Welcome! Anonymous

Code Bikini Pack DEVIL Gratuit.

Forum Dead or Alive 5 ou forum DOA5, retrouvez un forum pour tous les fans de Dead or Alive, combos, news, communauté de DOA.

Code Bikini Pack DEVIL Gratuit.

Messagepar Jiipey_K » Lun 8 Oct 2012 19:37

Bonjour/Bonsoir, avant de commencer => CECI n'est pas un troll, ni un mensonge.

Avant tout si vous n'avez pas de micromania et si vous ne savez pas mentir, voir mĂŞme si vous ĂŞtes devant un vendeur qui n'est pas sympas => PASSER VOTRE CHEMIN.

Alors je vous raconte mon histoire :

Pour une fois micromania ils ont géré enfin surtout la blonde qui doit avoir l'habitude de me voir surtout quand j’achète chez eux car c'est rare (Venir a 6 pour acheter MGS collection sur PS3).

J'ai tout simplement acheter DOA5 a Auchan il y'a 3 Sem et n'ayant pas reservé chez micromania je n'ai pas pu avoir les costumes Bikini Devil (bikini noir) et donc pas possible de les avoir normalement.. donc j'ai étais la voir aujourd'hui et je lui est demaandé gentillement si il lui rester un code de pré commande et elle m'a dit oui .. et me la donné donc oui micromania gère pour une fois.

Demandez à votre vendeur, ça ne coute rien et ils en restent encore plein donc si vous voulez compléter votre edition DOA5, il suffit d'être un peu c*n mais pas trop *lol o-o,mais n'oublier pas de dire sur quel support vous êtes et hop c'est dans la poche et celà gratuitement donc oui je vous jures qu'ils en restent beaucoup, puis ça ne mange pas de pain.

Voilà les ami(e)s, c'était un petit topic pour vous racontez que c'est totalement possible et non ce n'est pas un troll comme on peut le voir sur JVC mais bien une réalité.

Bonne chance les ami(e)s.
Jiipey_K
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Retourner vers Dead or Alive 5