Welcome! Anonymous

Discussions matchs online MK11

Toutes nos discussions autour de Mortal Kombat 11

Re: Discussions matchs online MK11

Messagepar Nihil » Lun 10 Juin 2019 02:30

TendouTensei a écrit:Vous arrivez à bien punir les crossup sur ce Mk ? Ça m’a bien saoulé de lire le mec à 10 km et ne pas pouvoir punir le crossup (Geras), j’ai un vieux reflex qui est de faire d1 mais je prends full combos à chaque fois lol

J’ai joué un bon kollector tiens et dur dur quand on n’en connait pas le perso!

Punir les crossup en d1 sur des crossup punch c'est plutôt facile. POur les crossup kick c'est la misère. A part un perso qui a une grosse hitbox sur les d1 c'est un peu la lotterie avec techniquement plus de chance de se rater que de réussir. Comme les jik mène tous à des combos entre 20 et 40%...c'est très risqué.

J'essaie d'en faire durant les matchs en ranked. J'en ai perdu comme ça un paquet. Ca je m'en fous, les matchs ranked j'y joue pour tester des trucs en mode officiel pas pour gagner.
Du coup pour moi:
Si le mec fait souvent des jip ou crossup punch, le d1 est efficace. Si c'est du jik ou crossup kick alors c'est d2.
Gerras fait exception avec son "superman", ça quasi impossible de le punir en d1 sauf si t'es à une distance particulière.

J'essie de choper de bons reflexes là. A part se relever vite et punir en stand 1(ça je n'ai pas le réflexe) le d2 est certainement la meilleure arme dans ce cas là.
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar SaJa » Lun 10 Juin 2019 08:59

Les jump in 2 de Geras sont Ă©quivaux Ă  des jump in kick, donc tu punis pas Ă  moins d'avoir un bon AA. Scorpion punit, Erron Black ne punit pas.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar TendouTensei » Lun 10 Juin 2019 09:07

D'acc, je vais opter pour l'uppercut alors...du moins contre Geras et Sonya. Ça me paraît super noob pour quelque chose qui peut être spammé par le mec d'en face, mais OK.

Hier, j'ai joué un bon Kotal qui m'a mis 3/1, je n'avais pas capté qu'il avait un imblocable et plein d'overhead ! Je suis allez en training étudier le perso, j'ai rejoué le mec de nouveau en ranked et je lui ai foutu 3/0, Kotal a plein de trous mais je vous conseille d'aller checker sinon vous allez vous faire allumer ! Le perso est bien stylé tout de même il mériterait d'être un peu buffé je pense, au moins sur ses projos qui sont très lents (phase de prépa).
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: TendouTensei

Messagepar Nihil » Lun 10 Juin 2019 09:12

Ah ouais à tester, mais pour certains persos le d3 peut être intéressant. Il abaisse la hit box plus que le d1…

J'ai vraiment pas assez testé ça mais c'est ce que j'ai remarqué. Il me semblait avoir plus de chance de punir ou du moins de ne pas me faire défoncer avec le d3 qui faisait whiff.
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar TendouTensei » Mer 19 Juin 2019 12:36

Alors vous en pensez quoi de ce nouveau système de League?

Je trouve ça pas mal, par contre je ne sais pas trop comment sont calculés les points.
Quoi qu'il en soit le niveau est super fort car tout le monde repart avec des stats à zéro c'est top !

Dur dur d'avoir des stats positives du coup^^ Mais il y a du challenge c'est cool.

J'ai joué Asodimazze (numéro 26) 2 fois, j'ai pu voir à quel point Cetrion était dangereuse dans de bonnes mains...Clairement le zoning le plus puissant du jeu.

Pour les skins en jeu, je trouve que c'est peu pour l'investissement demandé pour monter en grade.
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: TendouTensei

Précédente

Retourner vers Discussions / DĂ©bats MK11