Welcome! Anonymous

Le top 20 des persos les plus demandés mk11

Toutes nos discussions autour de Mortal Kombat 11

Re: Le top 20 des persos les plus demandés mk11

Messagepar Jiipey » Mer 6 FĂ©v 2019 22:08

Genre y'a pas REPTILE !! ?
Jiipey
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Dr Jackal » Jeu 7 FĂ©v 2019 07:50

Je suis étonné aussi mais bon lol
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar TendouTensei » Jeu 7 FĂ©v 2019 09:48

J'aimerai beaucoup un retour de Nightwolf, un personnage peu joué dans MK9 mais bien cool pourtant.

Et puis ça permettrait à Hezbo de revenir dans le game. Baston2 EH?

Sinon je suis quand même assez surpris pour les persos "secondaires" tels que Ashrah, Li Mei, Sareena, Havik, Reiko... je ne les connais pas vraiment, ont-ils vraiment du potentiel ? Peuvent t'ils avoir un rôle à jouer dans l'histoire? En tout cas tout est possible vu qu'ils ont déjà ramené Tanya sur Mkx.
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: TendouTensei

Messagepar NeurotoXxine » Jeu 7 FĂ©v 2019 11:04

En réalité on aura sûrement plus de deux pack de combattants en dlc. Boon avait demandé si sur MKX les joueurs voulaient un nouveau Kombat pack alors que la version XL était déjà sortie si je me rappelle bien, sûrement un moyens de prendre la température pour l’avenir. Pas trop d’inquiétude pour ma part concernant le roaster.
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar Dr Jackal » Jeu 7 FĂ©v 2019 15:22

TendouTensei a écrit:J'aimerai beaucoup un retour de Nightwolf, un personnage peu joué dans MK9 mais bien cool pourtant.

Sinon je suis quand même assez surpris pour les persos "secondaires" tels que Ashrah, Li Mei, Sareena, Havik, Reiko... je ne les connais pas vraiment, ont-ils vraiment du potentiel ? Peuvent t'ils avoir un rôle à jouer dans l'histoire? En tout cas tout est possible vu qu'ils ont déjà ramené Tanya sur Mkx.

Ils sont dans le comics MKX si ça se trouve ils ont préparé le terrain...
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar SaJa » Jeu 7 FĂ©v 2019 15:32

Li Mei ça pu. Franchement y'a plus original en perso femelle.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar ScorSub3 » Jeu 7 FĂ©v 2019 20:17

TendouTensei a écrit:J'aimerai beaucoup un retour de Nightwolf, un personnage peu joué dans MK9 mais bien cool pourtant.

Je me souviens de Tsung qui avait défoncé tout le monde avec lui lors d'un tournoi "klandestin", y compris LordDVD et même le Doc en final, c'était épique !

TendouTensei a écrit:Sinon je suis quand même assez surpris pour les persos "secondaires" tels que Ashrah, Li Mei, Sareena, Havik, Reiko... je ne les connais pas vraiment, ont-ils vraiment du potentiel ? Peuvent t'ils avoir un rôle à jouer dans l'histoire? En tout cas tout est possible vu qu'ils ont déjà ramené Tanya sur Mkx.

Grosso modo, à moins d'un redesign complet, Ashrah est quasiment useless. Entre son accoutrement étrange pour un démon et son chapeau ridicule, ses coups farfelus et son histoire qui se résume à une quête personnelle de purification, je ne vois vraiment pas ce qu'elle pourrait apporter.

Reiko est le général des armées de Shao Kahn, ce qui lui donne déjà une certaine importance, il est réputé comme étant un personnage très brutal et depuis le comics MKX, il a énormément gagné en popularité. Si NRS trouve un moyen de le faire revenir, il pourrait être à nouveau en compétition avec Kotal Kahn et devenir le nouvel empereur d'Outworld, voire plus. Et franchement, mettre Mileena dans son lit, se taper Skarlet et devenir le dieu du sang même brièvement, ce n'est pas la classe ?

Havik est le prêtre du royaume du Khaos et contrairement à beaucoup de persos de l'ère 3D il est très apprécié. Sa spécialité est de foutre le boxon un peu partout, scénaristiquement ça collerait à merveille avec les voyages temporels de MK11, il pourrait foutre la merde pour le compte de Kronika par exemple. Et faut reconnaître qu'il est assez unique en son genre, ses coups spéciaux à base de contorsions du corps se marieraient bien avec le système de variation.

Li Mei est appréciée et attendue mais depuis son caméo dans MKX où elle est une simple réfugiée d'Outworld me laisse penser qu'elle ne reviendra pas sauf en perso DLC sans incidence sur l'histoire.

Comme Ashrah, Sareena est un démon du NetherRealm mais contrairement à cette dernière, elle a bien plus de potentiel. Une partie de l'intrigue de MK11 se déroulera certainement dans le NetherRealm, non seulement elle fait partie des Forces Spéciales (ou partiellement du moins, elle a servi d'indic pour Sonya dans MKX) mais elle est en plus le seul allié d'EarthRealm venant de ce royaume, elle serait donc très utile au moins dans la bataille contre Liu Kang. Et puis merde, mettez-la dans le jeu que j'arrête enfin de casser les couilles avec elle^^!
ScorSub3
Rang spécial autorisé

ID PS4: ScorSub3

Messagepar PrinceOfEdenia » Jeu 7 FĂ©v 2019 23:43

SaJa a écrit:Li Mei ça pu. Franchement y'a plus original en perso femelle.

De l'air 3D c'est une des kombattantes les plus intéressante justement, je trouve que c'est un peu un Liu Kang au féminin.
C'est aussi une des seule qui est apparu dans tout les jeux depuis sa première apparition dans Deadly Alliance, même si c'est juste en Cameo comme dans MK9 ou MKX. (Les autres étant Bo Rai Cho, Frost et Kenshi)

Je trouve qu'elle apporte un peu d'humanité au Royaume d'Outlworld, Bo'Rai'Cho et elle sont assez connecté vue que c'est son apprentie comme la étais Liu Kang et Kung Lao

C'est vraiment un personnage intéressant et si elle est bien utilisé elle peu le devenir plus encore !
Image
Kitana, Kahn of Outworld
PrinceOfEdenia
Fataliseur

ID Xbox360: PrinceOfEdenia
ID Xbox One: PrinceOfEdenia

Messagepar ScorSub3 » Ven 8 FĂ©v 2019 12:51

Elle est populaire pour ses tenues légères aussi, surtout celles de Mystification^^. Après, elle reste bien plus intéressante qu'Ashrah, Kira ou même Frost.
ScorSub3
Rang spécial autorisé

ID PS4: ScorSub3

Messagepar SaJa » Sam 9 FĂ©v 2019 14:04

ScorSub3 a écrit:Elle est populaire pour ses tenues légères aussi

Vivement qu'elle soit dans le cast !! hyyype
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR