Welcome! Anonymous

Debrief Moba

Debrief Moba

Messagepar viewtifulMAD » Mar 23 Sep 2014 18:26

Un topic un peu debrief, un peu déconne, un peu le bla bla de nos sessions.

Pour conseiller, pointer un truc avant un éventuel guide, pour kiffer sur son score ou rager sur comment les autres sont trop naab.
(c'est surtout pour pas flooder le topic des guides)

Image
15/1
12/2/14
un Ace

Shyndo en support ou quand reykiel gank bang tout le monde, je me sens en confiance et je fais du kill ^^
viewtifulMAD
Commentateur
Commentateur

Re: Debrief Moba

Messagepar Super Remi » Mar 23 Sep 2014 18:32

viewtifulMAD a écrit:
Shyndo en support ou quand reykiel gank bang tout le monde, je me sens en confiance et je fais du kill ^^

Image

C'est ainsi que je me retire de la vie des MOBA.
Super Remi
Tueur en série

ID PS3: Re-mii
ID Xbox360: SuPeR ReMii
ID Xbox One: SuPeR ReMii

Messagepar viewtifulMAD » Mar 23 Sep 2014 18:38

Wallah non ^^

Je débutais avec lucian ^^ maintenant je pige un peu mieux son burst damage, on va faire fumer la bot lane remii.

Edit: dans la seconde game faut préciser que reykiel se balladais peinard, 5/0 en debut de game, ensuite il a enchainé... c'était "la joyeuse ballade reykiel cette game" du coup peinard pour farm et se stuff ^^
viewtifulMAD
Commentateur
Commentateur

Messagepar shyndoa » Mer 24 Sep 2014 15:30

Super Remi a écrit:
viewtifulMAD a écrit:

Image

C'est ainsi que je me retire de la vie des MOBA.

Faut dire que je jouais Soraka aussi. Donc vla le heal hp ou mana. donc pour tenir en lane c'était plutot simple.

Et surtout on avait personne dans la team lvl 30. Donc ca facilitait les choses.

Sinon Mad concernant ton farm, tu "tire décale" pas assez je trouve. Et en early game evite de trop push la lane avec tes skill. Si tu push trop la bot lan se fait gank. Alors que si tu farm sous ta tour, notre jungler peut gank plus facilement et te permet de farm ( deux tirs de la tour et tu last hit)
shyndoa

Messagepar Rhezous » Ven 26 Sep 2014 13:46

Les mecs postent plus, cest fini les mobaz night ou quoi?
Cyber némésis...
What did you Rhezpect?
Rhezous
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Rhezous
ID PS4: Rhezous

Messagepar shyndoa » Ven 26 Sep 2014 18:39

Rhezous a écrit:Les mecs postent plus, cest fini les mobaz night ou quoi?

Dis le mec qui fait des apéros de 4h.

On t'attend pour être coaché tu sais :o

Sinon avec Mad on arrive bien a s'en tirer en botlane lorsque je joue Leona.
Je suis encore un peu paummé avec les actifs des items de support. pas encore vraiment le reflexe de heal ou de foutre une barrière à mes coéquipiers.

J'aime bien le rôle de support. Ca permet de switcher avec remi si il veut jouer solo top en tout cas.

Sublimy : Joue un autre perso si t'as du mal à tenir ta lane :o
shyndoa

Messagepar viewtifulMAD » Sam 27 Sep 2014 11:10

Yeap ça gère un peu mieux côté ADC, je pige un peu mieux le farm, même si je rate encore beaucoup de last hit.

Et je me repère mieux dans une mêlée ce qui me permet d'être à ma place en team fight et de moins crever sans savoir où je suis, ou de me retrouver trop loin ou trop devant ^^

Et truc de fou... je regarde plus souvent la map :o si si sans déconner
viewtifulMAD
Commentateur
Commentateur

Messagepar Super Remi » Sam 27 Sep 2014 11:33

viewtifulMAD a écrit:Yeap ça gère un peu mieux côté ADC, je pige un peu mieux le farm, même si je rate encore beaucoup de last hit.

Et je me repère mieux dans une mêlée ce qui me permet d'être à ma place en team fight et de moins crever sans savoir où je suis, ou de me retrouver trop loin ou trop devant ^^

Ouais pas comme moi. Mes deux parties avec Ahri j'ai réussi à prendre le dessus sur ma lane en début de partie mais une fois que le moment de se regrouper arrive je me place mal en team fight. Même si mes scores étaient pas honteux je perds l'avance que j'ai gagné en début de partie et c'est chiant. Et je suis toujours avant dernier sur le farm quand je joue mid ou top.
Bon après j'ai rapidement pris le truc pour last hit avec Ahri mais quand je suis repassé sur Gnar j'ai eu énormément de mal à last hit avec.
Je ne feed pas, je fais des parties correctes mais vraiment le minimum du minimum quoi :( .

Mais j'aime beaucoup Ahri, j'irai peut-être m’entrainer contre des bots.
Super Remi
Tueur en série

Messagepar viewtifulMAD » Sam 27 Sep 2014 11:35

Kyubi (Ahri) c'est mage? si on se réfère au guide de tonton rhez, faut que tu sois avec moi, derrière ^^
viewtifulMAD
Commentateur
Commentateur

Messagepar Super Remi » Sam 27 Sep 2014 11:39

Oui elle est mage. Le truc c'est que j'ai trop tendance à avancer car j'ai toujours peur de rester trop en retrait et que les copains qui rentrent dans le tas se fassent dégommer parce que j'étais derrière. C'est une habitude à prendre, surtout que son full combo fait quand même très mal et que placé sur les bonnes personnes ba ça change tout.
Super Remi
Tueur en série

Suivante

Retourner vers Infinite Crisis