Welcome! Anonymous

L'avenir de Mortal Kombat 11

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

Re: L'avenir de Mortal Kombat 11

Messagepar Spike » Mar 10 Mar 2020 12:45

Stryker serait dans le Kombat Pack 2.

https://www.youtube.com/watch?v=g0QVWQhVxU4
Spike
Dragon noir

Messagepar Gingko19 » Mar 24 Mar 2020 19:00

Déjà, coucou tt le monde, ça fait un moment, mais je suis confiné donc je me suis remis à la PS4.

Alors si tout ça est vrai.
Concernant les news, 4 arènes en plus ? Génial. Un peu trop beau pour être vrai mais j’aodrerais, The Pitt and the living forest sont 2 lieux iconiques de MK.

Sheeva, j’adorerai, mais je suppose que je suis en minorité, j’espère quand même un gameplay plus intéressant.
Ash, pourquoi pas, ça pourrait être sympa au niveau des interaction avec Johnny Cage.
Cyrax Cool, Sareena why not vu qu’on n’a pas pu la jouer depuis… Armageddon ?
Havik ? Il est pas mort dans le comics ? Cela dit, les dialogue Havik Joker m’intéresse au plus au point.
Fujin boarf, Myers méga bof, j’ai jamais vu un seul halloween alors bon…
Chucky m’aurait plus amusé… Surtout avec la voix de Mark Hammil. Mais alors le gameplay aurait sans doute était compliqué… Comment le fataliser ? Le démembrer ? C’est bizarre les questions qu’on peut se poser sur un mortal kombat quand même.

Takeda ? J’aurais préféré Ferra/Torr. C’était quand même une arrivée curieuse dans le kast. Le personnage plus intéressant que le gameplay.

J’aurais bien voulu Smoke. C’est marrant comment un perso dont je me foutais jusqu’à Armagheddon, est devenu un de mes préféré sur MK9.

John Wick ? Cool idée. Si on parle des films, j’ai aimé, le 1 adoré le 2 (notamment le décor psychédélique des mirroirs), et le 3 ? J’avais l’impression de regarder un let’s play d’un TPS sur youtube. Avec des dialogues de cinématique de chargement. Sans blague tout y est, le tutoriel, ou le héros affaiblit recherche des armes, le niveau du marché, le niveau dans l’hôtel, avec des troupes plus fortes en armure, 2 sous bosses puis le boss de fin.

Question skin. C’est dommage d’avoir choisi Jacki come cosplay de Spawn, point de vue gameplay Skarlet était plus logique. Mais bon je suppose qu’il fallait absolument une « army girl » pour SheSpawn.
J’aime Assez les skin « matinée » même si je pige pas le nom, entre Konan, et Indiana Jones ils sont plutôt cool.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Benlo » Mer 25 Mar 2020 14:45

Apparemment, le 4ème DLC, à côté de Fujin, Sheeva et Ash, serait... Robocop ?

https://www.reddit.com/r/Mortalkombatle ... happening/

L'ajout d'une ligne ROB dans la liste des personnages ne laisse guère de place à l'imagination : /

Encore un guest, Ă  ce stade, NRS devrait sortir un jeu de combat Ă  part avec que des guests, surtout vu le nombre de personnages de MK qui auraient pu revenir sur MK11 :/
Cette phrase est fausse. Paradoxe !
Benlo
Dragon noir

ID Xbox One: x Benlo x
ID Steam: benlo77

Messagepar Spike » Jeu 26 Mar 2020 16:05

Si il y a Robocop, il faut le design de la version de Paul Verhoeven pas celui du remake de merde....

Benlo a Ă©crit:Encore un guest, Ă  ce stade, NRS devrait sortir un jeu de combat Ă  part avec que des guests, surtout vu le nombre de personnages de MK qui auraient pu revenir sur MK11 :/

Ils gardent des cartouches pour Mortal Kombat 12, c'est obligé.
Dernière édition par Spike le Jeu 26 Mar 2020 16:48, édité 1 fois.
Spike
Dragon noir

Messagepar Gingko19 » Jeu 26 Mar 2020 16:48

Spike a Ă©crit:Si il y a Robocop, il faut le design de la version de Paul Verhoeven pas celui du remake de merde....

Si Robocop il y a il serait très surprenant qu'il fasse l'erreur de ne pas mettre la version classique. Après il n'y a pas 36 skins possibles pour robocop.

Le classic, un battle damaged, mais le remake existe en 2 versions dans le film il devrait aussi faire partie des skin disponible.

Hypothétiquement les 3 éléments variables seraient quoi ? Je ne vois que 3 truc, le casque, le flingue et sa lame/usb.

Mais bon autant Robocop ce serait cool, autant je préférerais Cyrax.

Après peut-être que l'arrivé des deux est lié.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Spike » Jeu 26 Mar 2020 18:19

Gingko19 a écrit:Si Robocop il y a il serait très surprenant qu'il fasse l'erreur de ne pas mettre la version classique. Après il n'y a pas 36 skins possibles pour robocop.

Dans le menu de selection, il faut impérativement que ça soit la version classique (la seule et l'unique). ^^

Le classic, un battle damaged, mais le remake existe en 2 versions dans le film il devrait aussi faire partie des skin disponible.

Il y a aussi les versions des comics et jeux vidéos Robocop vs Terminator.
Spike
Dragon noir

Messagepar Gingko19 » Jeu 26 Mar 2020 18:59

Spike a écrit:Il y a aussi les versions des comics et jeux vidéos Robocop vs Terminator.

De mémoire pas si différente que ça de la version des films non ?

Je me souviens aussi d'un dessin animé où il avait un hélicopter qui lui sortait du dos, ce qui me faisait penser à inspecteur gadget.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Spike » Jeu 26 Mar 2020 19:22

Gingko19 a écrit:De mémoire pas si différente que ça de la version des films non ?

Une image d’une figurine du comics. Il y a pas trop de différence.

https://scifiplanet.co.uk/6617-thickbox_default/neca-robocop-vs-the-terminator-7-scale-ultimate-action-figure.jpg

Terminator, j'ai vu les concepts arts du perso pour Mortal Kombat. Il y avait des skins sympa qui ont pas été retenues. C'est dommage.
Spike
Dragon noir

Messagepar Spike » Ven 27 Mar 2020 10:08

Spike
Dragon noir

Messagepar Benlo » Ven 27 Mar 2020 11:55

Spike a écrit:Il y'aura bien une édition complète (comme d'habitude).

https://gamergen.com/actualites/mortal-kombat-11-aftermath-kollection-fuite-ca-sent-bon-nouveaux-dlc-310573-1

Ca change quoi par rapport à l'edition Premium, qui contient déjà le jeu + Kombat Pack ?

Le KP2 avec, en avance ? Ca fait bizarre pour une version "complète".
Cette phrase est fausse. Paradoxe !
Benlo
Dragon noir

ID Xbox One: x Benlo x
ID Steam: benlo77

PrécédenteSuivante

Retourner vers News Mortal Kombat