"Ça" le Remake !
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: "Ça" le Remake !
Aaah non je veux plu revoir ce clown il me faut les choquaute 

MK9: Je Joue Tous Les Persos
Injustice: Je joue Tous Les Persos
SoulCalibur 5: Astaroth Nightmare Mitsurugi Ezio Zwei Voldo Yoshimitsu
MORTAL KOMBAT X:Scorpion Sub Zero Ermac Reptile Tremor
Tekken 7: ?
-
Foussen - Rang spécial autorisé
- ID PS3: FOUSS78UCHIWA
- ID PS4: FOUSS78UCHIWA
- ID Steam: Foussen78
Stephen King Contant du projet

Le grand Stephen King lui-mĂŞme Approuve le projet !!! ... cela dis il y a plusieurs chose a savoir !
1. Les personnage n'aurons plus le mĂŞme nom !
Fini Les , Beverly (Bev/Bevie) , Ben , Richie , Eddie (Eddie Spaghetti) , Stan , Mike , Bill (Bill le begue) et ... Georgie ?
(Perso si il change complètement la scène culte du Georgie et qu'il change son nom ... c'est con
)
2. Sa se passera pas dans les même Année !
Dans la version Original quand on vois les perso principale Ado c'est dans les année 50 (1954) et quand il sont adulte dans les année 80 (1984) ! Ici quand on verra les perso le club des paumé Ado sa se passera en 80 et quand il seront adulte dans notre temps donc dans les année 2000 !
c sa aussi les remake ... Innové dans le temps ! ...
Finalement j'ai franchement envie de le voire ce film ! rien que vous voir comment il sera , comment ils vont se démerdé avec les scene culte genre celle de Georgie , ou la scene de la douche ou meme la fin tien ! est-ce qu'elle sera pareil ? comment vont t'ils faire ? , rappelez vous a la fin du film Original (Attention au spoil pour ceux qui on pas vu le film)...(d’ailleurs serait temps de si mettre)
voila fin du spoiler ... donc voila ! ptn comment sa va se passé ! moi j'ai quand meme hate de voire ça (sans jeu de mot)
http://cineday.orange.fr/actu-cine/ca-i ... 86FGY.html
et vous , quand pensez vous ?

Le grand Stephen King lui-mĂŞme Approuve le projet !!! ... cela dis il y a plusieurs chose a savoir !
1. Les personnage n'aurons plus le mĂŞme nom !
Fini Les , Beverly (Bev/Bevie) , Ben , Richie , Eddie (Eddie Spaghetti) , Stan , Mike , Bill (Bill le begue) et ... Georgie ?
(Perso si il change complètement la scène culte du Georgie et qu'il change son nom ... c'est con

2. Sa se passera pas dans les même Année !
Dans la version Original quand on vois les perso principale Ado c'est dans les année 50 (1954) et quand il sont adulte dans les année 80 (1984) ! Ici quand on verra les perso le club des paumé Ado sa se passera en 80 et quand il seront adulte dans notre temps donc dans les année 2000 !
c sa aussi les remake ... Innové dans le temps ! ...
Finalement j'ai franchement envie de le voire ce film ! rien que vous voir comment il sera , comment ils vont se démerdé avec les scene culte genre celle de Georgie , ou la scene de la douche ou meme la fin tien ! est-ce qu'elle sera pareil ? comment vont t'ils faire ? , rappelez vous a la fin du film Original (Attention au spoil pour ceux qui on pas vu le film)...(d’ailleurs serait temps de si mettre)
voila fin du spoiler ... donc voila ! ptn comment sa va se passé ! moi j'ai quand meme hate de voire ça (sans jeu de mot)
http://cineday.orange.fr/actu-cine/ca-i ... 86FGY.html
et vous , quand pensez vous ?

-
Wilson Fisk - Dieu ancien
- ID PS4: Demandez en MP
J'en pense que la plupart des remakes sont merdiques donc j'attends pour voir ^^

-
SaJa - Média
- ID PS3: FH_FenriR
- ID Xbox360: Vae Victis !
- ID PS4: FH_FenriR
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV