Welcome! Anonymous

Kombat League : Season Of Blood

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

Kombat League : Season Of Blood

Messagepar PrinceOfEdenia » Jeu 27 Juin 2019 17:47

Comme vous avez pu le voir si vous jouez aux modes en ligne de Mortal Kombat 11, la ligue de Kombat est enfin disponible !

Oui mais alors c'est quoi finalement ?

Petite vidéo et explication pour les non bilingues :

Vidéo de : youtube.com

Pour une durée de 1 mois, vous aurez la possibilité d'affronter des joueurs en ligne pour gravir les échelons de la ligue !
Les sets sont de deux manches gagnantes. Vous commencez d'abord avec le niveau apprentis jusqu'à Elder God, il y a neufs niveaux en tout, plus vous montez haut dans le classement, plus les récompenses seront importantes, en passant par des skins exclusifs pour Kitana, Scorpion, Skarlet et Erron Black ainsi que des gears et Kristaux du Temps!

Image

DĂ©pĂŞchez vous il ne reste plus beaucoup de temps!

Vous êtes déjà à combien de points ?
Image
Kitana, Kahn of Outworld
PrinceOfEdenia
Fataliseur

ID Xbox360: PrinceOfEdenia
ID Xbox One: PrinceOfEdenia

Re: Kombat League : Season Of Blood

Messagepar Cyber-Fox » Jeu 27 Juin 2019 17:52

"La session de jeu n'est plus disponible. Trouver l'adversaire suivant ?"
"La partie a expirée."
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Messagepar PrinceOfEdenia » Jeu 27 Juin 2019 18:00

Cyber-Fox a Ă©crit:"La session de jeu n'est plus disponible. Trouver l'adversaire suivant ?"
"La partie a expirée."

You're too strong !
Image
Kitana, Kahn of Outworld
PrinceOfEdenia
Fataliseur

ID Xbox360: PrinceOfEdenia
ID Xbox One: PrinceOfEdenia

Messagepar Kitty » Jeu 27 Juin 2019 18:08

2025 en rang MAITRE !
Now you're over confident !!!
Kitty
Dragon noir

ID PS3: lantaexpress
ID PS4: lantaexpress
ID Xbox One: lantaexpress

Messagepar Cyber-Fox » Jeu 27 Juin 2019 18:31

PrinceOfEdenia a Ă©crit:
Cyber-Fox a Ă©crit:"La session de jeu n'est plus disponible. Trouver l'adversaire suivant ?"
"La partie a expirée."

You're too strong !

C'est beau de rĂŞver x)
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar Tira » Ven 28 Juin 2019 00:03

Cette league de Kombat me rend dingue, j'y joue juste pour avoir le skin de Skarlet. Je n'en peut plus des Jean-Scorpion-Tp ou bien des gens qui se sentent obligé de faire une Fatality à chaque match pour montrer qu'ils ont un plus grand kiki.

D'ailleurs il y a un truc que je n'ai pas bien compris. Pour le moment je suis au rang grand maître, est-ce que c'est bon pour le skin de Skarlet ou je dois remplir toute ma jauge et passer demi Dieu ?
Image
Tira
Dragon noir

ID Xbox One: ArcMadfox

Messagepar Cyber-Fox » Ven 28 Juin 2019 06:17

Tira a écrit:Cette league de Kombat me rend dingue, j'y joue juste pour avoir le skin de Skarlet. Je n'en peut plus des Jean-Scorpion-Tp ou bien des gens qui se sentent obligé de faire une Fatality à chaque match pour montrer qu'ils ont un plus grand kiki.

D'ailleurs il y a un truc que je n'ai pas bien compris. Pour le moment je suis au rang grand maître, est-ce que c'est bon pour le skin de Skarlet ou je dois remplir toute ma jauge et passer demi Dieu ?

A priori, quand tu atteins le rang, il me semble que c'est 3 par 3, tu as au moins le skin. Par exemple, j'aurais celui de kitana moi.

Pour les fatality/brutality, je trouve pas ça grave pour le coup puisque ça permet de gagner des cœurs.

De façon générale, la Kombat League me déçoit. L'idée est très bonne, j'étais assez emballé. Mais j'ai des déconnexions tout le temps. J'ai fais 5 matchs pour 4 victoires mais vu que ça se déconnecte à chaque fois, je peux pas faire le second voire troisième match et je gagne pas tous les points.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar Nihil » Ven 28 Juin 2019 10:51

Hier je me suis fait enculer 150 points :)
J'ai battu un grand master je n'ai pas eu les points, j'étais véner, j'ai fais un match, j'ai fait n'importe quoi pour voir si j'allais bien les perdre et je les ai bien perdus hahaha.
Je devais me rapprocher du rang grand master, mais ça m'a tellement saoulé j'ai arrêté de jouer direct pour la soirée haha.

Quel jeu de merde.

Sinon plus sérieusement, les ranks, c'est franchement nawak.

T'as des champions qui sont tendus et des grand master qui sont à chier…

A croire que c'est un festival de n'imp tant que t'es pas en rank demi god. Faudrait demander Ă  Prez qui doit y ĂŞtre maintenant.

Parce que là, je vois des mecs en rank Master et Grand Master qui ne savent pas qu'après le b34 de jacqui on ne poke pas sinon on se prend son f31...c'est juste la base.

Quand je perds pour éviter de perdre du temps, dès l'instant où le mec m'a tué, souvent je me déco. Il gagne ses points, je perds les miens mais au moins ça va plus vite :)
Les fatalitys c'est rigolo comme ça, mais elles sont devenus tellement longues que franchement ça devient lourd.
Quand en plus tu vois que certains matchs sont remportés par full KB et Fatal blow(bon rien à voir avec la KL, c'est juste le game design du jeu) des fois y a du vol total, donc hop on passe à autre chose.
Dernière édition par Nihil le Ven 28 Juin 2019 10:57, édité 2 fois.
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar Spike » Ven 28 Juin 2019 10:52

Tira a écrit:Cette league de Kombat me rend dingue, j'y joue juste pour avoir le skin de Skarlet. Je n'en peut plus des Jean-Scorpion-Tp ou bien des gens qui se sentent obligé de faire une Fatality à chaque match pour montrer qu'ils ont un plus grand kiki.

C'est clair. Les tocards qui spamment sans arrêt c'est pénible donc j'ai lâché l'affaire. Ces Skins je pense qu'on pourra les débloqué autrement car celle d'Erron Black (dans la section customisation) il y a écrit ""???", j'ai débloqué une skin de Johnny Cage (ou il y'avait écrit la même chose) par hasard dans une des tours du temps.
Spike
Homme de main

Messagepar Benlo » Ven 28 Juin 2019 12:46

Je suis arrivé au rang de Grand Maitre, et je crois que je vais m'arrêter là perso : D

Le skin d'Erron Black ne m'intéresse pas, et j'ai un peu ma dose de n'affronter que des Scorpion et Sub Zero dans ce mode, cela devient un peu lassant. Sans parler des ragequits et déconnexions qui empêchent de recevoir des points...
Cette phrase est fausse. Paradoxe !
Benlo
Sbire du Joker

ID Xbox One: x Benlo x
ID Steam: benlo77

Suivante

Retourner vers News Mortal Kombat