Welcome! Anonymous

Films de m....

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Films de m....

Messagepar Foksdu » Mer 17 DĂ©c 2014 14:24

Dingue ça, même les lunettes 3D sont plus chère chez vous.
“Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.”
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Foksdu62
ID PS4: Foksdu62

Messagepar SaJa » Mer 17 DĂ©c 2014 14:25

1€ les lunettes (si tu ne les as pas déjà), 2€ le supplément 3D.

Il y a des cinemas dit de luxe (Beaugrenelle) où la place est à 14.50€ sans lunette et 3D. On s'approche des 20 balles.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar NOOB-SAlB0T » Mer 17 DĂ©c 2014 14:27

Kinépolis 3euros aussi je crois. (juste vu meurtre à la st-valentin en 3D donc pas au courrant des prix).
Image
NOOB-SAlB0T
Babaliseur

Localisation: belgique.Quelque part entre la france et les Ă©gouts.
ID PS3: RlCHARD-GRAYSON/TrunksTravel
ID Xbox360: Bambi1992DS
ID PS4: RlCHARD-GRAYSON

Messagepar SaJa » Mer 17 DĂ©c 2014 14:29

NOOB-SAlB0T a écrit:Kinépolis 3euros aussi je crois. (juste vu meurtre à la st-valentin en 3D donc pas au courrant des prix).

Meurtre Ă  la saint Valentin ce n'est pas de la vrai 3D. C'Ă©tait encore l'Ă©poque des lunettes rouge et bleu.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

Messagepar NOOB-SAlB0T » Mer 17 DĂ©c 2014 14:30

jokerhaha rien à foutre ça reste 3D ok ! jokerhaha
Image
NOOB-SAlB0T
Babaliseur

Localisation: belgique.Quelque part entre la france et les Ă©gouts.
ID PS3: RlCHARD-GRAYSON/TrunksTravel
ID Xbox360: Bambi1992DS
ID PS4: RlCHARD-GRAYSON

Messagepar Gingko19 » Jeu 18 DĂ©c 2014 17:09

Par rapport Ă  Watchmen.

S'il y a un seul comics qu'il faut avoir lu c'est Watchmen.

Sérieusement, c'est une tuerie, je crois que le times l'avait même placé parmis les 100 romans qu'il faut avoir lu.

Maintenant le film...

Bon il y a du bon :

musique, décors, costume, interprétation, effet spéciaux.

Mais il y a des trucs, je pige pas.

Bon autant je comprend très bien qu'ils aient viré la pieuvre mutante géante, autant il y a d'autre trucs inexcusables.

Quand Rorschach pète un plomb pour la première fois, la version papier et 100 fois meilleurs que le film. Dans le film ils ont plus parir sur le gore de la mise à mort du pédophile, mais dans la BD, la violence est plus psychologique, donc à mon sens plus frappante.

Ensuit la mise à mort de Rorschach à la fin, la encore je pige, la BD nous offre un fondu enchainé fantastique, sérieux, a BD est en fait un immense story bord d'un film, pourquoi ne l'ont-il pas suivie ?

c'est un peu à part mais après, concernant les costumes, QUI EST LE CON QUI A CHOISI DE LAISSER LES TETONS APPARANT A OZYMANDIAS !!!

Depuis toujours (donc Batman et Robin) je trouve que des tétons apparent sur un costume est du mauvais goùt à l'extrème.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Butch Ryback » Ven 19 DĂ©c 2014 03:36

Attends, tu viens de mettre Watchmen dans le topic "FIlms de m..." ?

Merde, je t'aimais bien pourtant. Mais la, je mets une prime sur ta tete immediatement. Boba Fett va te livrer dans une prison carbonique ca va pas trainer.
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar SaJa » Ven 19 DĂ©c 2014 03:40

Butch Ryback a Ă©crit:Attends, tu viens de mettre Watchmen dans le topic "FIlms de m..." ?

Merde, je t'aimais bien pourtant. Mais la, je mets une prime sur ta tete immediatement. Boba Fett va te livrer dans une prison carbonique ca va pas trainer.

Non c'est NOOB-SAlB0T dans la page précédente qui a osé faire l'hérétique.

@Gingko : j'ai pas lu le bouquin donc j'en sais rien, mais encore une fois, si vous ne l'avez pas vu en version longue vous n'avez pas vu le film. C'est un des rares oĂą je trouve que c'est assez significatif sur le plaisir du film.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

Messagepar Butch Ryback » Ven 19 DĂ©c 2014 04:33

Ah oui j'ai vu, ok, au temps pour moi je rappelle les tueurs (uniqeument pour les re-orienter vers NOOB-SAIBOT)

Quant au prix du cine, moi au Vientam, meme en 3D ca depasse jamais 4 euros. Ca fait plaisir ^^
Et c'est des bons cinemas hein.

Le seul truc c'est que comme on est pas en France tu peux oublier la VF (ca pour moi c'est plutot une bonne nouvelle) mais aussi les sous titres fr ou meme anglais. Ils sont en vietnamien. Moralite il faut avoir un gros niveau d'anglais a la ocmprehension orale. Et par contre quand dans le film ca parle en russe par exemple, si ya pas les sous titre anglais incrustes dans l'image, ben j'ai que la trad vietnamien ==> dans le cul ^^
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Gingko19 » Ven 19 DĂ©c 2014 19:59

SaJa a Ă©crit:
Butch Ryback a Ă©crit:Attends, tu viens de mettre Watchmen dans le topic "FIlms de m..." ?

Non c'est NOOB-SAlB0T dans la page précédente qui a osé faire l'hérétique.
Oui hein, attention.

@Gingko : j'ai pas lu le bouquin donc j'en sais rien, mais encore une fois, si vous ne l'avez pas vu en version longue vous n'avez pas vu le film. C'est un des rares oĂą je trouve que c'est assez significatif sur le plaisir du film.

Y'a vraiment un truc en plus ?

Faut que je me le fasse, mais j'ai pas trouvé de version longue à sa sortie.

Par contre, fait toi le comics, je te jure c'est que du bon.

Un vrai film de M.... :

Electra.

Bon alors autant je fais partie de ce qui trouve que Daredevil n'est pas 100% pourri (Notamment pour le choix du CaĂŻd oĂą je ne vois personne d'autre ayant la stature). Autant Electra c'est nul.

Alors Electra Dans DD a carrément la classe, Mais dans son Spin off...

Entre ses toc, ses ennemis trop éloigné de la BD pour être identifiable et un scénar tellement prévisible que les Feu de l'amour en deviendraitun thriller haletant. Non rien a sauver.

Je me suis même emmerdé devant les scéènes de bastons... C'est dire !
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV