Welcome! Anonymous

Joey starr Parlons en

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Joey starr Parlons en

Messagepar Dante850 » Mer 15 Avr 2015 14:15

Bien que je suis pas contre une 2 eme chance ou la réinsertion professionnelle
Casier Judiciaire Joey starr

* En novembre 1996, le groupe NTM est condamné par le Tribunal correctionnel de Toulon à 6 mois de prison avec sursis, dont 3 mois ferme, avec interdiction « d'exercer la profession de chanteur de variétés » pendant 6 mois, pour « propos outrageants » envers les forces de l'ordre lors du concert de la La Seyne-sur-Mer qui a eu lieu le 14 juillet 1995. NTM fait appel et, en juin 1997, la Cour d'appel d'Aix-en-Provence allège le jugement du Tribunal de Toulon et condamne Kool Shen et Joeystarr à 50 000 Francs d'amende et deux mois d'emprisonnement avec sursis[18][19].

* Le 24 février 1999, Joeystarr est condamné à 2 mois de prison ferme pour l’agression d’une hôtesse de l’air, à Montpellier[20].

* Le 16 juin 1999, il est condamné à 6 mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne, à Bobigny[21].

* En février 2001, il est arrêté dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne : lors de l'intervention, les policiers découvrent à son domicile de la cocaïne, du haschisch et un pistolet automatique de calibre 6,35 mm. Le lendemain Joeystarr est condamné à un mois de prison ferme et immédiatement incarcéré pour détention d'arme de première catégorie et à payer une amende de 100 000 francs (15 000 euros), par le tribunal correctionnel de Bobigny[22].

* En 2002, il frappe violemment un singe devant les caméras de M6, ce qui lui vaut une condamnation pour « mauvais traitement »[23].

* En 2003, il est condamné à quatre mois de prison pour avoir craché sur des gendarmes mobiles[24].

* En 2005, il est mis en examen pour « usurpation d'identité et faux et usage de faux » : il serait soupçonné d'avoir fait payer, à un homonyme demeurant à Nancy, plusieurs infractions au code de la route commises avec un faux permis de conduire, selon l'avocat de la victime[25]. Voir ci-dessous.

* En 2008, il est gardé à vue et après sa relaxe, placé sous contrôle judiciaire par la suite de violences conjugales envers sa compagne
je dois bien vous avouez que je comprendrais jamais comment Joey starr a il pu être aussi haut dans le cinéma français au point même de remettre un César a une actrice international et au passage bien nous affiché ....

Voila comment Joey starr réagis quand ont lui demande quelle que choses auquel y s attend pas

( 1:43 début des hostilités)
Vidéo de : youtu.be

attention ceci n ai pas une crise de jalousie juste je comprend pourquoi le cinéma français ne pourra jamais évolué aussi haut que celui des américain suffit de voir les acteurs français les plus coté pour malheureusement sans apercevoir. Combien de Temp encore allons nous laissé des acteurs sans retenue nous foutre la honte comme sa ..

Les rares acteur français que j affection 1/ Vincent Cassel 2/ Jean Reno 3/ Depardieu 4/Daniel Auteuil 5/ Samuel Le Bihan 6/ Jean-Pierre BacrI.
Ils disent que le sommeil est le cousin de la mort Donc mes yeux sont grand ouvert parce qu'un rĂŞve, c'est comme ton dernier souffle

Image
Dante850
Fataliseur

ID PS3: Dante850
ID Xbox360: Never
ID PS4: PasEncore
ID Xbox One: Never

Re: Joey starr Parlons en

Messagepar PrinceOfEdenia » Mer 15 Avr 2015 17:44

Je peu pas me le voir ce gars, j'ai jamais pu et je pourrai jamais ! Je comprend pas pourquoi ont parle encore de lui, il a des réactions de merde, des fois je me demande si il a eu une éducation sérieux.
Image
You will learn respect !
PrinceOfEdenia
Fataliseur

ID Xbox360: PrinceOfEdenia
ID Xbox One: PrinceOfEdenia

Messagepar TheWitchTanya » Mer 15 Avr 2015 17:52

il ne sert a rien, il représente juste la vulgarité même chez un homme. Autant que Nabilla l'est a la femme.
Image
LoL: LeBlanc, Zyra, Morgana
Tek: Anna, Lili
S.C: Hilde
MK: Tanya, Sareena

Image ==>http://www.youtube.com/SugarGamesTV
TheWitchTanya
Homme de main

ID PS4: SugarHilton

Messagepar NeurotoXxine » Mer 15 Avr 2015 19:22

J'ai toujours été assez fan de ce monsieur, du moins à l'époque du Nique ta mère, voir après aussi. J'adore ses réactions et sa diatribe, sa répartit, sa vulgarité et j'aime beaucoup son coté réactif et violent.

Après non je le vois pas trop dans le milieux du cinéma, Joey c'est un marginal, un mec haut en couleur, j' le vois pas dans un milieu aussi acceptable et convenu que le cinéma, ça correspond pas au perso. Il s'est un peu perdu, malheureusement.
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar DeathAquarium » Mer 15 Avr 2015 21:19

JoeyStarr peut être un vrai connard, mais c'est aussi un très bon acteur, et toujours un des meilleurs rappeurs de sa cataégorie.
DeathAquarium

Messagepar Bumpy x972x » Mer 15 Avr 2015 23:33

Joey Starr c'est un personnage, on aime ou pas je le comprend. Mais ce genre de personnage derange en général.

Le moindre ecart est grossi, et les vrais conneries on s'en rejouit presque. Quite a en rajouter ou deformer. L'histoire de l'hôtesse, elle a pris pour elle une blague, elle la baffé, il lui a rendu. C'est idiot, je legitime pas, mais y'a pas mort d'homme. Il a ete condamné, il a payé. Bref. En attendant Bertrand Canta enregistre ses petits albums calmement...

Joey Starr a longtemps été LA voix du rap français, un symbole a abattre. Pas de theorie du complot, mais avec le recul soyont objectifs. On en a fait beaucoup pour pas grand chose. Nombreux ont fait bien pire, mais n'ont pas son image ou son verbe. Ceux la on les laisse tranquilles...
Image
Bumpy x972x
Tueur en série

ID Xbox360: Bumpy x972x

Messagepar DeathAquarium » Jeu 16 Avr 2015 05:13

Je sais pas si c'est le bon sujet les amis, restons sur JoeyStarr quand mĂŞme ;)
DeathAquarium

Messagepar Dr Jackal » Jeu 16 Avr 2015 05:52

Je n'aime pas, et il ne mérite pas d'être un exemple.
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Neg-B » Jeu 16 Avr 2015 07:39

Laisses moi zoum zoum zeng dans ma benz benz benz ,gyal quand tu waines ton bonda ca rend dingue dingue dingue.

Ah putain qu est ce que j ai waine des meufs sur ce son.
Image
Neg-B
Rang spécial autorisé

ID PS4: Neg-B
ID NINTENDO: Negb971

Messagepar Ronin » Jeu 16 Avr 2015 12:37

Roh le débat, de mon avis les mecs comme Didier (oué on est intime xD) ils dérangent du moment où ils ne sont pas dans le moule, il faut être politiquement correct, et puis c'est typiquement français de passer pour un marginal dès qu'on marche hors des clous.

Le mec a au moins le mérite d'avoir son identité, et de ne pas forcément courber l'échine devant tout, je suis de culture hip hop depuis le début des années 90, et même sans être le 1er fan de NTM, ce mec fait partie du patrimoine, après je dis pas, il a aussi une tendance à jouer les relous, mais je pense justement qu'il joue sur ce point.

Pour la violence du type, on est d'accord pour dire que cogner le pauvre sage, ça relevait pas du génie ni de l'homme, pour le coup c'était lui l'animal.
La violence sur les femmes, dans le principe évidemment qu'on tape pas une femme, quoi que comme dit Saja si elle me cogne je ne suis pas sûr de la jouer à la Jésus, mais dans le fond c'est très démago comme discours.
Dernière édition par Ronin le Jeu 16 Avr 2015 12:50, édité 1 fois.
Image
Ronin
Sbire du Joker

ID PS4: samy06

Suivante

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV