Welcome! Anonymous

Kombat League : Season Of Blood

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

Re: Kombat League : Season Of Blood

Messagepar TendouTensei » Dim 30 Juin 2019 16:49

Je ne pige pas trop comment le choix des adversaires est fait. Perso j’en chi à avoir des stats positives et je ne pense pas être trop nul ! Quoi que des fois je fais vraiment de la merde !

Je peux très bien jouer et éclater un mec qui joue très moyen et qui a 50/10 , et perdre contre un mec super fort qui a des stats de merde. Je ne pige pas mais parfois ça m’arrive de perdre 5 fois de suite contre des mecs très forts alors que j’ai des stats de merde. J’ai même joué 2 fois des tops 20 et qui sont demi Dieu. Bref je ne pige pas du tout l’algo qu’il y a derrière !
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: TendouTensei

Messagepar Cyber-Fox » Dim 30 Juin 2019 18:32

TendouTensei a écrit:J’ai même joué 2 fois des tops 20 et qui sont demi Dieu. Bref je ne pige pas du tout l’algo qu’il y a derrière !

Surtout que dans la vidéo de lancement, les développeurs disaient qu'on affronterait que des joueurs du même rang. Est-ce que personne ne joue la Kombat League au point qu'il faille des adversaires d'autres rangs ?
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Messagepar Benlo » Dim 30 Juin 2019 20:53

Sur Xbox, il n'y a que 5 joueurs au rang Dieu, et 1 seul au rang Dieu Ancien... Autant dire que tu affrontes tout le temps les mĂŞmes joueurs xD
Cette phrase est fausse. Paradoxe !
Benlo
Sbire du Joker

ID Xbox One: x Benlo x
ID Steam: benlo77

Messagepar Cyber-Fox » Lun 1 Juil 2019 11:37

A priori, il faut 282 victoires pour atteindre le rang maximal, en 1 mois. Faut carburer pour y arriver.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar SaJa » Sam 6 Juil 2019 06:27

Moi on va dire que je m'en sors pas trop mal avec ma Frost du pauvre (que je vais approfondir prochainement tant ça fait longtemps que je la dose lol) et mon Kollector du riche.
Je tombe que contre des top tier depuis que je suis grand maître et je me dis que c'est normal que tout le monde pick Scorpion, Cassie, Sonya, Geras, EB, Baraka, en ce faisant tu montes les grades 10x plus vite et vu qu'il y a des récompenses tout en haut NRS oblige à jouer dégueulasse en gros. x)
La seule solution pour avoir un cast diversifié passé un certain rank c'est d'équilibrer au mieux le jeu. boboon
En ladder classique on avait 0 récompense, 0 time out, et donc en dehors du classement 0 enjeu. Du coup les casuals n'hésitez pas à jouer des persos moins forts ou nouveaux pour eux. Avec le time out d'un mois, les récompenses en haut de la pyramide, les défis à exécuter et le système de pénalité si tu perds ou ne joue pas bah forcément les gens pour aller plus vite et plus safe vont tout miser sur des top tier. Quand tu joues Dvorah ou Kotal tu dois saigner du nez une fois arrivé au rang de demi dieu (en grand maître on voit que des top tier mais ce sont encore des joueurs moyens pas des gros joueurs qui jouent top tier lol).
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Cyber-Fox » Lun 8 Juil 2019 08:56

SaJa a écrit:Avec le time out d'un mois, les récompenses en haut de la pyramide, les défis à exécuter et le système de pénalité si tu perds ou ne joue pas bah forcément les gens pour aller plus vite et plus safe vont tout miser sur des top tier.

Exactement. Et avec les bug de serveur, qui interrompent les matchs sur la win pose (allez savoir...), on perd du temps et des points. Donc t'as pas forcément envie de perdre les rares matchs qui sont stables.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar Nihil » Lun 8 Juil 2019 11:56

Ah et pour compléter les avis sur cette merde, ça a d'ailleurs peut être été dit.

j'ai pas trop touché au jeu depuis quelques temps. j'ai été voir pour le fun et j'étais redesendu champion.

Je suis peut ĂŞtre apprenti maintenant.

En gros si tu joues pas limite une fois par jour tu dérank à vitesse grand V. le truc qui me motive pas du tout à jouer leur league.
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar TendouTensei » Lun 8 Juil 2019 12:18

Oui c'est fait en sorte qu'on joue tous les jours, il y a mĂŞme des bonus que l'on gagne si on fait 5 matchs / jour...
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: TendouTensei

Messagepar Cyber-Fox » Lun 8 Juil 2019 13:47

1 mois à devoir jouer tous les jours... Au moins, même si on descend dans les rangs, les récompenses sont acquises quoi qu'il arrive.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar SaJa » Lun 8 Juil 2019 14:50

Cyber-Fox a écrit:Au moins, même si on descend dans les rangs, les récompenses sont acquises quoi qu'il arrive.

Ah j'allais posé la question. Oui moi le défi des 5 matchs par jours n'est pas fini (il faut le refaire 2x pour le compléter, je crois qu'il me reste quelques jours). J'ai fait le truc un peu tard je ne suis même pas encore demi dieu alors que

Image
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

PrécédenteSuivante

Retourner vers News Mortal Kombat