Welcome! Anonymous

Discussions matchs online MK11

Toutes nos discussions autour de Mortal Kombat 11

Re: Discussions matchs online MK11

Messagepar SaJa » Ven 26 Avr 2019 12:31

Cyber-Fox a Ă©crit:
Un patch arrive concernant la difficulté.

Cool, ils rendent les "skip fight" dans la foulée ? xD

Moi j'ai joué Sheper, Foxgnu, mais ces deux manants lag comme des sales. Impossible de trouver quelqu'un qui ne laggait pas hier, que des boulets.

P.S : espérons qu'Orange fixe leur problème de co dans toute la France asap !
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Cyber-Fox » Ven 26 Avr 2019 13:51

J'ai joué contre Fox_Gnu qui saute partout et contre Doc Jackal. J'ai encore pas mal de progrès à faire ^^
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Messagepar Dr Jackal » Dim 28 Avr 2019 09:43

Bonne session avec Nihil, c'était bien fun ! Ton Kabal est déjà pas mal du tout ! À très vite.
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Nihil » Dim 28 Avr 2019 10:22

Dr Jackal a écrit:Bonne session avec Nihil, c'était bien fun ! Ton Kabal est déjà pas mal du tout ! À très vite.

Ouais c'Ă©tait bien. ton noob aussi du coup il est bien. Faut je le rejoue et que je m'inspire de ton b1 relou :)
En tout cas, je t'ai redonné l'envie de jouer Kabal:)

J'ai encore pas mal de chose à améliorer en exe durant le match pour surprendre beaucoup plus. Y a pas mal de possibilités finalement en ndc.
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar MKKABAL » Dim 28 Avr 2019 13:09

Bonjour a tous petits question , es normale que avec noob saibot en ligne que la class du perso soit pas le même ? Car contre ordi ou a entrainement j'ai la technique accro au fossile mais en ligne il y a pu cette capacité es normale? Sa m'ennuie car sa me penalise niveaux combo... merci de vos réponse
MKKABAL
Nouveau Babalisé

ID PS4: invincible974

Messagepar Nihil » Dim 28 Avr 2019 13:16

MKKABAL a écrit:Bonjour a tous petits question , es normale que avec noob saibot en ligne que la class du perso soit pas le même ? Car contre ordi ou a entrainement j'ai la technique accro au fossile mais en ligne il y a pu cette capacité es normale? Sa m'ennuie car sa me penalise niveaux combo... merci de vos réponse

Bon visiblement t'as pas la capacité Prof de français non plus. Demande à cyber, il t'aidera.
Par contre je peux t'aider concernant ton problème.

C'est simple NRS, va savoir pourquoi, on mis des variations préétablies différentes entre le monde training et le mode Ranked.
Les variations du mode training ne sont pas les officielles…

Tu t'es fait avoir comme moi. Si tu avais lu mon thread sur les combos de Noob tu aurais vu que je l'avais indiqué :)

Va dans kustomiser les personnages et remplace les presets de base par les presets officiels, quand tu sélectionnes un profil tu vas dans abilities tu fais carré et tu choisis une des variations qui a l'espèce de coupe.
Dans le cas de Noob, c'est seeing double ou dark sabbath.
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar SaJa » Dim 28 Avr 2019 13:22

Ce qu'essayes de t'expliquer Nihil, c'est que sur les 10 variations dispo sur un seul perso bah t'en a que deux qui sont utiles dans le jeu boboon
C'est comme igau2 avec ses spé kustomisables en fait. Ils verront plus tard si le jeu est assez équilibré pour avoir une porte ouverte sur des variations kustomisables par les joueurs en tournois.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Dr Jackal » Dim 28 Avr 2019 19:27

Bonne petite session avec notre ami président, quelle voix douce et agréable, moi qui pensait que tu avais une grosse voix grave haha.

Bonne Kitana et un jeu sur les pokes pas mal du tout ! On remet ça quand tu veux.
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar president » Dim 28 Avr 2019 20:51

GG à toi. La prochaine fois j’espère qu'on pourra faire une session plus longue. Faire plus de matchs bien sur, mais aussi pour entendre ta voix au micro. Car moi aussi j'aimes l'entendre ta voix, elle apaise mon cœur, et calme mon impulsivité.
president
Trolleur FH

Messagepar Foksdu » Mar 30 Avr 2019 16:46

Dr Jackal a écrit:Bonne petite session avec notre ami président, quelle voix douce et agréable, moi qui pensait que tu avais une grosse voix grave haha.

Bonne Kitana et un jeu sur les pokes pas mal du tout ! On remet ça quand tu veux.

Le fameux jeu de poke de president boboon

d1 d1 d1 d1 d1 d1 MĂŞme quand l'ennemi est en avantage et qu'on vient de se prendre un poke ! LOL
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions / DĂ©bats MK11