Welcome! Anonymous

For honor

L'actualité des jeux vidéos or Fighting game, parlez de vos jeux favoris, de vos attentes, tout sur les sorties de jeux vidéos sur PS3 et Xbox360

For honor

Messagepar Cyber-Fox » Jeu 10 Mar 2016 13:03

Image

"For honor" est un jeu développé par Ubisoft qui devrait sortir en 2016. Il met en scène des combats exigeants entre trois factions de guerriers réputés : Les Chevaliers, les Vikings et les Samouraïs (les Mamelouks, les Spartiates, les Romains, les Mongols en DLC, non ?). Le but est de prendre ou défendre des points de contrôle face à des joueurs tout en tapant sur des troufions de base représentés par l'IA. Une sorte de League of legends version TPS avec des graphismes très soignés. Ubisoft considérant son jeu comme fait pour les "core gamers", il faudrait prendre du temps maitriser correctement le jeu.

Vidéo de : youtube.com
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

Re: For honor

Messagepar Vampam » Jeu 10 Mar 2016 13:18

Intéressant cela donne envie d'y joué
Vampam
Tueur en série

ID PS4: Vampam
ID NINTENDO: Vampam
ID Steam: Vampam

Messagepar Cyber-Fox » Jeu 10 Mar 2016 13:22

En effet, rien que le design des personnages est sympa. Le Oni :
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar DG-Nightwing » Jeu 10 Mar 2016 15:12

day one(Ubi quoi c'est obligé) si à max 39,99.
Here I come ! Image
DG-Nightwing
Justicier

ID PS3: RlCHARD-GRAYSON

Messagepar SaJa » Jeu 10 Mar 2016 16:31

Il a l'air sympa. Après j'espère qu'on aura plus de persos et de classes disponibles à la sortie (genre des artificiers, des medic etc...). Les Mammelouk à cheval :D

Après je suppose qu'il faut une cohérence par rapport aux époques donc on peut rêver pour les Romains ou les Egyptiens.

A suivre de très près.
Image
SaJa
Média
Média

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Cyber-Fox » Jeu 10 Mar 2016 20:20

SaJa a écrit:Après je suppose qu'il faut une cohérence par rapport aux époques donc on peut rêver pour les Romains ou les Egyptiens.

Faut voir... Le terme "chevalier" vient des Romains par exemple, les chevaliers faisant partie des prétoriens. Et niveau cohérence, des Vikings qui affrontent des Samouraïs c'est très improbable. Des Vikings qui affrontent des Amérindiens serait même plus fondé historiquement.
Mais c'est un jeu à suivre en effet, qui peut vraiment être fun. La politique d'Ubisoft fait plaisir : nouvelles licences (The division, For Honor...), refondation d'autres (Assassin's Creed)...
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar Nico_locco » Jeu 10 Mar 2016 20:38

Ça à lar vraiment cool comme jeu.
Image
Nico_locco
Média
Média

ID PS3: Hell-vetic / FH_Hell-vetic,

Messagepar SaJa » Sam 12 Mar 2016 22:36

Y'a des vidéos de gameplay de la beta fermée. Apparemment y'a encore beaucoup de taff à produire. Les combats en infériorité numérique seraient quasi impossible (2vs1 et tu crèves car tu ne peux que duel une seule cible). On voit aussi que les animations sont un peu plus brouillons que dans les vidéos présentées.

En voyant les vid j'ai eu un sentiment de répétition. On veut des archers, des chevaux, des catapultes. Un peu moins basique quoi.

Cyber-Fox a écrit:Faut voir... Le terme "chevalier" vient des Romains par exemple, les chevaliers faisant partie des prétoriens. Et niveau cohérence, des Vikings qui affrontent des Samouraïs c'est très improbable. Des Vikings qui affrontent des Amérindiens serait même plus fondé historiquement.
Mais c'est un jeu à suivre en effet, qui peut vraiment être fun. La politique d'Ubisoft fait plaisir : nouvelles licences (The division, For Honor...), refondation d'autres (Assassin's Creed)...

Il faut une cohérence non pas dans les faits historiques, mais par rapport à l'époque (ici médiévale) que le jeu reste un minimum réaliste pour notre imaginaire. Après c'est sûr qu'ils auraient eu plus à faire avec l'antiquité.
Image
SaJa
Média
Média

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Sublimy » Dim 13 Mar 2016 14:36

C'est du Dynasty Warrior aussi.
Sub'

Mon SC : Le Rapace
Ma playlist YT : Playlist du Tonton Sub
Sublimy
Chirurgien sadique

ID Steam: Sublimy

Messagepar Cyber-Fox » Dim 13 Mar 2016 14:45

SaJa a écrit:Il faut une cohérence non pas dans les faits historiques, mais par rapport à l'époque (ici médiévale) que le jeu reste un minimum réaliste pour notre imaginaire. Après c'est sûr qu'ils auraient eu plus à faire avec l'antiquité.

C'est sur mais l'imaginaire collectif concerne également la rencontre de ces civilisations. A l'époque on connaissait à peine le Japon, qu'on appelait Cipangu. Pour suivre ton idée, je dirais qu'il n'aurait pas fallu mettre les samouraï mais plutôt des guerriers musulmans. Mais il faut vendre le jeu au Japon aussi... L'antiquité ça aurait été top. Faire se taper un Spartiate avec un Perse, un Romain avec un Germain... Ça aurait été top. Pour une suite peut-être ?
J'espère qu'ils corrigeront leur jeu correctement, comme quand deux joueurs s'affrontent en duel, un troisième ne peut pas intervenir.

Sublimy a écrit:C'est du Dynasty Warrior aussi.

League of Dynasty Warriors.
Cyber-Fox
Newser
Newser

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéos