Welcome! Anonymous

Interstellar

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Interstellar

Messagepar Butch Ryback » Lun 10 Nov 2014 17:36

si tu peux honnetement le cinema vaut le coup, pour la musique et l'immersion
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar nugava » Lun 10 Nov 2014 19:04

Cyber-Foxhound a Ă©crit:
nugava a écrit: Et gros point noir, comme dans tous les films de série B, des pointes d'humour qui cassent l'ambiance

Au contraire, j'ai trouvé l'humour bien sentis. Surtout avec les robots. C'était plaisant ^^

Oui oui, ça c'est très bien. Un hommage sympa à 2001... Je parle plutôt du passage où Brand fait un trait d'humour alors qu'elle est peut-être sur le point de voler en éclats. Y a ce genre de trucs dans tous les films de ce genre. Mais bon, c'est minime ici.
Image
nugava
Sociopathe

ID PS3: nugava
ID PS4: nugava

Messagepar Jiipey_K » Sam 15 Nov 2014 00:12

Franchement j'ai changé d'avis et je me devais d'aller le voir et je ne suis pas déçu.

AU TOP pour moi même si il y'a des choses compliqué dans le film ..
Jiipey_K
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Gougui » Sam 15 Nov 2014 13:49

Très déçu, des personnages creux qui servent juste au bon déroulement du scénario, je suis le seul a trouvé que les musiques ne colle pas toujours bien au film?
Bref c'est du niveau d'un prometheus ou le dernier godzilla, c'est sympa à regarder mais je décroche vite après les goûts et les couleurs ^^
Gougui
Sociopathe

Messagepar Eye Edge » Sam 15 Nov 2014 23:37

C'est un bon film de S-F, je m'avance à dire que c'est le meilleur de ces 5 dernières années car Gravity, Sunshine...et tout le reste, ils étaient moyens.
Les points forts ben c'est la réalisation, le choix du grain de l'image dans la première partie du film et une superbe idée qui fait ressortir le côté "poussière" de cette Terre meurtrie et rappelle étrangement des films plus anciens, notamment les westerns. Puis toute la seconde partie dans l'espace, très classe et grandiose, mais qui sert une histoire basée sur des théories certes intéressantes, mais parfois brouillon ou mal amené au niveau du scénar. Le jeu des acteurs est bon, le thème de l'amour est relativement bien abordé, la musique est excellente ( Hans Zimmer n'a pas vu le film pour composé la musique...pour une telle b.o. franchement chapeau bas).
Après je pense que le film, dans quelques années, prendra un gros coup de vieux car au final il révolutionne pas vraiment le genre S-F et c'est clairement pas pour moi un nouveau "2001". Un hommage pourquoi pas, mais en aucun cas un film totalement original et c'est dommage.
Je ne me suis pas ennuyé durant 3 heures en tout cas, au cinéma ca vaut le coup.
Image
Eye Edge
Sociopathe

ID PS3: Eye_Edge
ID PS4: Eye_Edge

Messagepar Cyber-Fox » Dim 16 Nov 2014 17:34

Alors ça, c'est pas faux... Imparable.

http://9gag.com/gag/aZWwKg9
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

Messagepar Dr Jackal » Ven 28 Nov 2014 23:58

Grand film, j'en sors juste et c'Ă©tait top
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Jiipey_K » Dim 22 Mar 2015 22:35

Personne ne sait ou je pourrais trouver un maxi poster d'interstellar ?
Jiipey_K
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Kitty » Dim 22 Mar 2015 22:37

Un peu long mais la fin explique toutes ces longueurs ... j'ai passé un bon moment mis a part quand j'ai failli m'endormir !
Le film n'est pas une bouse totale comme j'ai pu lire plus haut ... il est long mais l'histoire est bien ficellée
You'll learn respect !!!
Kitty
Sbire du Joker

ID PS3: lantaexpress
ID PS4: lantaexpress
ID Xbox One: lantaexpress

Messagepar Jiipey_K » Dim 22 Mar 2015 22:39

Kitty a écrit:Un peu long mais la fin explique toutes ces longueurs ... j'ai passé un bon moment mis a part quand j'ai failli m'endormir !
Le film n'est pas une bouse totale comme j'ai pu lire plus haut ... il est long mais l'histoire est bien ficellée

Après les gouts et les couleurs... moi je trouve ce film magistral même si y'a des choses qui ne sont pas facile à comprendre et il doit y avoir des incohérences ... mais je ne m'y connais pas du tout.
Jiipey_K
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV