de vue origine c'est un peu du déjà un mix entre Oliver Queen et Batman. Bon OK c'est bien respectueux du comics, et cet aspect "copié-collé" n'est donc pas du à la série. C'est le personnage qui est créé comme ça. On ne voit guère Kun Lu (Pas de dragon réellement visible) Pas beaucoup de mythologie "Iron-fistienne". On reste centré sur New-York, et même les Ninjas de la mains, ne font pas tellement Ninja. Dommage. Manque de charisme coté chef des méchants. J'aurais aimé voir plus d'arme Immortels, Orson Randal (encore que lui fut peut-être entraperçu à un moment).

D'après moi, le point commun de tous bons films séries sur un super-héros tient à un bon méchants. Repensez à tous les Batmans marquants, Jack Nicholson, Dany DeVito, Heath Ledger, Tom Hardy... Pareil du coté Spider-man, Willem Dafoe, Alfred Molina. La meilleur saison de Green Arrow était face à DeathStroke, le caïd de Daredevil n'est pas étrangé au succés de a série, et Jessica Jones doit énormément à David Tennan en Purple Man. A l'inverse j'avais pas trop accroché à Power Man, car le bad-guy en chef est trop caricaturale.

Dans Iron Fist, tous ont droit à un gros Meh. Bakuto sort un peu du lot (j'ai du le googler celui là !), mais après, Gao, ne change pas, et Meachum, bof.

Autre point négatif : Le summum du kung fu aurait du être dans l'épisode final, mais finalement c'est Gun vs Iron-fist... Méga-bof.

Mais le plus gros point noire c'est la grosse CONNERIE de Dany Rand. Au début c'est attachant, à la fin, c'est juste de la connerie. Il se fout tous seul dans la merde la plupart du temps.

Enfin dernier point noire : pour moi Iron-Fist et Power-Man sont lié. nous aurions du découvrir IF dans Luke Cage, et revoir Cage dans Iron Fist.

Donc 6/10 pour Iron Fist
Sachant que je mets :
12/10 Ă  Daredevil saison 1 et 2
9/10 Ă  Jessica Jones
4/10 Ă  Luke Cage.
Avatar de l’utilisateur
Gingko19
Rang spécial autorisé
 
Messages: 2236
Inscription: Jeu 14 FĂ©v 2013 12:02
ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Re: Marvel $Ă©rie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

Messagepar Butch Ryback » Jeu 23 Mar 2017 08:33

Je n'ouvre pas ton spoiler, n'yavant encore rien vu, mais les critiques m'ont decourage (non pas de regarder, mais de me presser pour le faire). Je vais regarder, ca me rassure que tu penses que c'est deja meilleur que Luke Cage.

Ca se regarde quoi,
Image
Avatar de l’utilisateur
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 2363
Inscription: Mer 5 Sep 2012 15:55
ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Re: Marvel $Ă©rie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

Messagepar Gingko19 » Sam 25 Mar 2017 11:50

Oui cela se regarde. Plus ou moins du niveau d'Arrow ou Flash et meilleur que Legend of Tomorrow.
Avatar de l’utilisateur
Gingko19
Rang spécial autorisé
 
Messages: 2236
Inscription: Jeu 14 FĂ©v 2013 12:02
ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Re: Marvel $Ă©rie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

Messagepar Sublimy » Dim 26 Mar 2017 15:48

Y'a que Daredevil qui est bien sinon les autres c'est un peu la misère.
Sub'

Mon SC : Le Rapace
Ma playlist YT : Playlist du Tonton Sub
Avatar de l’utilisateur
Sublimy
Chirurgien sadique
 
Messages: 2645
Inscription: Dim 6 Jan 2013 17:41
Localisation: Dans le chaos
ID Steam: Sublimy

Re: Marvel $Ă©rie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

Messagepar Gingko19 » Dim 26 Mar 2017 17:28

Je n'irai pas jusqu'à dire ça. Jessica Jones, bien que derrière Daredevil, es d'assez bonne facture. Notamment grâce à David Tennan génial en PurpleMan.
Avatar de l’utilisateur
Gingko19
Rang spécial autorisé
 
Messages: 2236
Inscription: Jeu 14 FĂ©v 2013 12:02
ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Re: Marvel $Ă©rie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

Messagepar ShepherdOfFire » Lun 27 Mar 2017 01:47

J'écris ce post quelques minutes après la fin de la season finale et j'ai envie de donner mon avis à chaud sur la série :

J'ai plutôt apprécié cette série dans son ensemble*l Alors certes on est pas au même niveau que Daredevil, où la barre a été placée très très haute, mais on s'en approche.

Les chorégraphies sont géniales, bien filmées et rythmées. Comme l'a souligné gingko, le combat de l'homme saoul était vraiment excellent, j'ai adoré, tout comme le combat contre l'emporsonneuse, finalement plus psychologique que physique. Il y a rien à redire ou presque sur les combats.

Niveau personnages, j'ai bien aimé. Déjà le héros est habilement introduit, là où par exemple Jessica Jones avait un peu raté son coup, ça influence gravement le ressenti de la série entière, Colleen est sympa et j'avoue avoir été un peu surpris par le plot twist autour de sa relation avec la main; Ward est plutôt réussi, il joue assez bien et rend le personnage crédible. Par contre, le personnage de Joy est chiant, mais alors chiant à en mourir. Elle est insupportable, je sais pas si ça vient du jeu d'acteur, du script ou des deux, mais les passages centrés autour d'elle sont mortels.
Niveau méchants j'ai trouvé ça sympa mais sans plus, Madame Gao est toujours réussie, bon après c'est un méchant commun avec DD, donc normal qu'elle assure. Ensuite, Bakuto c'est un peu le méchant générique, d'abord introduit comme un gentil, mais en fait c'est un méchant bla bla bla... Bref pas très convaincu. Et enfin Harold, je voyais sa trahison arriver gros comme une maison, pourtant j'ai jamais lu une BD iron Fist (je lis en général que du DC), mais je sentais venir le truc du gentil qui devient le méchant, une fois de plus. Ce sentiment s'est renforcé quand Bokuto, le faux gentil, se révélait être un méchant. Donc pour moi trop prévisible, c'est dommage
Danny Rand est un perso intéressant, on voit le personnage évoluer, j'aime sa bipolarité, soit l'extrême sérénité, soit le craquage total.
Aussi ce que j'aime bien dans ces séries c'est les clins d'oeil aux autres super-héros, cependant certaines références sont des fois trop forcées et autant des fois elles sont habilement glissées, ça fait bizarre du coup. Par exemple j'ai bien aimé qu'on voit Jeri, l'ancienne patronne de JJ, comme l'avocate de Danny. Par contre, j'en peux plus de Claire Temple. elle est envahissante et prend des fois une part trop importante dans la série, notamment quand ils partent tous les trois en Chine à la poursuite de M. Gao, Claire est juste inutile et n'aurait pas dû intervenir dans ces scènes. On force tellement à la mettre de partout qu'on fait rapidement une overdose de ce perso.


Voilà mon classement des séries pour l'instant :
1. Dardevil : 9/10
Ce que j'aime beaucoup chez Daredevil c'est que ça reste un humain, il se fait défoncer la tronche et est tourmenté par ses démons, et c'est ce qui le rend attachant, on se fait du souci sur ce qui lui peut arriver. Et les méchants sont aussi très bons, mention spéciale au Punisher merveilleusement interprété par Jon Bernthal

2. Iron Fist 7/10
Comme j'ai dit plus haut, très bonnes chorégraphies et personnage intéressant car vulnérable

2. Jessica Jones 7/10
Intrigue intéressante, personnage moralement torturé et surtout un David Tennant tellement fort en Kilgrave

4. Luke Cage 4/10
Perso peu intéressant car on en sait très peu sur lui et son passé. Mais c'est surtout qu'il est tellement puissant qu'on se fait jamais de soucis pour lui, on sait très bien qu'il va s'en sortir très bien juste en mettant 2 ou 3 tartes aux méchants avec les pan pan.


J'ai quand même bien hâte de The Defenders et de la série The Punisher !
Avatar de l’utilisateur
ShepherdOfFire
Newser
Newser
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 11 FĂ©v 2015 00:09

Re: Marvel $Ă©rie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

Messagepar Gingko19 » Lun 27 Mar 2017 04:59

The Punisher c'est clair. Enfin le personnage est correctement introduit.

Concernant Iron Fist, tu le trouves pas très con Danny ?
Il se fout dans la merde tout seul la moitié du temps.
Meachum Père oui très prévisible. Et tu as raison de mentionner Ward, j'ai aimé son évolution lors de cette saison.

Je n'ai pas d'avis particulier sur Joy.

Concernant Claire temple. J'aime sa présence parce qu'elle représente la normalité, le "mais z'êtes dingue les mecs !" dans se monde de taré.

Bakuto je ne l'ai pas trouvé si pourri que ça. Prévisible ok, mais pas pourri. Avant de le google, je me demandais même si c'était pas l'ancien White Tiger, comme je ne me souvenais plus de son nom (Hector Ayala, donc rien à voir).

Cela aurait été une occasion de voir un allié mourrir. Et d'observer le transfert de son amulette à sa descendance. Ce qui aurait été assez cool.

Enfin bon ça c'était avant de googler son nom. Et avant de voir l'épisode sur son école.
Avatar de l’utilisateur
Gingko19
Rang spécial autorisé
 
Messages: 2236
Inscription: Jeu 14 FĂ©v 2013 12:02
ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Re: Marvel $Ă©rie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

Messagepar Butch Ryback » Lun 27 Mar 2017 09:59

Je lis pas vos spoilers pour Iron Fist pour l'instant, mais je me rassure en voyant 7/10 de Shepherd.

J'ai vu 3 episodes hier soir et pour l'instant ca me plait.
Je ne sais pas ce que souhaitaient ceux qui critiquent: certainement plus de combat.

POur l'instant je trouve ca interessant l'approche. Evidemment qu'un mec qui revient apres 15 ans d'un monastere dans une dimension parallele et qui pretend etre3 le riche heritier d'une famille disparue associee a des connards va avoir ce genre de probleme et finir a l'asile.

Bruce Wayne aurait pu avoir des problemes similaires sans Alfred. Et encore, il a pas disparu enfant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 2363
Inscription: Mer 5 Sep 2012 15:55
ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités