Welcome! Anonymous

Discussions matchs online MK11

Toutes nos discussions autour de Mortal Kombat 11

Discussions matchs online MK11

Messagepar TendouTensei » Mar 23 Avr 2019 08:25

Hello Mortals hyyype

J'ouvre ce topic pour échanger sur vos expériences online.

J'ai pour ma part commencé à jouer online depuis hier, une quinzaine de matchs (10 en relax et 8 en klassé).

Mon premier retour est super positif, très bonne connexion en général, et le mode Klassé est vraiment super car nous jouons avec les conditions des tournois : voici les points positifs !

-First to 3 (ça permet d'éviter les enfoirés qui te fata le premier round et se barrent^^)
-Counter pick possible sur le personnage en cas de défaite
-Counter pick du stage uniquement en cas de défaite
-On ne choisis pas son adversaire
-Les déconnexions sont en principe gérées et influent sur les stats, donc les rage quit seront peut être limités.
-Un classement mondial / possibilité de voir le klassement par rapport à sa liste d'amis (RAF est en tête le salaud^^), 2 KungLao en tête du klassement (Forever King et Foxy) comme c'est étrange...

Points négatif: (à débattre)
-Pas de choix de variation: au moins on sait Ă  quoi s"attendre.

Bref super satisfait, je crois que c'était comme ça sur IGAU d'ailleurs!

Un joueur déjà bien op que j'ai joué : Od_Fullauto (Jacquie Briggs), je recommande.

Le online reste selon moi la meilleure façon pour progresser, n'hésitez pas à m'ajouter !
Dernière édition par TendouTensei le Mar 23 Avr 2019 09:16, édité 1 fois.
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: TendouTensei

Re: Discussions matchs online MK11

Messagepar Nihil » Mar 23 Avr 2019 09:03

Bordel, moi je regrette amèrement de ne pas avoir fait de classer direct....Ca m'aurait permis de voir que les varias tournois sont différentes pour certains persos de leur varia en training par exemple...

Du coup tout ce que j'ai fait pour Noob, n'a aucun sens haha :)
Donc j'ai du plus ou moins réapprendre avec les nouvelles varias.

Après oui c'est pas mal le coup du ft3.
Sauf quand on va se taper un mec à l'autre bout du monde en wifi, ça va être painful de se taper jusqu'à 5 matchs dans ces conditions.
C'est un peu ce qui me fait peur.
En Casual, quand je vois wifi si le mec a pas une co de ouf je le dégage.

Après c'est vraiment intéressant, surtout le classement avec les replays.
On peut vraiment voir comment les autres jouent voire s'en inspirer et avoir déjà peur de Kung Lao.
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar TendouTensei » Mar 23 Avr 2019 09:19

Oui pour les varia non modifiables, à débattre si c'est négatif ou pas, je trouve que ça permet de savoir à quoi t'attendre ce n'est pas plus mal.

Avec Raiden je retrouve ma variation donc pas de soucis. Par contre avec scorpion je n'ai pas la lame (cancel), c'est déjà plus compliqué ! Après à voir mais je trouve que ça fait des combats moins pétés, donc au final je suis pour et je pense ne jouer qu'avec les varia de base dorénavant !

Pour les co, oui évite dès que c'est jaune, l'indicateur a l'air fiable pour le moment.
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar MKKABAL » Mar 23 Avr 2019 16:12

Pour moi j'ai testé le mode En Ligne Franchement J'ai Jamais Joué Bien En Ligne depuis Longtemps Aucun Lag Rien....

MAIS ce qui M'Ă©nerve ces les Mec Qui Joue Avec Scorpion est a chaque fois ils fond le mĂŞme combos jusqu'Ă  la fin sans arrĂŞter avec la lance de Scorpion c rageant lol ...

Breff voila en tout cas bonne partit a tous en ligne.
MKKABAL
Nouveau Babalisé

ID PS4: invincible974

Messagepar Dr Jackal » Jeu 25 Avr 2019 17:52

Bonne session avec le frangin qui a déjà un Raiden bien pénible !
Super session également avec Outsider, on a bien dosé c'était fun. Je commence à bien gérer Noob online.
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Fuji » Jeu 25 Avr 2019 18:13

Ca serait pas mal d'organiser des roi de la colline ou bien des petits tournois comme a l'Ă©poque MK9 et Injustice.

Au passage, vous pouvez m'ajouter en ami pour qu'on fasse des matchs, j'ai pas le mĂŞme compte que sur PS3, mon ID PS4 : Invoid-one

J'ai ajouté Nihil je crois et envoyé une demande a Tendou.
Fuji
Homme de main

ID PS4: Invoid-one

Messagepar ShepherdOfFire » Jeu 25 Avr 2019 18:19

J'ai joué contre SaJa qui était visiblement en train d'utiliser la wifi du mac do d'en dessous de chez lui. Je sais que c'est pas ta faute mais on pouvait compter les frames au bout d'un moment :D
ShepherdOfFire
Newser
Newser

Messagepar SaJa » Jeu 25 Avr 2019 18:36

Putain les tours c'est vraiment un truc de triso. Je dois fumer un ordi expert avec masse vie et mass dégat pendant qu'on me tire des missiles imparables qui me nique 1/4 de ma vie et me rend aveugle et pendant que je suis aveugle le PC peut me fumer en 2 coups. J(arrive au dernier perso de la tour non sans niquer tous mes PASS et là le server me déco. Thx NRS taptap
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Cyber-Fox » Jeu 25 Avr 2019 19:01

SaJa a écrit:Putain les tours c'est vraiment un truc de triso. Je dois fumer un ordi expert avec masse vie et mass dégat pendant qu'on me tire des missiles imparables qui me nique 1/4 de ma vie et me rend aveugle et pendant que je suis aveugle le PC peut me fumer en 2 coups. J(arrive au dernier perso de la tour non sans niquer tous mes PASS et là le server me déco. Thx NRS taptap

Un patch arrive concernant la difficulté.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Messagepar TendouTensei » Ven 26 Avr 2019 09:39

On commence à bien se mettre sur la gueule avec le frangin, avec les trolls habituels/fausses excuses par sms pendant les sessions: la rivalité qu'on adore !

Jackal: putain ma copine a mis la musique Ă  fond impossible de me concentrer. blabla

Tendou: GOD OF THUNDER boboon YOUSUCK

Jackal: tkt je sais comment t'avoir mais j'ai pas encore mis en pratique mes réflexes. On va rire tkt... blabla

Jackal: Tu as eu très chaud haha

Tendou: tu crois que c'est en m'attendant que tu vas m'avoir? je suis MDR

Jackal: Tkt !

Tendou: Ha bien joué sur ce match !

Jackal: Eh bah aloooooors? On a une petite diarrhée? boboon

Tendou: Ca va, 2 victoires sur 2O matchs mdrr boboon

Jackal: Besoin d'un spasphon? boboon

Tendou: c'est bien tu me punis, je vais arrĂŞter de faire mes erreurs.... RAINRAIN

Jackal: Ca chi dans son froooooooc mdr, on y est on y est boboon

Tendou: Voici une leçon de Mortal Kombat. boboon boboon boboon

Jackal: MDR, bien joué c'était bien, je fais encore des petites erreurs mais ça sera bientôt terminé. LOL SHANGPLAUSE

Hâte de jouer avec les autres membres pour apprendre d'autres match up! on progresse doucement !
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Suivante

Retourner vers Discussions / DĂ©bats MK11