Welcome! Anonymous

Discussions matchs online MK11

Toutes nos discussions autour de Mortal Kombat 11

Re: Discussions matchs online MK11

Messagepar ShepherdOfFire » Mer 31 Juil 2019 18:42

TendouTensei a écrit:Alors vous en pensez quoi de ce nouveau système de League?

De la merde.

Jeu de combat triple A qui se veut compétitif et y a même pas un filtre pour virer les joueurs WiFi de la recherche. Les joueurs qui font les efforts d'avoir une connexion potable sont désavantagés. Aussi quel est l'intérêt d'avoir des rangs comme ça si tout est reset à chaque début de saison ? Pourquoi n'y aurait-il pas, comme dans tous les jeux compétitifs du monde, des matchs de placement ? Genre tu profites des classements de la dernière saison pour recommencer avec des matchs équilibrés dès le début ?

Et en plus les joueurs qui convoitent un skin du dernier tiers sont obligés de se farcir ce mode nul pendant des heures et des heures et des heures.
ShepherdOfFire
Newser
Newser

Messagepar Cyber-Fox » Mer 31 Juil 2019 19:02

ShepherdOfFire a écrit:Et en plus les joueurs qui convoitent un skin du dernier tiers sont obligés de se farcir ce mode nul pendant des heures et des heures et des heures.

Le brassard de Liu Kang au dernier rang. P'tain j'ai hurlé...

ShepherdOfFire a écrit:Jeu de combat triple A qui se veut compétitif et y a même pas un filtre pour virer les joueurs WiFi de la recherche. Les joueurs qui font les efforts d'avoir une connexion potable sont désavantagés.

Y en a qui n'ont pas le choix pour le wifi. Comme moi hélas... Mais sinon t'affrontes toujours les mêmes et t'as les moyens de refuser un wifi pourri (ou simplement parce que le type est en wifi). Par contre, les problèmes de serveurs, ça commence à me gonfler. Sans parler des déconnexions entre les matchs qui font perdre des points.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Messagepar TendouTensei » Mer 31 Juil 2019 19:28

Sauf erreur de ma part on ne peut pas refuser un mec en wifi qui a soit disant une connexion correcte ?
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: TendouTensei

Messagepar Cyber-Fox » Mer 31 Juil 2019 19:30

TendouTensei a Ă©crit:Sauf erreur de ma part on ne peut pas refuser un mec en wifi qui a soit disant une connexion correcte ?

Maintenant que tu le dit... Il me semble que s'il y a toutes les barres, t'as pas le choix.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar Nihil » Jeu 1 AoĂ» 2019 09:09

Si le mec est en dessous de 151 ms et en wifi, impossible de refuser le combat. C'est souvent du coup assez cocasse Ă  jouer.

Pour avoir énormément jouer en compétitif, particulièrement aux FPS, cette valeur est haute.

Comment la valeur du ping est prise à un instant T, tu n'es absolument pas capable de savoir si t'étais dans la crete haute ou basse. la loi de murphy indique en général que tu te retrouves dans la crête basse et qu'en jeu tu bouffes du 200+ de ping qui rendent le jeu injouable. Un scoprion wifi a plus de 200 de ping fait tout ce qu'il veut :)

J'adore quand je vois des mecs me poke mon b34 de jacquie alors que je suis Ă  +4 boboon
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar SaJa » Sam 3 AoĂ» 2019 20:10

Tiens je suis tombé sur The-Bizzle en combat casual. On a fait un Raiden Kollector, j'ai gagné les trois matchs puis il a switch sur Baraka et moi Frost où j'ai dominé le début et il a dominé la fin dans des matchs assez serrés (50% le BnB ce fdp, et combien de game je perds en voulant punir le db3 de baraka).

Quand le patch va tomber, je vais levelup Ă  un point. lol
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Cyber-Fox » Dim 4 AoĂ» 2019 08:19

SaJa a Ă©crit:Quand le patch va tomber, je vais levelup Ă  un point. lol

S'il y a un patch et s'il corrige les bons trucs boboon
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar SaJa » Jeu 8 AoĂ» 2019 18:05

Je viens d'enchaîner une série de 5-0 set en ladder sans échauffement avec Kollector. boboon Des scorpions et des liukang mais tous perdus lol. Moi je m'éclate avec mon néo-kollector B)

Pour Frost qu'en est-il ?
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

Messagepar Cyber-Fox » Ven 9 AoĂ» 2019 10:19

De mon côté c'est un cauchemar. Ils ont nerf la fireball low de Liu Kang avec une recovery plus longue, du coup ça bousille mon zoning. Et vu qu'il reste mauvais en mid-range je me fait démonter. Sa seule façon de bien punir à cette distance, c'est son flying kick, j'en peux plus. Sans parler du parry où je me fait punir les 3/4 du temps où je l'utilise. Si au moins je pouvais le prolonger à la manière de J.Cage pour piéger un peu au corps-à-corps ce serait bien. Au final, mon jeu se limite à F43, avec quelques arnaques avec la choppe, et B3 avec la stance le plus souvent.

Par contre, j'ai joué contre une Cetrion qui a des specials dans tous les sens pour te défoncer mid-range et long-range boboon
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar SaJa » Ven 9 AoĂ» 2019 12:15

Cyber-Fox a écrit:Sa seule façon de bien punir à cette distance, c'est son flying kick

Bah c'est plutĂ´t pas mal quand mĂŞme. Bcp ne punissent rien Ă  midistance.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions / DĂ©bats MK11