Welcome! Anonymous

"Fuite" MAJEURE via le site SteamDataBase

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

"Fuite" MAJEURE via le site SteamDataBase

Messagepar ShepherdOfFire » Ven 8 FĂ©v 2019 02:00

Bon tout le monde a déjà vu mon ancien sujet sur les "fuites" de steamdb.info et je vais donc passer les intros pompeuses de newser qui me donne l'impression de faire le journaliste du jeu vidéo pour directement plonger dans le sujet :

Le site steamdb.info avait déjà fortement fait penser à la présence du cowboy de l'Outworld dans MK11, mais sachez que les développeurs ont rajouté tout un tas de données concernant les trophées de MK11, et bon sang on doit maintenant connaître au moins la moitié du roster (voire bien plus) !

Déjà, un trophée fait mention des "mercies" :
TROPHY_ID_PERFORM_MERCY_10_TIMESTROPHY_ID_PERFORM_MERCY_10_TIMES
Hidden.

Liu Kang :
TROPHY_ID_PERFORM_2_DIFFERENT_FATALITIES_WITH_LIU
Hidden.

Kung Lao ? Kung Jin ?
TROPHY_ID_PERFORM_2_DIFFERENT_FATALITIES_WITH_KUN
Hidden.

Cassie ?
TROPHY_ID_PERFORM_2_DIFFERENT_FATALITIES_WITH_CASTROPHY_ID_PERFORM_2_DIFFERENT_FATALITIES
_WITH_CAS
Hidden.

Jade ?
TROPHY_ID_PERFORM_2_DIFFERENT_FATALITIES_WITH_JADTROPHY_ID_PERFORM_2_DIFFERENT_FATALITIES_
WITH_JAD
Hidden.

Kotal Kahn ?
TROPHY_ID_PERFORM_2_DIFFERENT_FATALITIES_WITH_KOT
Hidden.

Jacqui ?
TROPHY_ID_PERFORM_2_DIFFERENT_FATALITIES_WITH_JAC
Hidden.

Frost ?
TROPHY_ID_PERFORM_2_DIFFERENT_FATALITIES_WITH_FRO
Hidden.

KOL ?
TROPHY_ID_PERFORM_2_DIFFERENT_FATALITIES_WITH_KOL
Hidden.

CET ?
TROPHY_ID_PERFORM_2_DIFFERENT_FATALITIES_WITH_CET
Hidden.

TER ?
TROPHY_ID_PERFORM_2_DIFFERENT_FATALITIES_WITH_TER
Hidden.

Lien : https://steamdb.info/app/976310/stats/
ShepherdOfFire
Newser
Newser

Re: "Fuite" MAJEURE via le site SteamDataBase

Messagepar Dr Jackal » Ven 8 FĂ©v 2019 11:12

Merci très intéressant ! Par contre je suis inquiet, il semble y avoir beaucoup de nouveaux personnages.
Je pensais Ă  un vrai retour des klassics mais je commence Ă  douter !
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar PrinceOfEdenia » Ven 8 FĂ©v 2019 11:41

Dr Jackal a écrit:Merci très intéressant ! Par contre je suis inquiet, il semble y avoir beaucoup de nouveaux personnages.

Surement en DLC...

Image

Un truc du genre je pense pour le roster
Image
You will learn respect !
PrinceOfEdenia
Fataliseur

ID Xbox360: PrinceOfEdenia
ID Xbox One: PrinceOfEdenia

Messagepar ScorSub3 » Ven 8 FĂ©v 2019 13:20

https://www.eventhubs.com/news/2019/feb ... en-leaked/
Le site Eventhubs pense que le "TER" pourrait être Terminator, ce que je ne crois pas puisque aucun guest n'a jamais fait parti du roster principal d'un MK (Kratos était une exclusivité Sony donc il ne compte pas). Ce serait le meilleur moyen de s'attirer les foudres des fans.

Tout ça me parait être un gros fake, voilà pourquoi:
- "TER", "CET" et "KOL" concernent certainement des nouveaux personnages mais ça contredit les déclarations de Boon qui disait qu'il y aurait beaucoup moins de nouveaux personnages. Avec Geras, ça ferait 4 nouveaux (5 si on compte Kronika) soit 4 de moins que MKX mais je trouve que ça fait quand même beaucoup.

- Il y avait un trophée "perform 2 different fatalities with TAK" (alias Takeda) qui a maintenant disparu.

- Liste toujours incomplète, pas de trophées pour avoir fini le mode histoire, remporter tant de matchs en ligne etc

- Même si elle n'est pas (encore) confirmée, pas de trophée de fatality avec Kitana ?

- Jade, Frost, Jacquie... si effectivement elles peuvent revenir toutes les 3, ça fait beaucoup de filles révélées d'un coup, un peu louche et il n'y a pas que des favoris.

- Tous les leaks annoncés jusqu'à présent (à confirmer toutefois pour Erron Black) ce sont révélés bidons.

Bref, pour moi tout ça c'est du fake.
ScorSub3
Super HĂ©ro !

ID PS4: ScorSub3

Messagepar TendouTensei » Ven 8 FĂ©v 2019 15:08

Oui et j'ai trouve ça pas très fin comme com ^^
Kung Lao a quand mĂŞme plus de chance qu'un Kung Jin vu qu'on l'a vu dans le trailer...

En espérant que ce soit un fake effectivement!
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: TendouTensei

Messagepar ShepherdOfFire » Ven 8 FĂ©v 2019 15:18

ScorSub3 a Ă©crit:https://www.eventhubs.com/news/2019/feb/07/jade-frost-jacqui-briggs-and-terminator-mortal-kombat-11s-roster-may-have-been-leaked/
Le site Eventhubs pense que le "TER" pourrait être Terminator, ce que je ne crois pas puisque aucun guest n'a jamais fait parti du roster principal d'un MK (Kratos était une exclusivité Sony donc il ne compte pas). Ce serait le meilleur moyen de s'attirer les foudres des fans.

Tout ça me parait être un gros fake, voilà pourquoi:
- "TER", "CET" et "KOL" concernent certainement des nouveaux personnages mais ça contredit les déclarations de Boon qui disait qu'il y aurait beaucoup moins de nouveaux personnages. Avec Geras, ça ferait 4 nouveaux (5 si on compte Kronika) soit 4 de moins que MKX mais je trouve que ça fait quand même beaucoup.

- Il y avait un trophée "perform 2 different fatalities with TAK" (alias Takeda) qui a maintenant disparu.

- Liste toujours incomplète, pas de trophées pour avoir fini le mode histoire, remporter tant de matchs en ligne etc

- Même si elle n'est pas (encore) confirmée, pas de trophée de fatality avec Kitana ?

- Jade, Frost, Jacquie... si effectivement elles peuvent revenir toutes les 3, ça fait beaucoup de filles révélées d'un coup, un peu louche et il n'y a pas que des favoris.

- Tous les leaks annoncés jusqu'à présent (à confirmer toutefois pour Erron Black) ce sont révélés bidons.

Bref, pour moi tout ça c'est du fake.

4 nouveaux persos ça ne fait pas "beaucoup", c'est à peu près la moyenne de nouveaux persos par jeu de combat, peu importe la série.

La liste est incomplète je pense parce que les trophées sont considérés comme "Hidden" dans leur description, voilà peut-être pourquoi il n'y a que ceux-là pour l'instant et non pas ceux de l'histoire. Si ça se trouve ils sont en train de finaliser les scripts pour les trophées (ça se fait généralement vers la fin de développement d'un jeu, un peu avant de passer Gold). C'est pour cela qu'ils apparaissent au compte goutte. Ils ont peut-être retiré celui de Takeda parce que celui ci était bugué ou incomplet, ça arrive ça aussi.
ShepherdOfFire
Newser
Newser

Messagepar ScorSub3 » Ven 8 FĂ©v 2019 20:00

ShepherdOfFire a écrit:4 nouveaux persos ça ne fait pas "beaucoup", c'est à peu près la moyenne de nouveaux persos par jeu de combat, peu importe la série.

Ça ne fait pas beaucoup pour un MK oui, pour un SF c'est standard et pour le reste c'est beaucoup voire énorme pour certaines séries. Boon avait vraiment souligné qu'ils mettraient l'accent sur les "fans favorites" et les klassics et bien moins sur les nouveaux, c'est ça qui me fait penser que ça fait "beaucoup" en dépit d'un chiffre qui peut sembler faible pour un MK. Cela dit, je ne dis pas avoir raison, je peux tout-à-fait me tromper et ça m'est arrivé plusieurs fois.

ShepherdOfFire a écrit:La liste est incomplète je pense parce que les trophées sont considérés comme "Hidden" dans leur description, voilà peut-être pourquoi il n'y a que ceux-là pour l'instant et non pas ceux de l'histoire. Si ça se trouve ils sont en train de finaliser les scripts pour les trophées (ça se fait généralement vers la fin de développement d'un jeu, un peu avant de passer Gold). C'est pour cela qu'ils apparaissent au compte goutte. Ils ont peut-être retiré celui de Takeda parce que celui ci était bugué ou incomplet, ça arrive ça aussi.

Alors ça non, je n'y crois pas une seconde. Lorsqu'une liste est dévoilée, tout y est, même les trophées cachés. Ces derniers sont en général des défis spéciaux à accomplir au cours du jeu, hors finir un mode de jeu tel que le mode histoire est un défi tout ce qu'il y a de plus banal, le trophée devrait être bien visible dans la liste et s'il n'y est pas, c'est que cette liste est incomplète et une liste incomplète qui apparaît sur la toile bien avant la sortie du jeu a de grandes chances d'être fake pour moi.

Déjà, c'est bien la première fois qu'il y a des trophées demandant de réaliser les 2 fatalités d'un personnage, je trouve ça louche personnellement. Plus encore, tous les persos ne sont pas listés et je ne vois vraiment pas l'intérêt d'en dévoiler certains et d'en cacher d'autres, c'est tout ou rien. Liu Kang et Kung Lao sont dévoilés mais pas Kitana, wtf ? Takeda disparait à cause d'un bug comme tu dis ou d'une autre connerie dans le genre ? Je n'y crois pas une seconde.

Non seulement cette liste est incomplète mais elle est également bordélique et incohérente... comme tant d'autres leaks.
Pour moi, c'est juste une nouvelle forme de leak que des petits malins ont trouvé pour diffuser leurs infos et surtout bien embrouiller le cerveau.
ScorSub3
Super HĂ©ro !

ID PS4: ScorSub3

Messagepar NeurotoXxine » Ven 8 FĂ©v 2019 20:26

ScorSub3 a écrit:Déjà, c'est bien la première fois qu'il y a des trophées demandant de réaliser les 2 fatalités d'un personnage, je trouve ça louche personnellement.

Pareille.

Normalement il devrait y’avoir dans cette liste les trophées que tu débloque en réalisant les deux fatality des perso déjà annoncé non ? ce n’est pas le cas.
Ca n’a pas un intérêt de surprise d’annoncer des perso faisant déjà officiellement partie du roaster c’est vrai, mais ça aurait rajouté de la crédibilité à ce leak, j’ai rien vu sur Raiden ni Sonya, donc bon.

Ci c’est un faut leak, ça me fait quand même chier pour Frost.

Édit : ha merde j’ai mal regardé, ils y sont
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar SaJa » Ven 8 FĂ©v 2019 21:48

Kotal milmk

Image
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar NoobSaibot » Sam 9 FĂ©v 2019 08:27

Dr Jackal a écrit:Merci très intéressant ! Par contre je suis inquiet, il semble y avoir beaucoup de nouveaux personnages.

c'est purement commercial, NRS savent ce qu'ils font et surtout, savent qui on veut !
tu veux ton noob, ton smoke, ton reptile ? tu passes Ă  la caisse. ils savent que tu prendras ton kombat pass pour eux, comme ils savent qu'il vendraient mal leurs kombat pass si ils mettaient les caca, heu les kk(kombat kids).
NoobSaibot
Nouveau Babalisé

Suivante

Retourner vers News Mortal Kombat