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For honor

L'actualité des jeux vidéos or Fighting game, parlez de vos jeux favoris, de vos attentes, tout sur les sorties de jeux vidéos sur PS3 et Xbox360

Re: For honor

Messagepar Foksdu » Mer 22 FĂ©v 2017 21:27

Cyber-Fox a écrit:J'ai pas encore reçu le jeu, je ne sais pas encore où aller clairement. J'essaierai ces trois-là en premier lieu :
- Kensei
- Valkyrie
- Sentinelle


Du coup si tu veux des conseils il te faudra t'adresser Ă  :
- Raf
- Foksdu
- Foksdu

Après je pense qu'on joue rarement le personnage prévu dans ce jeu !
“Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.”
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Re: For honor

Messagepar Butch Ryback » Jeu 23 FĂ©v 2017 07:12

de toutes facon le choix de la factions n'impacte pas le choix du perso.
C'est comme dans MKX finalement
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Re: For honor

Messagepar Cyber-Fox » Jeu 23 FĂ©v 2017 07:43

Ah mais en faction, je choisi les Samouraïs ^^ Mais je pense qu'il faut savoir jouer tous les héros à terme, d'autant qu'il y en a 6 qui vont s'ajouter en DLC je crois.
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Re: For honor

Messagepar Gingko19 » Jeu 23 FĂ©v 2017 15:28

Y'a un mode solo intéressant ?
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Re: For honor

Messagepar SaJa » Jeu 23 FĂ©v 2017 16:08

Mon perso pu du cul mĂŞme s'il a le design le plus swag. L'Ă©missaire a trop de trou dans son gameplay, une fois que tu le connais il puir. Je vais re le conqueror je pense.
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Re: For honor

Messagepar ShepherdOfFire » Jeu 23 FĂ©v 2017 17:16

Cyber-Fox a Ă©crit:Ah mais en faction, je choisi les SamouraĂŻs ^^

Ah... Pas de félicitations dans ce cas là.

Cyber-Fox a Ă©crit:d'autant qu'il y en a 6 qui vont s'ajouter en DLC je crois.

Et ils seront gratuits, et normalement ils utilisent le même système économique que pour Rainbow Six : Tu peux les acheter soit dans le Season Pass et tu as en plus 7 jours d'exclusivité sur les autres, soit la monnaie obtenable via les micro transactions, soit doser beaucoup le jeu et les acheter avec la monnaie in-game.
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Re: For honor

Messagepar Cyber-Fox » Jeu 23 FĂ©v 2017 18:39

Le vrai art de la guerre, c'est le Bushido : honneur, discipline, loyauté... Y a même pas à chercher, les Samouraï en général sont les meilleurs. D'ailleurs, dans la description des factions, ils sont présentés comme peu nombreux mais rusés et redoutables, ce qui compense leur infériorité numérique ^^
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Re: For honor

Messagepar Foksdu » Jeu 23 FĂ©v 2017 19:01

Cyber-Fox a écrit:Le vrai art de la guerre, c'est le Bushido : honneur, discipline, loyauté... Y a même pas à chercher, les Samouraï en général sont les meilleurs. D'ailleurs, dans la description des factions, ils sont présentés comme peu nombreux mais rusés et redoutables, ce qui compense leur infériorité numérique ^^


Honneur, discipline, loyauté, c'est aussi les chevaliers boboon taptap
Mais bon les samouraĂŻs au lieu de regagner leur honneur dans une bataille comme un chevalier il se hara kiri.

M'enfin les gens les aiment sûrement pour l'exotisme.
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Re: For honor

Messagepar Foksdu » Lun 27 FĂ©v 2017 22:04

Source :http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111828-Notes-de-publication-de-la-V1-03


Salut les Guerriers,

Demain matin 28 février à 8h heure de Montréal (14h heure française), la version PC du jeu passera en V1.03 après un temps d'arrêt d'environ 15 minutes. Vous trouverez ci-dessous les modifications qu'apporte cette mise à jour.

REMARQUE: la V1.03 pour XB1 et PS4 a été envoyée en certification à Microsoft et Sony. Nous vous tiendrons informés de la date de mise en ligne dès que nous la connaîtrons.


Aptitudes

Shugoki

Correction d'un bug qui provoquait la perte de l'Aptitude « Dur au mal » à votre mort.



Orochi et Berserker

Résolution de bugs qui empêchaient leurs Aptitudes à zone d'effet de fonctionner si vous arrêtiez de vous déplacer.
La Bombe à clous de l'Orochi et le Piège étourdissant du Berserker appliquent désormais correctement leurs effets de dégâts aux personnages qui déclenchent le piège mais arrêtent de se déplacer en direction du piège, comme prévu.


Valkyrie

L'Aptitude Rage sanglante de la Valkyrie se déclenche maintenant pour tous les types de mises à mort, comme prévu.



Berserker, Jarl et Valkyrie

Correctif du bug de transition dans les animations fixe -> course pour l'Aptitude Hâte



Combat

Tous les combattants

Nous avons rétabli les mécaniques de Brise-Garde telles qu'elles étaient dans la Beta pour en faire une compétence plus facile à utiliser. Le Brise-Garde n'est plus impossible à contrer si votre Garde est brisée pendant la phase de préparation d'un Brise-Garde.
Les attaques impossibles Ă  bloquer parce qu'elles sont trop rapides n'affichent plus le statut Imblocable.
Correction de problèmes de clipping des murs lors des Exécutions



Spadassin
Le Spadassin avait été modifié pendant la Beta, ce qui avait provoqué des bugs et modifications involontaires. Nous sommes en train de modifier une partie de ses attaques afin qu'elles aient l'effet voulu.

Correction d'un bug lors du cumul des effets Brise-Garde et Saignement du Spadassin
Le Coup de poignard 1 applique 2 points de dégâts + 15 de Saignement pendant 10 s
Le Coup de poignard 2 applique 2 points de dégâts + 12 de Saignement pendant 8 s
Le Coup de poignard 3 applique 2 points de dégâts + 9 de Saignement pendant 6 s



Les dégâts de Saignement sont désormais cumulables jusqu'à 36 points de dégâts, contre 45 dans la Beta. Ce chiffre a été réduit à des fins d'équilibrage, en plus du correctif de bug correspondant.


Augmentation de la portée de l'attaque Coup de poignard du Spadassin, pour éviter les coups qui frappent dans le vide et n'appliquent donc pas de Saignement
Portée de Coup de poignard augmentée de 1 à 2 m



Modification de la distance des attaques faibles du Spadassin, qui peut maintenant placer une attaque faible après une parade.
La portée des attaques faibles normales a été augmentée de 0,25 m (de 2,75 à 3 m)




Berserker et Fléau

Délais de récupération des attaques faibles réduits pour éviter les Brise-Garde faciles en cas de Blocage, qui n'étaient pas voulus.
Les délais de récupération après blocage des attaques faibles (enchaînées ou non) du Berserker passent de 900 à 700 ms
Les délais de récupération après Blocage des attaques faibles (enchaînées ou non) du Fléau passent de 900 à 700 ms




Valkyrie
Mise à jour / buff global de la Valkyrie. Nous nous sommes en effet aperçus que les modifications effectuées lors de notre dernier test technique avaient trop d'impact sur ses capacités de duel : elle était ainsi passée de la 1re à la dernière place, et de loin, en ratio Victoires/défaites en Duel. Elle ne mérite pas ça, la pauvre. Nous avons donc rendu une partie de ses coups un peu plus rapides et ajouté plus de possibilités d'enchaînement.

Estoc du prédateur et Frappe du chasseur : dégâts augmentés de 12 à 17
Estoc du prédateur et Frappe du chasseur peuvent déboucher plus rapidement sur un enchaînement faible: de 400 ms – 900 ms à 200 ms – 500 ms
Délais de récupération des attaques faibles réduits de 100 ms
Les délais de récupération des attaques faibles ratées passent de 900 à 800 ms
Les délais de récupération des attaques faibles réussies passent de 700 à 600 ms
Les délais de récupération après blocage par interruption des attaques faibles passent de 800 à 700 ms
Les délais de récupération après blocage normal des attaques faibles passent de 700 à 600 ms




Phase de préparation de la deuxième attaque d'un enchaînement faible réduite de 100 ms, délais de récupération réduits de 100 ms
La phase de préparation de la deuxième attaque d'un enchaînement faible passe de 600 à 500 ms
Le délai de récupération après avoir raté la deuxième attaque d'un enchaînement faible passe de 800 à 700 ms
Le délai de récupération après avoir réussi la deuxième attaque d'un enchaînement faible passe de 600 à 500 ms
Le délai de récupération après blocage par interruption de la deuxième attaque d'un enchaînement faible passe de 700 à 600 ms
Le délai de récupération après blocage normal de la deuxième attaque d'un enchaînement faible passe de 600 à 500 ms

La Frappe au bouclier peut maintenant déboucher sur un enchaînement faible
Après 400 ms en cas d'attaque réussie
Après 500 ms en cas d'attaque ratée

Délais de récupération de Charge du chasseur réduits de 200 ms
Le délai de récupération en cas d'attaque ratée passe de 1000 à 800 ms
Le délai de récupération en cas d'attaque réussie passe de 800 à 600 ms
Le délai de récupération après blocage par interruption passe de 900 à 700 ms
Le délai de récupération après blocage normal passe de 800 à 600 ms



Orochi

Augmentation de l'esquive arrière pour le Raz-de-marée de l'Orochi
Le déplacement arrière passe de 1,75 à 2 m




Mode de jeu

Duel, Rixe, Élimination

Les joueurs IA qui rejoignent une partie en cours sont morts pour la manche en cours.



Divers

Modification de la musique Ă  l'Ă©cran Face Ă  face
Divers correctifs de bugs
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Re: For honor

Messagepar SaJa » Mar 28 FĂ©v 2017 14:24

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