Quelques petits guides pour bien commencer :
Orochi :
Kensei :
Fléau :
Jarl :
Hersir :
Sentinelle :
Spadassin :
Nobushi :
Shugoki :
Émissaire :
For honor
Re: For honor
Grosse pensée pour Foksdu62 qui est le dernier rescapé sur For Honor ^^
Fallait s'y attendre avec Horizon zero dawn ...
-
Cyber-Fox - Newser
- ID PS4: lacie09
D'ailleurs, maintenant que le jeu est sorti depuis près d'un mois, est-ce qu'il est toujours aussi intéressant qu'à la sortie ou il a perdu pour vous de l'intérêt ?
-
ShepherdOfFire - Newser
Depuis Horizon : zero dawn, il a beaucoup perdu en intérêt. Et Mass Effect : Andromeda arrive le 23 mars. Donc le pauvre For Honor risque vite d'être revendu de mon côté....
-
Cyber-Fox - Newser
- ID PS4: lacie09
Cyber-Fox a écrit:Grosse pensée pour Foksdu62 qui est le dernier rescapé sur For Honor ^^
C'est clair ! La hype sur le forum a pas duré longtemps !
Cyber-Fox a écrit:Depuis Horizon : zero dawn, il a beaucoup perdu en intérêt. Et Mass Effect : Andromeda arrive le 23 mars. Donc le pauvre For Honor risque vite d'être revendu de mon côté....
Je ne crois pas qu'il le disait dans ce sens là cyber ! Je trouve le jeu toujours aussi intéressant et vraiment profond au niveau du gameplay. Je me suis remis au Berserker d'ailleurs. Comme dans le bon vieux temps.
-
Foksdu - Membre d'honneur
Ca a l'air pas mal. On aura un perso par extra-civilisation cette fois. De toute façon toutes les team sont hétéogènes. On peut imaginer des Perses et j'espère des Mayas.

-
SaJa - Média
- ID PS3: FH_FenriR
- ID Xbox360: Vae Victis !
- ID PS4: FH_FenriR
C'est pas sûr apparemment, la source c'est un utilisateur de reddit.
Après ce serait cool, et ça rejoindrait le fait que les centurions soient encore en vie dans for honor comme il a été dit à un moment du solo dans un niveau des chevaliers.
Après ce serait cool, et ça rejoindrait le fait que les centurions soient encore en vie dans for honor comme il a été dit à un moment du solo dans un niveau des chevaliers.
-
Foksdu - Membre d'honneur
Je rejouterai que le truc le plus cool des perso dlc (dont le leak est très crédible mais aussi facile à imaginer dans ce sens, puisque sur les silhouettes des 6 perso en dlc, tout le monde y voyait un centurion et un ninja) c'est leur gratuité ^^

- Batman, The Dark Knight Returns
-
ankoured - Sociopathe
- ID PS4: ankoured
- ID Xbox One: ankoured
- ID NINTENDO: ankoured
- ID Steam: ankou_red
Foksdu62 a écrit:C'est pas sûr apparemment, la source c'est un utilisateur de reddit.
Bah l'époque des vikings et des Carolingiens les romains qui étaient les protecteurs du clergé étaient encore équipé comme on les imagine.

-
SaJa - Média
- ID PS3: FH_FenriR
- ID Xbox360: Vae Victis !
- ID PS4: FH_FenriR