Welcome! Anonymous

Baraka, comment le punir

Forum Baraka Mortal Kombat 11, gameplay, vidéos, combos, techniques, matchs et débats.

Baraka, comment le punir

Messagepar Dr Jackal » Mer 15 Mai 2019 20:20

Personnage relativement difficile Ă  combattre en raison de ses strings safe.
Sans doute un des persos les plus complets pour pouvoir emmerder son adversaire sans avoir un niveau de fou.

Il est fondamental de pouvoir bien savoir comment le punir, voici une vidéo vraiment intéressante mais difficile à mettre en pratique :

Vidéo de : youtube.com
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Re: Baraka, comment le punir

Messagepar SaJa » Mer 15 Mai 2019 20:28

Dr Jackal a Ă©crit:Sans doute un des persos les plus complets pour pouvoir emmerder son adversaire sans avoir un niveau de fou.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, le perso est très fort mais un noob aura du mal à casser la garde sans spammer b2.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Nihil » Jeu 16 Mai 2019 15:06

A voir, y a quand même fondamentalement un problème avec ce perso.

Il fait beaucoup trop mal en marauder et il a un gameplay vraiment dégueulasse en bone picker.
Ses KB sont stupides Ă  sortir, entre celui avec le 122 qui part sur le 1 et donc pour le punish de base, ou l'autre en ex qui extend et fait des dot horribles.
Son coup de pieds pire que celui de scorp qui kb, bon sauf que scorp peut comboter(Ă©videmment...)
Et bien entendu le plus ridicule...Si on trouve que jaqui est ridicule a pouvoir ex les tech sur les throw(ce qui est vrai, heureusement on peut aussi les techs) Baraka a accessoirement accès à deux KBs par match sur ses throws!
tu as potentiellement 2 x 32% avec baraka juste sur un bouton.
Limite Baraka te choppe, tu le laisses faire...
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar TendouTensei » Ven 17 Mai 2019 09:43

Perso très agréable à jouer, effectivement on arrive vite à un niveau convenable avec. C'est selon moi l'un des persos les plus réussi du Kast.

Je n'ai pas regardé les frames sur les pokes mais Baraka ne semble pas avoir un poke très puissant au cac, en revanche il a un très bon range avec ses lames (idem en air). Déjà attention aux Baraka qui jumpent, ils peuvent avoir un très grande portée avec le B+F 2 et derrière c'est full combos avec KB en final.

J'ai été pas mal emmerdé sur des bons zoneurs online, bien que Baraka ait des bons projectiles. Idem avec les persos qui pressent Baraka au cac, je pense à Jax qui a d'excellent pokes. En bataille de poke je trouve Baraka un peu fragile. A mi distance il est redoutable. L'overhead arrive assez vite bien que punissable, et son F4 4 est peu prévisible mais punissable.
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: TendouTensei

Retourner vers Baraka