Welcome! Anonymous

Legends of tomorrow

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Legends of tomorrow

Messagepar Cyber-Fox » Jeu 25 AoĂ» 2016 06:00

Gingko19 a Ă©crit:J'ai pas reconnu tout de suite Red Reddington dans Blacklist, mais en fait c'Ă©tait le dorcteur Jackson dans Stargate ! (le film). Il pa perdu pas mal de cheveux depuis.

"Monsieur James Spader" s'il te plait. Tu parles d'un acteur phare de mon film préféré taptap
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

Messagepar Gingko19 » Jeu 25 AoĂ» 2016 12:38

Cyber-Fox a Ă©crit:
Gingko19 a Ă©crit:J'ai pas reconnu tout de suite Red Reddington dans Blacklist, mais en fait c'Ă©tait le dorcteur Jackson dans Stargate ! (le film). Il pa perdu pas mal de cheveux depuis.

"Monsieur James Spader" s'il te plait. Tu parles d'un acteur phare de mon film préféré taptap

Stargate était génial, de la très bonne SF, il a aussi joué dans Wolf face à Jack Nicholson... En vérifiant sa filmographie j'ai aussi vu qu'il avait fait Ultron, pas reconnu je dois dire boboon.

Pour en revenir à Wolf, bien qu'il y ait deux de mes acteurs préférés, J Nicholson et Michel Pfeiffer, je dois dire qu'il a mal vieillit.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Cyber-Fox » Ven 4 Nov 2016 16:24

La saison 2 déchire !
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

Messagepar Gingko19 » Sam 5 Nov 2016 10:12

Bouaif... ça casse pas des masses... Les acteurs surjoue... L'intrigue est prévisible au possible...

Ici et là il y a de bonnes idées. Mon geek-o-metre grimpe à l'occasion en tension, mais tous ça retombe assez vite. Je trouve que la colle ne prend pas.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Dr Jackal » Lun 7 Nov 2016 10:48

Autant je kiff bien revoir reverse flash, autant je suis dac avec Gingko, c'est pas ouf du tout... Le dernier épisode avec les zombies était plutôt sympa. Je dirai que la série se regarde, il y a pas mal de raccourcis...

Comment tu expliques que le mec arrive à repérer des changements dans l'espace temps via des bouquins alors que sa propre mémoire devrait par exemple être modifiée aussi. (cf les voyages dans le temps avec The Flash)
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Smoking-Baylight » Lun 7 Nov 2016 15:12

Dr Jackal a écrit:Comment tu expliques que le mec arrive à repérer des changements dans l'espace temps via des bouquins alors que sa propre mémoire devrait par exemple être modifiée aussi. (cf les voyages dans le temps avec The Flash)

Rip avait dit qu'une aberation temporelle mettait du temps a s'etendre dans l'espace-temps je crois
Where there is Smoke there is Fire !
Image
Smoking-Baylight
Rang spécial autorisé

ID Xbox360: Reedus01
ID Xbox One: Reedus01

Messagepar Dr Jackal » Lun 7 Nov 2016 15:17

Ah oui ? Hmmm c'est un peu gros je trouve taptap
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Gingko19 » Lun 7 Nov 2016 19:54

En fait il y a déjà cette explication mais aussi le fait qu'à bord du wave raider, ils sont en dehors du temps, donc immunisé contre les changements temporels.

Bon il est clair que l'explication est grosse, d'un autre coté, s'il en était autrement, il n'y aurait pas d'histoire.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Butch Ryback » Mar 8 Nov 2016 02:11

FLash a aussi mis quelque temps avant de perdre sa memoire, donc ils ont le temps de s'en rendre compte.

En fait, y'a des bons moments, et d'autres absolument horribles. Genre quand ils sont en mousquetaires, c'etait naze, ou encore plus longuement: en samurai. J'etais excite au debut quand ils arrivent, mais apres ca ils ont enchaine les cliches et les incoherences, c'etait affreux.

Bon je continue quand meme hein, surtout qu'ils ont Vixen maintenant. Ca serait bien qu'elle fasse un peu plus de truc que juste utiliser le totem du gorille par contre.
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Gingko19 » Mar 8 Nov 2016 11:39

Butch Ryback a Ă©crit:Ca serait bien qu'elle fasse un peu plus de truc que juste utiliser le totem du gorille par contre.

je me suis fais la même réflexion. D'autant que dans Arrow, il y avait plus de choix.
Gingko19
Rang spécial autorisé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV