Welcome! Anonymous

Deus Ex: Mankind Divided

L'actualité des jeux vidéos or Fighting game, parlez de vos jeux favoris, de vos attentes, tout sur les sorties de jeux vidéos sur PS3 et Xbox360

Re: Deus Ex: Mankind Divided

Messagepar Cyber-Fox » Mer 12 Oct 2016 06:29

Personnellement, mes sauvegardes sont corrompues, ma partie ne veut plus se lancer. Or, j'avais exploré à fond ! J'avais beaucoup progressé dans le même sens que toi Gingko. Du coup, j'ai revendu le jeu pour Tomb Raider... qui est vraiment top.
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

Messagepar Gingko19 » Mer 12 Oct 2016 11:17

A force de mourir et d'explorer, et de mourir.

J'ai fini par trouver un moyen : 2 PC piratables pour controler tous les drones, volant marchant et tourelle. Ils ont fait feu sur Marchenko.

Il est mort, je n'ai cependant pas réussi à le neutraliser pacifiquement.

Par ailleurs je suis déçu des accusations contre la CDA. Il semblerait qu'ils n'aient put trouver de trace d'Orchidé dans le sang du toubib alcoolique chef martyr de la CDA. Du coup ils salissent son nom et toute la CDA passe pour des terrorristes.

J'aurais peut-ĂŞtre plutĂ´t du cambrioler la banque plutĂ´t que de partir Ă  l'assaut de l'Ă©glise. Mais dans ce cas. je n'aurai pas put neutraliser les explosifs de Marchenko...

Je crois que je vais devoir me refaire le jeu.

Oh Zut alors !

Ce qu'il a de bien avec l'infiltration c'est qu'en connaissant mieux le terrain. On est plus efficace. Ce coup ci je vais ĂŞtre un fantĂ´me...

Attention possibles spoiler sur l'intrigue :

Je parie que Janus s'avèrera être Elisa Cassan dans un futur jeu. Cette AI me paraissait un peu trop en roues libre dans le précédent jeu. Et on ne voit jamais Janus en personne. Coïncidence ? Je ne crois pas. Je suis d'ailleurs étonné que l'on ne s'en soit pas directement prit à PICUS à un moment ou à un autre de l'intrigue.

En tout cas j'aime assez ce monde, le débats sur un apartheid/terrorrisme ne serait être plus d'actualité.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Gingko19 » Jeu 20 Oct 2016 18:02

Bon sang, ce jeux est génial !

je ne m'étais pas rendu compte de toute les quètes annexes que j'avais manqué ! Faut vraiment tout explorer. Du coup ma théorie Janus/Eliza en a prit un coups... J'avais carrément loupé la quète "Eliza"
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéos